CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL @ Wembley

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:07:47

Je comprend pas ta question. Pourquoi passer la nuit dans un pub? On passe les 2 nuits dans une chambre d'hôtel lol

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:41:39

+1 :rire:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
24 janvier 2012 à 21:06:33

bah pour ceux qui veulent economiser la nuit de dimanche :D

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
24 janvier 2012 à 21:54:02

Je ne suis pas sûr qu'une nuit dans un pub coûte moins cher qu'une nuit d'hôtel :-)
Et puis les anglais sont des fiottes, les pubs ferment tôt.

gopats
gopats
Niveau 1
25 janvier 2012 à 00:29:09

salut les gars!! Alors moi je viens de découvrir ce forum, mais j'ai déjà commander une place... j'ai pris une place "club seats": BK 220 raw4 seats 143.... d'aprés ce que vous avez écrits c'est pas la meilleur place mais j'en suis déjà trés content car c'est la premiere fois que je vais a londres et que je vais voir un match NFL (en plus avec les pats!) Bref je pense y rester environs 1 semaines pour visiter mais je pensais qu'on pourrait se retrouver devant le stade pour le tailgate si vous venez en groupe... tenez-moi au courant si ça vous dit.....
PS: dsl pour les fans des rams mais........GO PATS !!!! :)

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 janvier 2012 à 07:24:35

L'intérêt de s'y retrouver c'est surtout parce que depuis le temps on commence à se connaitre...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:50:49

News nfluk.com:
--------------------------------------------
The St. Louis Rams host the New England Patriots on Sunday October 28th 2012 and you can buy your Premium Club Seats for this must-see showdown from 10am tomorrow morning for £149.

Premium Club Seats offer a VIP entrance to the stadium, entry to club level bars/restaurants, comfortable padded seats and a fantastic sideline view of the game from the middle tier!
--------------------------------------------

Pour les qq personnes à l'anglais limité (et qui se demande encore du Madden sortira en français un jour :-))) ):
=> les Premium CS sont mis en vente à partir de demain 10h GMT / 11h chez nous ... Comme on peut le voir, pas de réduction de prix par rapport à l'année dernière comme pour les CS ...

Pas de news pour le reste des places encore ...

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:37:38

On se jete dessus en groupe?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:51:48

@all : 10am demain matin c'est à dire 11h00 chez nous vu que c'est l'heure anglaise c'est ça non ?
On se jette dessus en groupe alors ou comment on procède sinon ?

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
27 janvier 2012 à 00:08:37

ouais on fait comment pour les places ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 janvier 2012 à 00:48:21

Salut tout le monde, comme je l'ai dit à Trez perso je suis chaud pour ces places uniquement si elles sont réellement dans les blocs au centre (pas seulement les 2 du milieu hein, mais pas vers les EZ, aucun intérêt je trouve).

Du coup nous on a déjà 7 tickets à prendre en 1 fois donc pas bien possible de faire plus. Au mieux, prenez des tickets tous les 3 ensemble. Vous avez quand même des pseudos qu'on voit quasi quotidiennement alors faites vous confiance, si quelqu'un peu avancer la somme pour les 3 et les 2 autres lui font un virement dans la journée. Perso Tom m'avait fait confiance et j'avais fait confiance à Trez sans le regretter donc lancé vous :-)))

Par contre, comme je le disais, ça pourrait être sympa de se retrouver la bas pour le tailgate, on pourra forcer Flounchy a acheté un maillot de Brady et Trez un maillot de Bradford :rire:

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
27 janvier 2012 à 07:08:24

Moi je suis chaud pour venir mais hélas aujourd'hui je ne peux pas m'occuper de l'achat.
Là je suis sur mon portable et je n'aurais plus accès à internet jusqu'à demain.
Donc si un groupe d'achat se fait pensé à moi les gars.
Le remboursement n'est pas un pb.

robinho974
robinho974
Niveau 10
27 janvier 2012 à 07:58:10

Bon je pense que je verrais tout ca ce soir.

@zouzou

Si tu veux je te prendrais ta place comme ca on sera pas loin.

@Flounchy

On essaie d etre ensemble dans le stade si on arrive a avoir scomi ca peut etre sympa aussi

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
27 janvier 2012 à 09:53:38

[...]
Par contre, comme je le disais, ça pourrait être sympa de se retrouver la bas pour le tailgate, on pourra forcer Flounchy a acheté un maillot de Brady et Trez un maillot de Bradford :rire:
[...]

Mais bien sur :-))) ...
Comme tu n'as pas acheté le maillot de Corky l'année dernière (merci la NFL pour le choix de maillot :-))) €, j'espère que cette fois-ci ... tu reviendras avec un maillot d'Hasselbeck ... ou de Luck :rire:

Sinon, rdv à 11h ... Je vous tiens au courant si jamais j'ai pris des places.
Comme l'a dit cmat, on en prends que si j'en trouve dans les sections entre 251-202 ou 225-228

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 janvier 2012 à 10:35:13

Le futur de la NFL s'appelle Jack Locker! :ok:
Et d'ici la j'aurai passé 16 jours aux states donc j'aurai fait le plein de maillot :rire:

robinho974
robinho974
Niveau 10
27 janvier 2012 à 10:44:48

@cmat

C est qui Jack Locker
je connais Jake mais pas Jack.

Pour la peine tu devras apprendre toute sa biographie et nous la reciter quand on se verra a Londres

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 janvier 2012 à 10:48:34

@all : désolé j'y renonce pour cette année, j'ai regardé et j'avais un vol Béziers-Londres mais pas de retour la semaine du 29 octobre. Impossible de trouver une correspondance pour Béziers, Carcassonne, Perpignan, Montpellier ou bien Nîmes avec RYANAIR...
Londres-Montpellier avec Air France me reviendrait à 450€ environ arg... J'ai pas pu regarder l'eurostar Londres-Paris car sur le calendrier les réservations ne vont que jusqu'en mai 2012... Donc comme c'est le flou total je ne vais pas m'aventurer en engageant des frais pour l'achat d'un ticket si je ne peux pas revenir du pays des rostbeefs... Bonne chance à tous pour obtenir vos précieux sésames !

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:10:01

1er essai: block 230
2ème essai: block 231

Je réessaye pour voir si jamais je trouve mieux ... Mais je ne pense pas que ces places vont partir trop vite non plus ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:21:47

Merci Trez. SFR vient de désactiver ma carte, du coup donne moi des news ici ou par PM :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:22:30

@Robinho : ça fait plus viril Jack, voir même DJack!

La vidéo du moment