MJ-Danydane Voir le profil de MJ-Danydane
Posté le 27 janvier 2012 à 01:35:48 Avertir un administrateur
C'est marrant, à part acquiescer et faire la lèche-cul avec tout ce qui passe, Jagi n'a jamais rien apporter de constructif.
Je suis plus ou moins de ton avis maitre, mais plutôt coté moins étant donné que, à mon humble avis, tu ne te rends pas compte de l'étendue de l'inutilité de certaines personnes qui composent cette communauté, rapporter du concret qui a déjà fait ses preuves et qui est partant pour retenter l'aventure pour ressusciter le forum où est le mal ?
Les nouveaux doivent calquer les anciens justement, si on suit le schéma inverse c'est tout simplement de la régression, on se retrouvera avec des conversations totalement dénuées d'intérêt comme ce qui est fait actuellement.
Suffit de le voir concrètement sur ce topic, les seules personnes à s'être imposées de manière constructive sont des "anciens" qu'ils soient pour ou contre cette idée, le reste c'est ce qu'on peut appeler des groopies ou des moutons, qui n'ont aucune prise d'initiative, ont la frousse ou tout simplement la flemme, ce qui reflète leur attachement pour le forum, ils suivraient la première personne qui va dans leur sens en les lustrant autant qu'ils pourront...
Imaginons que tu veuilles construire une maison, tu ne vas pas bâtir sur un marais, là c'est la même chose...
Quand je disais avoir la flemme, c'est dans le débat justice/injustice, si je m'en foutais vraiment j'serais déjà parti depuis longtemps.
Après ce que je vois actuellement c'est qu'il n'y a quasi eu aucun changement, quelques anciens qui sont passé le temps de quelques minutes et repartis, comme d'habitude... Et pour le problème des conversations ça me fait bien rire, certains se plaignent du "délire" du pédo (que j'ai jamais vraiment compris, m'enfin) et 2 jours après ils sont en plein dedans.
J'ai l'impression que vous prenez que ce qui vous arrange, j'ai franchement rien vu d'exceptionnel dans le topic des anciens, ou rien de bien différent de ce qu'il se passe sur le Ola, banal quoi. Et puis cette idée que tout nouveau est un boulet est à supprimer, on peut pas avancer avec ce genre de chose.
En fait tu me donnes pas le sentiment de vouloir aider la commu', juste ramener des anciens pour retrouver ce que t'as perdu. Un trip d'égo, c'est ce que me fait penser ton intolérance, désolé si c'est pas le cas.