Voilà le chapitre 2 qui arrive fraichement aujourd'hui. J'espère qu'il vous plaira. La suite arrivera très prochainement.
Enjoy !
Chapitre 2 - Plus rapide que la lumière, je suis Ayden Lewis !
Bon, bah il est 23 heures, les gars ne devraient pas tarder. Je me rends à notre course, un petit Touge sinueux. En général, on se retrouve au parking du « Resort » à Miyagase, et on prend la 70, puis à un moment on fait demi-tour. C’est une portion de la 70 qui nous sert de Toge. Je vous ai pris ça, vous comprendrez surement mieux :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=279570imagepreview.jpg
Excusez pour la qualité, j’ai pris ça avec mon portable à l’instant, et la nuit est très sombre ce soir à Miyagase. Avec les montagnes, on a l’impression que le soleil se couche plus vite. Je me rappellerais toujours de la fois où Akimitsu m’avait donné ce vieux bout de papier vaguement crayonné un soir dans un bar. Je l’ai toujours dans ma boite à gants. Tien, les voilà qui arrive. Pourquoi est-ce que Kizaru a tenu à poser ces échappements de bosozoku plus grand que moi …
« Yo, les gars ! On part d’ici ?
- Ouais. Mais y en a un qui devrais faire l’éclaireur. Cela éviterait les petits problèmes de la dernière fois, répond Akimitsu.
- Oh, c’est bon Aki’, c’est un Kei-Car qui a accroché le mur, y a pas mort d’hommes ! Sérieux quoi …
- Je partirais en éclaireur, et toi et Ayden vous ferez cette course. Ça te va comme ça, Kizaru ?
- Tapette … Ayden t’es chaud ? Je vais encore te mettre une raclée ! lance Kizaru.
- Sur une course de dix minutes, tu vas me dire que ta Mazda va tenir le coup. C’est trop pour toi, abandonne. Rétorque Ayden d’un air malicieux.
- On s’en moque, les gars. Je pars, vous gardez les talkiewalkies. Vous faites gaffe, faut qu’on soit prêt pour dans deux semaines, des gars qui s’entrainent au sud du Mont Yakiyama veulent nous affronter.
- On sera prêt ! »
Akimitsu démarre et prend deux minutes d’avance, puis vient le départ. Je démarre d’un coup lorsque j’entends le « Go ! » dans mon talkiewalkie. Tout de suite, la SA22C prend la tête. Kizaru n’a aucune technique a part vouloir m’envoyer la gomme de départ dans le pare-brise. Crâneur, il déchantera vite ! A peine une minute de course que les premiers virages arrivent. On part en drift, digne d’un tsuiso de D1GP, portière à portière. Kizaru n’a aucune chance. Je l’aurais dans la partie entre le petit pont et le tunnel. Il n’aura aucune chance. En attendant, il suffit de le coller et de lui mettre la pression.
- Le duel opposant Ayden à Kizaru continue jusqu’à ce que la portion de route décrite par Ayden arrive. Les deux voitures passent le petit pont en drift, alors qu’il y a à peine la place pour une voiture en largeur. A une vitesse phénoménale, les deux voitures s’approchent d’un tronçon plus large.*
Je vais t’avoir, Kizaru. Là, là c’est bon. J’ai pile la place. Allé ma belle, tu peux le faire. Et … Yeeeeees ! Une Mazda qui a perdu, une ! Ça t’apprendra, Kizaru !
- Ayden vient de dépasser Kizaru. Le passage de routes larges se referme, laissant de nouveau place à de petites routes. Kizaru n’a plus de place et sait qu’il est fini. Mais le spectacle continue. Frôlant la rambarde et manquant de peu le précipice à chaque virage, les deux pilotes drift comme si leur vie en dépendait. Une ligne droite, des phares, des signaux lumineux rouge et bleu : C’est Akimitsu qui annonce l’arrivé ! *
« Allé, t’as triché ! Avoue-le Ayden !
- Comment j’aurais pu tricher, c’est du Street Racing. N’ai pas la rage, Kizaru. De toute façon, c’est aux gars de Yakiyama que tu devrais dire ça. Ils s’appellent comment, Akimitsu ?
- Un nom pas original, « Toge Midnight » je crois … Le truc qu’on m’a dit, c’est de méfier du boss. Il roule en R35 méchamment préparée.
- Ça devrait le faire, Aki’. Allez vous entrainer tous les deux, je ferais l’éclaireur.
- T’es sûr ? répondit Kizaru.
- Oui, je m’entrainerais encore la semaine prochaine et pendant que je ferais éclaireur.
- Ok, on y retourne ! »
- Les trois voitures retournent au départ afin de recommencer. En drift à chaque virage, les trois amis se connaissent bien et savent jauger leur conduite en fonction de celui de devant. Le balai de pneus grinçant se fait entendre dans toute la vallée. L’entrainement durera encore longtemps, mais cela restera secret, Ayden ne voulant pas révéler son meilleur atout.*