Désolé du double post, mais, j'tiens tout de même a exprimer une pensée profonde sur ce qu'il s'est passé hier.
C'est parti d'un débat ou je voulais expliquer le problème actuel de la communauté : Personne ne prend la peine d'aider les nouveaux à s'intégrer, j'étais le seul à le faire et ceux qui sont présents se contentaient de les troller ou d'être passif : cf Golden qui se contente toujours de juste parler et de ne rien dire de ce qu'il pense.
De ce débat qui se déroulait bien, il y a eu des paroles que je n'ai pas vues sur le coup et que j'ai relue. Alors, je vais y répondre ici même.
Qu'MJ aie déjà écrit des posts de kikoos dans son passé, c'est un fait. On est tous passés plus ou moins par là. Mais de là, à se servir de ça à la date d'aujourd'hui, il y a un pas, et un grand. Se servir de ça maintenant revient à être lâche et donner raisons à ces petits nouveaux qui apprécient d'êcrire comme des boulets.
Le pire dans l'histoire, vous savez ce que c'est ? C'est que quand on leur dit, ils répondent qu'ils n'en ont rien à foutre, alors que bon, à l'instar d'MJ ou moi-même, ils ont eu le temps de comprendre, hein...
Après, quand je vois certaines conversations sur le Ola qui franchement, sont purement et simplement débiles. Oui, je comprend que les anciens se lassent. Car oui, s'ils se lassent, c'est qu'il y a une raison. Quand on aime quelque chose, on y reste, quand on aime pas, on en part. Avant, s'ils étaient là, c'est que la communauté était bonne, s'ils ne viennent plus, c'est qu'elle est bidesque.
Et évidemment, les membres actuels ne font rien pour y remédier. Olol, ils sont bien content de se parler, de parler de Golden comme le pedo du forum. Et ouais, c'est devenu coutume de parler de ça sur ce forum... On ne voit même plus une conversation intéressante hormis lorsqu'une personne décide de l'ouvrir un peu.... C'est bizarre, vous trouvez pas ?
Quand je vois que certaines personnes se permettent de juste poser la question : Mike, tu penses que j'ai ma place ici ? Faut pas demander à quel point ils savent la merde qu'ils foutent, hein...
Ils savent ce qu'ils font et faut arrêter de laisser les mauvaises feuilles d'entrer. Faut les guider, les faire devenir de bonnes feuilles.
C'est pas en continuant et se contentant de faire ce que vous faites que vous arriverez à quelque chose, jamais. N'oubliez pas une chose important les gars :
Vous êtes là maintenant, mais quand vous partirez, quel genre de forum laisserez-vous aux prochains ? Un forum aussi nul que celui-ci ? Une mentalité aussi gamine que la vôtre ?
Si c'est le cas, alors, oui, vous faites terriblement pitié.