CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL @ Wembley

robinho974
robinho974
Niveau 10
02 février 2012 à 11:05:28

Oui j ai reussi a accerder mais les places sont pas en vente

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
02 février 2012 à 16:52:22

Les places sont donc en vente à 17h ?

robinho974
robinho974
Niveau 10
02 février 2012 à 18:22:31

Je sais pas mais en tout cas impossible d acceder au site a l heure actuelle

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
02 février 2012 à 19:04:44

Bon aux dernières nouvelles la vente ne se fera pas aujourd'hui mais demain (pas sur) on ne sait pas a quelle heure ... la rage quoi ! :-((

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
02 février 2012 à 19:36:23

Les news données à 17h (qui n'était pas l'heure nouvelle de la mise en vente) sont que la vente est encore repoussée.

On aura des news demain pour savoir quand débutera la vente - Mais cela ne veut pas dire que ça commencera demain sur.
On n'a pas d'autres choix que de checker le site nfluk.com pour avoir des nvelles - sans trop savoir pkoi cela à été retardé.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
02 février 2012 à 19:52:25

A mon avis c'est lie a la decision des Rams de jouer ou non a Londres...

robinho974
robinho974
Niveau 10
02 février 2012 à 20:14:13

Information confirmée Flounchy tu as raison la vente des places est bien suspendue en attendant de savoir si les Rams joueront bien à Londres.

http://www.turfshowtimes.com/2012/2/2/2766368/st-louis-rams-london-game-new-england-patriots

gopats
gopats
Niveau 1
02 février 2012 à 22:27:22

bah alors sa fait comment si les rams peuvent pas jouer a Londres? parce que sa aurait été un match amical les rams aurait pu être remplacée par une autre équipe mais la c'est un match de saisons régulière j'crois, donc a moins qu'ils déplacent la date et qu'ils fassent une autre affiche patriots-??? j'vois pas comment ils vont faire... je veux pas dire mais sa sent un peu la mer** tout ça^^ ....

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
03 février 2012 à 19:00:46

la NFLPA a mis son grain de sel, ils ont émis des problèmes de sécurité...
goodell a reconnu des "problèmes" mais annonce qu'il veut que le match rams-patriots se fasse, ainsi que le contrat de trois ans des rams soit maintenu.
c'est clair que ça devient étrange, on attend les updates.

robinho974
robinho974
Niveau 10
04 février 2012 à 08:03:11

Non y a rien d etrange la situation est tres simple
Le bail des Rams à L Edward Jones Dome se termine dans 1 ou 2 ans.
La commission urbaine de St Louis doit promettre d ameliorer le Dome pour un faire un des meilleures stades de la NFL ( dans le 1/3 tiers de ces stades) auquel cas les Rams auront le droit de se chercher un autre stade ce qui veut en clair dire partir de St Louis.
A l annonce du fait que les Rams iront jouer a Londres la commission à declarer que delocaliser 1 match par an serait une violation du bail de la part des Rams ce qui est pas faut car un match de NFL engendre beaucoup de recette pour les commerces hotels et .. aux alentours et ca serait un manque a gagner pour la ville de St Louis.

Bref la NFL attend que tout cela se passe et que les Rams reglent leur histoire avec la ville de St Louis histoire d etre sur qu ils pourront jouer a Londres ce qui est normal car moi perso si c est pas les Rams je n irais surement pas voir le match.

Voila l histoire résumée c est a peu pres ca et c est juste une histoire de se mettre un peu la pression de chaque coté car les negociations concernant le nouveau bail de l Edwrd Jones Dome s annonce aussi horrible que celles du lock out quand on sait que Los Angeles reve de revoir du foot US

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
04 février 2012 à 15:12:06

Merci j'avais compris ça je sais encore lire.

Pourquoi la NFLPA émet aussi des réserves sur le match, pourquoi la NFL ne donne pas clairement les raisons de la suspension des ventes de tickets alors que les clubs seats étaient en vente depuis fin janvier et que les places avec hôtels sont toujours dispo... C'est quand même un sacré merdier. C'est clair qu'il y a un bras de fer avec le CVC mais ça reste pas le seul pb.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
06 février 2012 à 04:09:06

Update tombée il y a peu:

=> la vente des places se fera demain à partir de 15h !!!!

----------------------------------------------
The NFL is pleased to announce that general admission ticket sales for the October 28 International Series game between the St Louis Rams and New England Patriots at Wembley Stadium will begin at 2pm tomorrow (Monday, February 6).

The Rams have achieved a resolution to the stadium lease issues that caused last week's delay in the sales process and are excited about bringing their team to London to host the AFC champion Patriots.

We apologise for any inconvenience caused by the delay and thank you for your great patience and outstanding support. Tickets will be available by clicking here at 2pm on Monday.
------------------------------------------------

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
06 février 2012 à 15:17:47

Ça y est, c'est réservé pour nous => Places en catégorie "Upper SL (row 1-20)" - Block 529

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 février 2012 à 16:31:07

Putain plus moyen de reservé des places doubles dans les side line

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 février 2012 à 17:19:14

Merci Trez de t'en être occupé. C'est parti pour une 3ème année de suite :content:

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
06 février 2012 à 21:35:05

Je suis heureux mon premier match à Wembley, pas des places magnifiques mais vraiment content de pouvoir faire le voyage !!
BK 533 row 31 :content:

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 février 2012 à 21:44:24

Bon voila comme on dit j ai "pull the trigger" content de mon emplacement

Seat location: section BK 123, row 44, seat 1

mais degouté je serais tout seul parce que y a plus moyen d avoir des places doubles aux bons emplacements désolé zouzouillou.

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
22 février 2012 à 17:13:50

Un petit up poir savoir quand est ce qu'on est censé recevoir les places. J'ai cru comprendre a la commande qu'ils nous les envoyaient mais j'ai pas trouvé quand. Pour ceux qui l'ont deja fait ça c'etait passé comment pour vous?
Merci

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 février 2012 à 18:04:53

Ca dépend... certains les ont jamais reçu l'année passée ^^

Sinon généralement ils les envoient fin aout-début septembre.

ro0ys
ro0ys
Niveau 10
22 février 2012 à 19:00:28

Hello tous le monde ! Après une première expérience l'année dernière pour Bears-Buccs avec un pote je pense retenter cette année.

Par contre je pensais que les places seraient en ventes cet été comme l'année dernière...mais je n'avais pas penser au lock out...

N'ayant pas encore beaucoup d'expériences pour choisir mes places...savez vous si les SIDELINE LEVEL 5 (row 21+) valent le coup ?

La vidéo du moment