CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une refonte Totale !

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:57:22

Mon amour :coeur: En effet, pour samedi, c'est mort :noel: On a fait mcdo et ciné avec Sub et je tenais à ce que tu sois de la partie mais apparemment on l'a eu dans le cul :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 18:58:11

BD > Forcément que la magie n'est plus là. Mais moi je prends toujours autant de plaisir à y jouer et découvrir de nouveaux lieux. :)

Yoshi > Ouais ouais, on verra ça pour Noel. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 18:58:35

Gohan > Ha fallait que je me déplace à Paris en plus ? :noel:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:00:00

Quand on aime, on ne compte pas :noel: De toute façon, je compte bien venir te kidnapper à un moment ou à un autre donc c'est que partie remise :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 19:00:06

Bon ciao, j'suis occupé ailleurs. :noel:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
21 janvier 2012 à 19:00:34

Yoshi :-d j’attends surtout un nouveau forum DBZ pour revenir, car j'sais qu'il y aura plus de monde que maintenant. :o)) Hé puis bon... j'ai déjà essayer de maintenir Tenkaichi 3 en vie pendant un bon moment, maintenant j'ai ma dose. :noel:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
21 janvier 2012 à 19:00:54

OMG le fail de mon smiley ! :rire:

:d)*

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
21 janvier 2012 à 19:01:36

WTF ?! :(

:d) *

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:01:37

BD > Jte demande pas de maintenir UT en vie, juste de repasser, comme un bon vieux forumeur. :content:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:01:46

C'est quoi ce départ foireux :outch: Je te retiens sale enclume de yark ! :diable: :)

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:37:16

Yoshi, je veux faire un jeu :-)

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
21 janvier 2012 à 20:19:06

Tout ce que j'ai à dire, c'est bonne chance et bon courage Yoshi. Parce que c'est un truc que j'ai toujours voulu faire, mais (presque) personne a daigné m'aider. Les anciens quittent car il y'a une ambiance AUTRE que celle qui ont connu, ou par manque de temps mais surtout par manque d'envie, le temps on le trouve. Faire revenir des types comme SonicdxO, wert, eslc4ever, daxterminator, Juju (majin), Supras, sub (en partie), FF (a moins qu'il soit revenu ?), Nico (ssj1goku), cooler223, genki, majinvegeta2, sangoku-fly... le rêve, mais bon courage.

Moi si j'ai quitté (en partie, je ne viens plus que pour lire les fics) ce foum, c'est parce que de un, je m'y retrouve plu avec ces nouveaux (et pourtant, il en faut) et de deux, l'ambiance a radicalement changé, y'a plus rien quasiment, plus de quizz, jeux, poker, etc, c'était loin l'époque T3, RG1 et 2 des années précédentes.

Tout ce que j'espère, c'est que votre projet ira à bout, voilà. Sérieusement. :ok:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:59:47

Jagi_Hokuto
Posté le 21 janvier 2012 à 18:20:29
Mile tes vraiment un faux cul c'est incroyable tes vraiment le pire en faite tu parle de moi je le sais ecoute franchement je m'en fiche de ce que tu dit tes un lache, tu dit plein de truc sur msn sur tous le monde apres sur le forum tu dit autre chose, tes grave comme gars la tu m'acuse ect mais tes message msn lu tu crache ton venin sur les autre ect la tu le dit pas, tu traite vegeta qui ta defendu, moi ect tes vraiment un sal* tu et le pire, jamais vu un mec comme toi enfin bref t'inquiet je passerais c'est pas toi qui me fera partir, sinon ta dit que tu disait a mj que c'etait grace a toi soit disant que mj m'accepter ?
Enfin bref tes pathetique mec et j'espere que tu nous croisera jamais a auchan ;)
Lien permanent

Je ne parlais pas de toi, mon post était général, hein... Aussi bien ce qu'il se passe sur le forum que par MP, hein.. Arrête de croire que je te vise dans mes posts, purée.

Dylan-Gogeta-4
Dylan-Gogeta-4
Niveau 5
21 janvier 2012 à 22:24:11

:d) C'est parti d'un débat ou je voulais expliquer le problème actuel de la communauté : Personne ne prend la peine d'aider les nouveaux à s'intégrer, j'étais le seul à le faire et ceux qui sont présents se contentaient de les troller ou d'être passif : cf Golden qui se contente toujours de juste parler et de ne rien dire de ce qu'il pense.

