Avec un peu de retard, voici mon analyse.
Effectivement, comme la dit Dony, tous commence avec une pièce dont la devise et E Pluribus Unum, qui veut dire que l'union fait la force. Fin, en regardant sur Wiki, pour m'assurer, la définition mot pour mot serai "Un à partir de plusieurs".
C'est une vielle devise Américaine, qui fit office de devise nationale; un peu comme "liberté, égalité, fraternité".
La vidéo commence donc avec Hitman, qui tiens cette pièce dans sa main droite.
De plus, elle est couverte de sang. Cette pièce, on la retrouve vers 1min10. La femme qui vient de mourir entrouvre sa main, et on peut apercevoir la pièce et l'entendre dire: "Victoria"
Je crois donc qu'il s'agit d'un symbole qui nous fait comprendre que Hitman est le seul survivant de l'agence, et qu'il va devoir, à lui tous seul, supprimer l'agence adverse et peut être même remettre sur pied sa propre agence.
En tous cas, il sera surement question d'un chemin de croix pour Hitman. Il sera seul, et devra puiser au fond de lui pour réussir.
Ainsi, la devise exprime assez bien cette hypothèse, et le "Victory" en serai sa consécration. Surtout qu'il est dit comme dernier mot (de la part d'une mourante).
Ce qui lui accorde une énorme importance.
Après, on peut voir ce qui ressemble à un hôpital catholique. En raison de la simplicité de la façade du bâtiment (0.13 temps). De la croix en or (0.15). Du calepin et du lit d'hôpital (0.17). De la religieuse (0.27) qui porte sur sa poitrine un symbole de signe et du rameau. Le rameau, dans la religion catholique, est utilisé pour le dimanche des rameaux, ce qui représente les souffrances du Christ ainsi que sa mort.
On notera le rapprochement très fort avec l'église (père Vittorio). Nous aurons ici un retour au source. En effet, dans "Redemption", 47 avait abandonné (pour le protéger) son seul ami, le père Vittorio. Il en va peut être de même avec Diana, pour laquelle il a peut être des sentiments. Et il la perd.
A 0.52, pn peut noter une inscription sur la main de l'homme qui kidnappe la femme. Cet homme qu'on retrouve à 0.20 et à 1.20. Mais je n'arrive pas à la lire. Cet homme semble être le leader de ce groupe armé. Bref. On voit également des soldats armés, bien équipé, qui savent se déplacer et parfois cagoulés.
Il s'agit peut être de l'agence rivale. Ou en tous cas, d'une milice qui est la principale cible de 47.
Vers 1.31, on peut noter "The Original Assassin".
Ce qui fait référence à l'âme d'Hitman, ce qu'il est vraiment. Un clone conçu pour tuer.
A 1.09, on voit 47 devant un rayon de soleil, les bras le long du corps, comme face à un choix. Un ultimatum.
Il y a deux femmes bien distinctes, dans cette vidéo. L'une est habillée et ce fait enlever, l'autre et nue, mouillé, et se fait tuer. La femme nue nous rappel celle de l'autre trailer (la femme sous la douche qui à tend fait parler). Il s'agit visiblement de Diana. L'autre femme serait peut être sa fille, on n'en sait rien.
Je tiens à m’arrêtais là. Pour conclure; je crois que nous aurons droit à un chemin de croix, où Hitman devra atteindre un but, un objectif. Mais il devra l'atteindre seul; et il sera d'une importance capitale.
Je crois que la fille sous la douche (autre trailer) n'est autre que Diana qui est protégée par ses propres gardes du corps, et attend 47 (la douche représentant l'apaisement, le repos, l'attente), et qu'Hitman la retrouve dans le but de comprendre, voir même de se venger, en la tuant. Seulement une conversation va se produire entre les deux personnages, et cette conversation va lancer le scénario.
CETTE ANALYSE N'EST QUE LE FRUIT DE MON POINT DE VUE, ET N'ENGAGE QUE MOI. JE SUIS DONC LIBRE DE PENSER COMME JE LE SOUHAITE. MERCI.