CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dans tes veines ...

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:12:28

Bonjour à tous,

J'en parlais depuis quelque temps, donc voilà ma première fiction. Le chapitre 1 n'est pas très "actif", mais c'est une simple introduction de l'histoire. Un autre message va suivre pour introduire les personnages dont il est question dans ce chapitre. Je ferais ça à chaque fois qu'un nouveau personnage apparaitra, pour que vous sachiez à quoi ressemble les personnages etc ... Enjoy !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Chapitre 1 - Introduction

Et là, vous vous dites surement : encore une histoire bidon d’un gars qui fait « mumuse » avec sa voiture. Et je vous répondrais surement que vous n’avez pas tort. L’histoire que je vais vous raconter est celle d’un jeune américain ayant toujours vécu aux Japon. Alors vous vous en doutez, son casier judiciaire est vierge, mais le nombre d’infractions au volant ne se comptent même pas sur les doigts de vos deux mains.

Je m’appelle Ayden, et j’ai 26 ans. Vous auriez aimez que je commence en disant que j’étais fils de militaire comme dans tous ces films où les héros ont des muscles surdimensionnés, mais ce n’est pas le cas. Né d’un père américain et d’une mère japonaise, j’ai grandi à Yokohama, et je vis désormais à Tokyo où je travaille en tant que radiologue. Autant dire que je gagne bien ma vie, même si je vis dans un appart’ misérable et que j’ai juste de quoi payer les factures et la nourriture … Mon argent ? Pour ma voiture. C’est une longue histoire, ça remonte bien à quoi ? 5 ans ? A l’époque, je roulais en K-Car. Vous savez, les trucks qui font même pas la taille d’une cabine téléphonique et qui coute moins cher qu’un vélo à l’entretient ! C’était pratique, mais j’en ai eu marre. Alors j’ai recherché une autre voiture. Et je suis tombé sur une Chevrolet Camaro de 1968, ou plutôt, une carcasse de Chevrolet Camaro. Elle appartenait à un ancien chef d’entreprises, amateur d’américaines. Le moteur était complètement mort, le châssis avait mal vieilli, enfin la catastrophe. Mais je suis tombé amoureux. Pour même pas 3.000 yens, le gars de la casse me la vendu. Et il m’a fallu 4 ans pour la remettre dans l’état. Et depuis, il s’agit de l’outil de mon deuxième travail : Street Racer. Oui, je sais, pas très original pour quelqu’un qui vit au Japon. Je fais un peu de Wangan, de Touge et un peu d’Illegal Drift. De quoi s’amuser les weekends et le soir !

Peu de gens aiment ma Camaro, trop américaine pour les Japonais, trop japonaise pour les Américains. Ecoutez, on ne trouve pas beaucoup de V8 américain par ici, mais cela n’empêche d’avoir des moteurs qui ont la pêche. Par contre, trouver un RB26 de GT-R en bon état, ça c’est simple, et puis c’est sympa ! Elle ne doit pas faire loin des 400ch avec ce swap et tout ce que j’ai pu mettre dedans. Mais je n’ai pas totalement fini mon projet, j’ai encore quelques trucs à modifier par-ci par-là je pense. Mais bon … Je préfère conduire ma Camaro RB26 que ma Suzuki Wagon R, hein !

Je vais vous laisser, ce soir, je rejoins Akimitsu et Kizaru. Ce sont des amis d’enfance, et on a prévu de créer un team à nous trois.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:31:30

:d) Ayden Lewis

Descriptif physique : Grand / Mince / Brun / Yeux noirs / Pas très musclé
Descriptif moral : Extraverti / Parfois arrogant en Street Racing et quand il parle de sa voiture / Aime rire et ne se prend pas la tête
Voiture : Chevrolet Camaro '68 / Moteur RB26DETT + Prépa
http://www.hotchkis.net/~~files/images/ggcm/GG-CM06.jpg
Histoire : Ce jeune homme de 26 ans vit à Tokyo où il exerce le métier de radiologue. Il vit bien, et gagne bien sa vie. Mais ces quatre dernières années, Ayden a eu tendance à mettre tout son argent dans l'amélioration de sa voiture. Il aime la vitesse et oublie parfois que la vie ne tient qu'à un fil en Street Racing !

:d) Akimitsu Okamoto

Descriptif physique : Grand / Mince / Cheveux noirs / Yeux noirs / Très musclé
Descriptif moral : Timide / Ultra-Intelligent / Super concentré
Voiture : Toyota Celica Supra '84 / SWAP 2JZ-GTE + Prépa
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/142650/DSCF0002.jpg
Histoire : Akimitsu a perdu ses parents petit. Il vit chez sa grand-mère pas très loin de Tokyo. Il a toujours aimé les voitures, et est un grand fan de Toyota. Il a sut lié les deux en créant un Celica Supra de presque 500 chevaux.