Tu me dégoutes franchement,tu fais pitié.T'as pas honte de dire ça.T'as pas de vie mec.Tu me dis que t'as une vie,un travail peut être mais ta vie et ton travail sont sur ce forum.Tu prends cet endroit comme une grande ville ou la loi dépend de ton avenir.Oui,je sais que sans ce forum,tu risques de faire une crise cardiaque mais viens pas mytho ici.Car tu fais ton ouf derrière ton PC mais je suis sur que tu dois être un gros geek No life avec des morceaux de chips plein la gueule,un gros bide et des lunettes comme ce mec: http://www.google.ch/imgres?q=South+park+geek&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=841&tbm=isch&tbnid=3tQq9rDsHOBZLM:&imgrefurl=http://bonjourlesgeeks.com/post/1486904656/geek-south-park&docid=lc7MUQaahr3YuM&imgurl=http://29.media.tumblr.com/tumblr_lbdjqhjES81qb752so1_500.jpg&w=500&h=328&ei=SSsbT_KGEKb-4QTlnvnaDQ&zoom=1&iact=rc&dur=228&sig=110220851882831048700&page=1&tbnh=136&tbnw=207&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=60&ty=117

Au fait,je pense qu'ils se sont inspirés de toi pour le faire dans South Park.T'inquiètes,ils iront en enfer d'avoir aveuglé des gens en montrant ta gueule.
Ensuite,va t'inscrire sur www.mytho.com :ok: car franchement tes phrases que j'ai cités ci dessus me dégoutent.Toi,tu aides les nouveaux à s'intégrer :ouch: OMG,j'ai explosé quand j'ai lu.Tu me traites de trou du cul du forum,tu me dis que je sers à rien ici et surtout que je suis un boulet alors que t'es connu et apprécié.Maintenant,on voit qui tu es vraiment(Surtout quelle gueule tu as vraiment),donc comme je l'avais dit,retourne jouer avec tes figurines Sangoku que t'as enfoncé dans ton c*l grâce aux boules de cristal que t'as mangé et chié.Tu vas prendre une cuillère et retourner ta grosse tête énorme pour enlever les bouts qui restent de la boule de cristal de ton trou du c*l.Comme ça t'auras plus de place pour ranger tes figurines.Ensuite,tu vas aller apprendre à maîtriser le Genkidamike.

Bref,juste pour te dire que tu fais pitié d'écrire ça.Tu me donnes envie de vomir à faire toujours ton gars classe et tout que tout le monde apprécie qui est puissant que je me fais kicker à ta place etc etc

Mais au fait,tu fais que de jouer à World of Warcraft pour grossir encore plus que dans la photo inspirée de toi sur South Park qui a aveuglé plus de 800 000 pauvres gens :hap:

Joyeuse vie,minable :honte:

Jagi_Hokuto
Jagi_Hokuto
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:49:52

Mike0059
Posté le 21 janvier 2012 à 17:56:14
Darmaul Raging Blast 1. Il y avait encore une communauté plaisante.

Raging Blast 2, il n'y avait plus personne.

Cherche l'erreur. Que s'est-il passé de RB 1 à RB 2 ?

La modération ? J'ai effectivement cru que c'était le cas, mais en réalité, il n'y a qu'une personne qui est partie à cause ça : Lbj.

Donc, non...La réponse est ailleurs... Ou ? Deatscythe ? Non, impossible, il n'a jamais fait chié personne... Yoshi ? Non plus, il a juste fait ce qu'il était en mesure de faire et du mieux qu'il pouvait.

Vient donc les membres de la communauté... Moi ? Possible, j'ai peut-être fait partir quelques personnes, mais qui ? Pollux, et heureusement. Je n'ai fais partir personne d'autre.

Alors qui d'autre a pu tellement dégouté autant de monde ? J'vais pas vous faire un dessin, hein.
Lien permanent

Bah c'est moi perso tous le
Monde a compris je pense.

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:10:36

Bah c'est bon on a compris. :ok:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:31:46

Heuu jai zappé quelque chose ou à aucun moment on parle de la fonction premiere du forum cest à dire "parler du jeu"???infos,news etc?creer des journée communautaire comme sur le forum namco bandai et tout?non???

]-gohan-[
]-gohan-[
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:54:55

Je suis très étonné de la débilité de certains sur ce forum :hap:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
22 janvier 2012 à 00:00:15

Omg, mais ce topic n'est pas fait pour se casser la gueule ... :honte:

Dzor
Dzor
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:04:02

Juste une question Mike, ton second post me vise?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment