CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL @ Wembley

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:54:57

Salut à tous,

Certains l'ont peut-être déjà entendu (cf topic des Rams), mais pour les autres, l'information de cet après-midi est la suivante:
- Les Saint Louis RAMS accueilleront les 3 prochains matchs qui se dérouleront à Wembley.

Et on connaît déjà l'affiche de l'année prochaine qui se déroulera le 25 Octobre 2012: PATRIOTS @ RAMS ...
Tous les détails sont ici: http://www.nfluk.com/opinions/articles/rams-3-year-commitment-uk-0

--------

Je me permets d'ouvrir déjà un topic car les 1ères places seront mises en vente des mardi prochain (24 Janvier 2012).
Cette mise en vente concerne les "Club Seats" - qui se trouve en être les places situés en loges dans le milieu de Stade
http://www.wembleystadium.com/TheStadium/ViewFromYourSeat.aspx#vfs

Je pense qu'avec cmat, on sera reparti pour un tour, et pourquoi pas sur ces places la ... donc il va falloir réfléchir vite à tout ça ...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:12:27

J'ai fait une erreur pour la date du match qui se jouera donc le Dimanche 28 Octobre (17h heure locale GMT - 13h heure US ET)

robinho974
robinho974
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:29:43

@Trezegol

Tres bonne idée de ta part d avoir ouvert ce topic.
Moi je compte bien y aller et c est clair que ca serait cool de pouvoir se retrouver entre mecs du forum donc tenez nous au courant sur ce que vous comptez faire en tout cas moi je suis partant

-lleyton78
-lleyton78
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:33:24

Pas de Panthers :nah:

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:51:28

Disons que les places qu'on avait l'année passée était pas mal du tout, mais ça peut se faire d'aller en club seats pour voir les Pats... Le champagne ça m'attire toujours :rire:

J'en parle avec mes potes demain soir et je reviens vers toi par texto Trez :-)))

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:56:55

Moi je serais bien chaud aussi !
Parcontre, je ne vois pas les tarifs, je suis un boulet ou ils ne sont pas encore en ligne?

-arthung47-
-arthung47-
Niveau 7
20 janvier 2012 à 20:13:09

@c-mat et trezegol, vu que vous avez l'air bien informé: il faut compter combien par personne environ pour le week end complet avec les places "club seats"? merci

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:26:04

zouzouillou: voici un lien ou tu trouveras un doc (pdf) avec les catégories & prix de match de l'année dernière ...
http://www.sportsworld.co.uk/sites/default/files/NFL_Wembley_2011_Stadium_Plan.pdf

@arthung: l'année dernière, on est arrivé le samedi matin ... et reparti le luundi après-midi.
En gros, je dirais que le we a ccouté environs de 300€ (place / 2 nuits d'hotels + avion A/R) sans compter les extras (achats de goodies NFL / bouffe / shopping in London) :)
Pour l'hotel, on avait pris une chambre pour 4 dans un p'tit hotel en plein centre de Londres ...

-arthung47-
-arthung47-
Niveau 7
20 janvier 2012 à 20:34:33

ok merci, je me tâte vraiment mais ca fait un sacré budget surtout que ma copine veut venir.

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:07:35

"Surtout que ma copine veut venir" On dirait un boulet :rire:
C'est quand même sympa Londres en couple :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:10:42

Vous pouvez être sur que j'y serez !

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:52:10

J'ai fait un tour du côté du forum nfluk pour voir ce qui se disait sur les places en vente ...

Comme le montre le plan PDF (lien au dessus), les Clubs Seats sont ceux en milieu de stade (derrière chaque EndZone) ...
les avantages sont: possibilité de rentrer dans le stade une heure avant les autres / des sièges plus confortables / plus de places pour les jambes / porte-boisson intégré au siège / et des buvettes moins bondées.
@cmat: il n'y a pas champagne & petits fours compris dans ces places :-))) ... ça doit être dans les hospitality packages tout ça

Et pour la vente des autres places (Premium Club + tout le reste) certains parlent d'une mise en vente la semaine d'après - à partir de mi-février ...
Je pense qu'on pourra sûrement avoir des infos dans les jours qui viennent ... avec les prix aussi (ça peut toujours servir)

-arthung47-
-arthung47-
Niveau 7
21 janvier 2012 à 07:11:48

@c-mat, j'avoue que ma phrase est ambiguë...

Les offres hôtel + place ont l'air pas mal, ca te permet d'avoir des places garanties

robinho974
robinho974
Niveau 10
21 janvier 2012 à 09:13:55

Merci a toi trezegol de nous renseigner sur tout ca.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:33:02

Le club seat c'est sympa en effet mais si les prix sont maintenus, ça fait de 160€ la place!
C'est quand même plus cher que les autres sports.

Enfin bon, une fois dans l'année faut en profiter :fete:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:19:02

160€ un club seats ! c'est cool ça ! c'est donc les meilleurs place du stade c'est ça ?

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:24:42

il y a mieux encore que les Clubs Seats, ce sont les "Premium Club Seats" ...
Les Premiums CS étant e long du terrain ... les "simples" CS étant situés au niveau des EZ ... le tout pour 25€ de diff (si les prix restent les memes)

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:29:58

C'est quand même beaucoup mieux en latérale que dans les EZ. Surtout pour du foot us.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:03:57

@all : excellent topic, je suis partant pour vous accompagner. Ça risque d'être poilant. Quelle est la procédure à suivre pour l'achat des places ?
Par contre je rejoins C-Mat sur le fait que c'est mieux en latéral pour le placement plutôt que dans la end zone.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:59:28

News NFLUK:

-------------------------------------------------

"The Registry of Interest (ROI) will not take place this year. Having listened to fan feedback after last year’s game we are going to have a trial year without this extra step and will evaluate the success of the new system.Our NFLUK.com database members and forum visitors will still be the first ones to get all the information about ticketing. This will include details of general admission ticket sales, which will be announced in the run-up to Super Bowl XLVI.

Club Seats go on sale from 10am on Tuesday, 24 January 2012.

You can guarantee your tickets now though with Thomson Sport's Hotel and Ticket packages. Click here for full details of this."

--------------------------------------------------
-

-En gros, cela veut dire quu'il n'y aura pas de "pré-vente privée" pour ceux qui s'étaient inscrit sur le site nfluk.com (comme il y a eu l'année dernière).
Ce sera donc une mise en vente "1er arrivé - 1er servi"

-Pas de changement sur es dates de mise en vente - CS dès le 24 Janvier - Les infos et prix des autres places seront données la semaine avant le Super Bowl.

-Il existe dèjà des packages "Hotel+Place" à la mise en vente.
J'ai fait qq calculs en me basant sur un séjour 2 personnes (por 4, pas de réduc, c'est juste x2 car pas de chambres pour 4) pour 2 nuits avec l'hotel 3* proposé et voici ce que ca donne en terme de prix:
=> 2 Nuits Chambre Double/Twin + 2 Places Lower EndZone => 335€/p
=> 2 Nuits Chambre Double/Twin + 2 Places Lower SideLine => 372€/p
=> 2 Nuits Chambre Double/Twin + 2 Places Premium Club Seats => 431€/p

La vidéo du moment