CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL @ Wembley

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
27 janvier 2012 à 13:22:52

Pour robinho t'as deja pris tes places ?

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
27 janvier 2012 à 14:52:22

@robinhood

Youhou un peu de 3g sur une aire d'autoroute.
Écoute moi ça va, ce serait cool!

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
27 janvier 2012 à 14:53:08

Ça me va*

robinho974
robinho974
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:24:39

@Flounchy

Non j en ai pas encore pris

@Trezegol zouzou et flounchy

Je vois envoie en PM mon adresse msn comme ca on pourra parler plus vite si vous etes ok.

Je pense prendre les places ce soir par contre j aimerais avoir ton avis sur ce qu il faut prendre Trezegol on prend quoi places seulement ou places plus hotel

robinho974
robinho974
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:42:00

Putain tout à l heure en essayant de prendre 1 place je suis tombe en 253 si j ai bien compris pile poil au milieu et la depuis en essayant 1 2 3 ou 4 places je tombe que sur les cotés ca me gave.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:31:45

253 c ou ça ??
En plein milieu ... de la pelouse ?? Du bar ?? Pcq je vois pas ça sur le plan :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:52:53

:rire:

robinho974
robinho974
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:01:47

Je te jure moi aussi j ai halluciné j ai eu 253 au debut j ai regardé et me suis dit ca doit etre entre 252 et 201 bref pile au milieu mais bon tant pis parce que la je les ai plus ue j ai testé au moins 20 fois et pas moyen d avoir des places correctes.

De toute facon j attend de voir avec zouzou scomi et flounchy pour savoir comment on s organise

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:40:08

en fait d'apres des gens d'un autre forum, il faut attendre les lvl1 seats, apparemment bcp plus d'ambiance que les club premiums wembley. Par contre, on ne voit pas bien les routes des WR, mais on est très proche des joueurs et on se "sent" dans le match.

robinho974
robinho974
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:13:20

Attention les gars apparement à St Louis les autorités publiques raleraient en disant que les Rams doivent jouer tous leurs matchs à domicile dans le stade qu ils louent et qu aller faire un match à Londres seraient une violation des accords.

Ca m etonnerais un peu mais on est pas à l abri que l affiche change.

GTAsplitters
GTAsplitters
Niveau 5
29 janvier 2012 à 15:03:36

Hello tout le monde
Je viens pas souvent sur le forum mais fais partie des habitués des pronos, je suis carrément in pour y aller.
Vous avez pris vos places ?
Pour acheter les places, c'est que par par nfluk ?

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:22:37

News nfluk.com:
--------------------------------------------
Prices frozen! Some categories have been reduced
No Registry of Interest needed - first-come, first-served basis from 10am this Thursday
Watch Super Bowl XLVI on Sky Sports 1 and BBC 1 to see if the Patriots will come to London as Super Bowl Champions
Wembley Stadium’s new ‘home’ team, the St Louis Rams, will face the Super Bowl-bound New England Patriots on Sunday, October 28, 2012 and from 10am on Thursday morning you will be able to buy general admission tickets for the first time!

Tom Brady and the New England Patriots could arrive in London as Super Bowl Champions, whilst the Rams will travel to the UK with a tough defense, hot young quarterback Sam Bradford, a number of new free agents and high draft picks plus they also have a new head coach in the much-respected Jeff Fisher. This must-win game is not to be missed! After listening to your feedback the Registry of Interest (ROI) will not take place this year and we have reduced certain tickets by nearly 20% and frozen all other ticket prices!

CLICK HERE ON THURSDAY AT 10AM TO BUY YOUR TICKETS

The ticket categories for the game are listed below:

Family Zone area: Adult tickets - £50. Child tickets (16 and under) in these areas are £17.50

Upper end-zone which includes Upper corner seats - £50 (17% discount from last year on Upper corner seats)

Upper side-line (rows 21+) - £60 (17% discount from last year)

Upper side-line (rows 1-20) - £80

Lower end-zone - £70

Lower side-line - £100

Full ticket details can be found here
--------------------------------------------

On connaît donc enfin la date de mise en vente des dernières places.
La mise en vente commencera donc Jeudi à partir de 11h.
Et comme annoncé précédemment, ce sera du 1er arrivé - 1er servi. (Il va falloir que je me pose un "private meeting" au boulot :-))) )

Je pense que notre choix final de catégorie se jouera entre Upper SL (row 1-20) & Lower SL (ss être trop bas pour avoir un peu de profondeur)

Toutes les infos complémentaires ici: http://www.nfluk.com/tickets-events/nfl-wembley

scomi
scomi
Niveau 10
01 février 2012 à 10:41:36

Je ne pourrais malheureusement pas faire partie du voyage...je prefere voir ou en sont mes finances avant de m'engager, et la maison devrait me donner qq depenses non prevues, bref je suis calme.
Mon anniversaire a Wembley, avec JAX et les Rams s'envole :snif:

Amusez vous bien, je vous dis a l'annee prochaine si ce sont toujours les Rams qui viennent...

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
01 février 2012 à 19:53:11

c'est réglé l'histoire que les Rams soient obligés de jouer à Edward Jones toute la saison?

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
01 février 2012 à 21:45:49

Bonsoir bonsoir, y a l'air d'avoir des habitués pour l'achat des places, je souhaitai savoir en combien de temps les places se vendront, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir en avoir, je compte prendre endzone level 5 à 50£ et je peux seulement me connecter à 13h30 Merci pour toutess informations complémentaires ;)

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
01 février 2012 à 22:53:31

@Romox63x: Je ne peux pas te dire avec certitude qu'il n'y en aura plus à l'heure ou t'arriveras ... mais il est sur que les places les - chères sont generalement celles qui partent le + rapidement (mais ça c'est une règle pour tout événement sportif)

Et les années d'avant, il y avait qq spécificités:
- il y a 2ans, c'était un tirage au sort
- l'année dernière, il y avait eu une sorte de pré-vente privée pour tous ceux qui s'étaient inscrits sur nfluk.com.
Cette année c'est du 1er arrivé - 1er servi donc difficile à dire.

Après tu peux toujours tenter - Et tout dépend du nbre de places que tu veux.
Moi qui en doit en prendre 7, c'est un "devoir" d'être la dans les 1ers :-)))

robinho974
robinho974
Niveau 10
01 février 2012 à 23:37:31

@Trezegol

Vous allez prendre quoi comme place finalement alors ?

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
02 février 2012 à 10:59:06

Je tente en 1er les Lower SL - et si jamais elles sont trop basses - je me reporterai sur les Upper SL row 1-20.

robinho974
robinho974
Niveau 10
02 février 2012 à 11:01:58

Putain pas moyen d acceder au site il doit etre surchargé a mon avis

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
02 février 2012 à 11:02:55

Message que je biens de voir sur ticketmaster:

"Today's planned sale of general admission tickets for the International Series game between the St Louis Rams and New England Patriots at Wembley on October 28 has been temporarily delayed. Please check NFLUK.com at 5pm for further information."

La vidéo du moment