:d) Kizaru Ikeda

Descriptif physique : Petit / Mince / Cheveux teints blonds / Yeux noirs / Pas très musclé
Descriptif moral : Hyper actif / Agressif en course / Fêtard
Voiture : Mazda RX7 SA22C + Prépa Course
http://i288.photobucket.com/albums/ll184/iskandana/MazdaSavannaRX-7SA22C1979.jpg
Histoire : Fils d'un bosozoku et d'une infirmière, Kizaru n'a pas souhaité poursuivre ses études. Il travaille dans un petit garage de performance où il passe plus de temps à régler sa RX7 qu'à s'occuper des clients. Son rêve est d'ouvrir son propre garage, où sa SA22C deviendrait la Demo Car.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
16 décembre 2011 à 07:15:13

J'aimes :coeur: Vite une sweet :p)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:27:53

je n'aime pas trop lire :desole:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:23:54

Tu n'aimes pas ou tu sais pas :p)

om13_2010
om13_2010
Niveau 6
16 décembre 2011 à 21:27:39

pas mal le debut j'accroche.

om13_2010
om13_2010
Niveau 6
17 décembre 2011 à 19:38:41

:up:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
19 décembre 2011 à 10:34:27

Voilà le chapitre 2 qui arrive fraichement aujourd'hui. J'espère qu'il vous plaira. La suite arrivera très prochainement. :ok:

Enjoy ! :-p

:d) Chapitre 2 - Plus rapide que la lumière, je suis Ayden Lewis !

Bon, bah il est 23 heures, les gars ne devraient pas tarder. Je me rends à notre course, un petit Touge sinueux. En général, on se retrouve au parking du « Resort » à Miyagase, et on prend la 70, puis à un moment on fait demi-tour. C’est une portion de la 70 qui nous sert de Toge. Je vous ai pris ça, vous comprendrez surement mieux :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=279570imagepreview.jpg

Excusez pour la qualité, j’ai pris ça avec mon portable à l’instant, et la nuit est très sombre ce soir à Miyagase. Avec les montagnes, on a l’impression que le soleil se couche plus vite. Je me rappellerais toujours de la fois où Akimitsu m’avait donné ce vieux bout de papier vaguement crayonné un soir dans un bar. Je l’ai toujours dans ma boite à gants. Tien, les voilà qui arrive. Pourquoi est-ce que Kizaru a tenu à poser ces échappements de bosozoku plus grand que moi …

« Yo, les gars ! On part d’ici ?
- Ouais. Mais y en a un qui devrais faire l’éclaireur. Cela éviterait les petits problèmes de la dernière fois, répond Akimitsu.
- Oh, c’est bon Aki’, c’est un Kei-Car qui a accroché le mur, y a pas mort d’hommes ! Sérieux quoi …
- Je partirais en éclaireur, et toi et Ayden vous ferez cette course. Ça te va comme ça, Kizaru ?
- Tapette … Ayden t’es chaud ? Je vais encore te mettre une raclée ! lance Kizaru.
- Sur une course de dix minutes, tu vas me dire que ta Mazda va tenir le coup. C’est trop pour toi, abandonne. Rétorque Ayden d’un air malicieux.
- On s’en moque, les gars. Je pars, vous gardez les talkiewalkies. Vous faites gaffe, faut qu’on soit prêt pour dans deux semaines, des gars qui s’entrainent au sud du Mont Yakiyama veulent nous affronter.
- On sera prêt ! »

Akimitsu démarre et prend deux minutes d’avance, puis vient le départ. Je démarre d’un coup lorsque j’entends le « Go ! » dans mon talkiewalkie. Tout de suite, la SA22C prend la tête. Kizaru n’a aucune technique a part vouloir m’envoyer la gomme de départ dans le pare-brise. Crâneur, il déchantera vite ! A peine une minute de course que les premiers virages arrivent. On part en drift, digne d’un tsuiso de D1GP, portière à portière. Kizaru n’a aucune chance. Je l’aurais dans la partie entre le petit pont et le tunnel. Il n’aura aucune chance. En attendant, il suffit de le coller et de lui mettre la pression.

• Le duel opposant Ayden à Kizaru continue jusqu’à ce que la portion de route décrite par Ayden arrive. Les deux voitures passent le petit pont en drift, alors qu’il y a à peine la place pour une voiture en largeur. A une vitesse phénoménale, les deux voitures s’approchent d’un tronçon plus large.*

Je vais t’avoir, Kizaru. Là, là c’est bon. J’ai pile la place. Allé ma belle, tu peux le faire. Et … Yeeeeees ! Une Mazda qui a perdu, une ! Ça t’apprendra, Kizaru !

