Comme cette année, il n'y a pas le retard du au lockout, on peut s'y prendre bien plus à l'avance, ce qui fait franchement baissé les prix si on s'y prends des maintenant pour oct.
Par exemple, j'ai regardé l'avion depuis Paris, c'est 130€ A/R par AF (il y a peut être possibilité de trouver - cher avec des Low-cost mais pas encore possible de trouver des reza chez eux)
Pour l'hotel qu'on avait pris l'année dern., au bon rapport qualité prix (en plein milieu de Londres), avec une reza auj, c'est 80£/p à 2, et 55£/p à 4.
=> Et je pense qu'il y a tjs moyen de faire encore moins cher ...
Sinon bonne nouvelle du côté des places, les prix des CS qui seront mis en vente ont été annoncé et c'est reduc de 25% cette année 
Le prix passe de 129£ l'année dernière à 100£
=> Reste plus qu'à espérer que les autres suivent par la suite.
@Flounchy: non les Premium CS ne sont pas les seuls latérales ... Ce sont celle situés en au "milieu" du stade, celle où tu as la meilleure vue
...ni trop bas, ni trop haut.
Pour le reste, je vous remets le lien du pdf ou vous trouvez le prix et catégories des places pour le match de l'année dern.
http://www.sportsworld.co.uk/sites/default/files/NFL_Wembley_2011_Stadium_Plan.pdf