"j'ai le don pour détecter se genre d'espèce "
Ben fait une mise à jour de ton sonar alors.
"T'es doué à te la jouer pour te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas vraiment"
Je n'ai pas besoin de me faire passer pour qui que ce soit. Je ne construit pas du tout ma vie derrière mon pc.
Je ne lâche pas l'affaire, car j'ai raison. Et pi Dony aussi t'as dis, je site:
"Heu, les carnets du docteur stipulent pas que 47 est un clone qui peut avoir des sentiments ?"
Donc quand t'aura notre connaissance du jeu, tu nous fais signe!
"Encore une insulte de ta part qui prouve mon bon raisonnement"
Tes insultes sont plus nombreuses que les miennes, jeune pomme. Et ce sont pas des insultes, mais des faits.
L'insultes n'est que diffamation. Le fait est concret.
Le fait de ne pas les comprendre ne fait pas de toi un esprit penseur. Tu n'as donc pas un bon raisonnement. Et si tu en détient quand même une lueur, tu remarqueras qu'à chacun de tes post, tu te fais descendre. Les uns derrières les autres.
Ta récurrence fait elle de toi un homme intelligent, ou ignare?
Et je ne défend pas ma petite personne, je défend le jeu de personne comme toi qui ne le connaissent pas. Nuance!
Et encore une fois, tu inverse les rôles. Car c'est TOI, qui ne lâche pas l'affaire.
Ça devient du négationnisme à ce niveau là.
BREF! Tu t'égards du sujet de base, ce qui prouve que tu ne sais plus où trouver les arguments qui t'appuierons. Ce qui n'est pas mon cas. Tu as tord, j'ai raison. Non, attends. NOUS avons raison. Mais peut être soit tu nous réapprendre l'histoire?
Là où je te rejoint, c'est sur la fait que visiblement, on arrivera pas à s'entendre. Tu t'ai visiblement bien trop éloigné du phare, et tu n'arrives pas à revenir.
Il est donc inutile pour moi d'aller plus loin. 
Je n'ai plus pied dans ton brouillard.