• Ayden vient de dépasser Kizaru. Le passage de routes larges se referme, laissant de nouveau place à de petites routes. Kizaru n’a plus de place et sait qu’il est fini. Mais le spectacle continue. Frôlant la rambarde et manquant de peu le précipice à chaque virage, les deux pilotes drift comme si leur vie en dépendait. Une ligne droite, des phares, des signaux lumineux rouge et bleu : C’est Akimitsu qui annonce l’arrivé ! *

« Allé, t’as triché ! Avoue-le Ayden !
- Comment j’aurais pu tricher, c’est du Street Racing. N’ai pas la rage, Kizaru. De toute façon, c’est aux gars de Yakiyama que tu devrais dire ça. Ils s’appellent comment, Akimitsu ?
- Un nom pas original, « Toge Midnight » je crois … Le truc qu’on m’a dit, c’est de méfier du boss. Il roule en R35 méchamment préparée.
- Ça devrait le faire, Aki’. Allez vous entrainer tous les deux, je ferais l’éclaireur.
- T’es sûr ? répondit Kizaru.
- Oui, je m’entrainerais encore la semaine prochaine et pendant que je ferais éclaireur.
- Ok, on y retourne ! »

• Les trois voitures retournent au départ afin de recommencer. En drift à chaque virage, les trois amis se connaissent bien et savent jauger leur conduite en fonction de celui de devant. Le balai de pneus grinçant se fait entendre dans toute la vallée. L’entrainement durera encore longtemps, mais cela restera secret, Ayden ne voulant pas révéler son meilleur atout.*
Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:08:39

OMG,magnifique :bave:

Par contre le mec en R35 va avoir du mal à drift,a moins qu'il est changé la transmission (comme en en Super GT)...

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:13:11

La suite :coeur:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:20:52

En fait, Vortex, je pense que ce sera des courses de Toge, pas forcément de Toge Drift, d'où la présence de la R35. :oui:

La suite bientôt ! Ramenez des gens, on se sent seuls là non ? :hap:

]Prince73[
]Prince73[
Niveau 6
19 décembre 2011 à 13:45:16

Oh p*tain ! Une Fic de Dogz16, ça ne se refuse pas ! Même si c'est ta première Fiction. J'ai tout de suite accroché, ça change des Fic copiés-collées sur les NFS (genre celles qui se passe à Seacrest et tout :hum: ). Il y a un air de Initial D quand même. ^^
Et puis ça fait du bien de voir un peu les vieilles japonaises et une bonne vieille musclée américaine, ça change des Bugatty/Gumpert/Pagani...

Continue, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la Sweet ! :ok:

]Prince73[
]Prince73[
Niveau 6
19 décembre 2011 à 13:47:40

Ah oui, désolé double-post, j'ai oublié : C'est très complet aussi ! ^^
Si on a le droit à une map du lieu où se déroule les courses c'est original et c'est le must ! :content:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:57:54

Je l'ai dit à AleeX, je ne laisse jamais rien au hasard ! :-p

Par exemple, le "Resort" de Miyagase existe réellement :
http://maps.google.fr/maps/place?cid=5649261693889400655&q=%EF%BC%B2%EF%BD%85%EF%BD%93%EF%BD%8F%EF%BD%92%EF%BD%94+Miyagase&hl=fr&ved=0CBIQ-gswAA&sa=X&ei=9jPvTprLF4TmjgfJ4IGpAQ
C'est à environs une heure et demi de Tokyo et de Yokohama, ce qui correspond à un trajet correct pour que les trois amis puissent se retrouver. :oui:

La suite viendra bientôt, promis. :-)

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:30:12

Je trouve bizarre qu'il n'y est pas de supercars d'ailleurs :hap:

De toute façon des supercars au japon... :( :noel:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:02:42

Justement c'est bien sans supercars, ca fait moins "Bling Bling" et puis ça change et ça fait pas de mal :-)

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:03:47

PS: J'vais mettre le lien de la Fic dans ma CDV tiens :hap:

Toshimi
Toshimi
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:01:58

C dingue le dernier qui vous a écrit une fic Vs lui avez vomi dessus et la c comme si ct Jésus qui l avez écrit bizarre elle a rien de + que l autre pourtant :(

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:18:31

Non elle a rien de plus hormis une orthographe correcte, de l'action réaliste, une bonne histoire, tellement plus de détails et surtout raconter tellement mieux... Mais non elle a rien de plus :-)

PS: On a pas VOMI sur la dernière Fic... On a juste fait quelques critiques mais sache que c'est qu'avec les critiques de tu t'améliores :oui:

Toshimi
Toshimi
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:28:31

Ha ok si tu le dis :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment