Chapitre 5 - A vos marques !
On était Samedi soir, il était 22 heures. Vous avez tous très bien compris, je suis en haut du Mont Yakiyama. En fin d’après-midi, nous avons fait du repérage, puis nous sommes allés manger. Je me préparais mentalement à ce battle. Ils sont sept, nous sommes trois. Ils sont à domiciles, nous sommes à l’extérieur. Ça ne se présente pas super bien. J’ai reçu un message hier soir du boss de leur team, un certain Akainu :
« Salut,
J’ai réussi à obtenir ton adresse email de ce pauvre Alek. Apparemment il fait partie de ton team ? Ça n’en sera que plus drôle de vous voir perdre !
Je t’envoie ce mail pour te dire quelque chose : Les Toge Midnight comptent sept membres. Vous n’êtes que trois depuis que ton pauvre ami n’a pas réussi à contrebraquer comme il fallait. Je te propose donc un truc : Chacun d’entre vous prend trois membres du team, et si vous réussissez chacun au moins un battles, je veux bien affronter l’un d’entre vous. Ce n’est pas négociable.
A samedi,
Akainu. »
On s’est donc répartis les différents membres du team : Je prendrais la 370Z et le CR-Z, Kizaru prendra la STi et la V35, et Alek prendra la Porsche Rauh-Welt et la 350Z. Le temps qu’on prévoit tout ça, nos concurrents étaient déjà arrivés. Tout ça allait promettre des battles de fou ! Le boss sort de la R35, et s’approche de nous :
« Alors les mauviettes, j’espère que vous avez fait vos choix ! Le premier battle opposera Taro et ?
- Moi ! répondit Kizaru.
- Une STi bien préparée contre une vieille RX7 de Bosozoku. On va bien se marrer. Le second battle ce sera contre Suzaku. Il me semble qu’il voulait se faire la Camaro, je ne me trompe ? *Suzaku acquiesce d’un signe de tête*.
- Et bien il en aura l’occasion. Mais j’ai peur de le ridiculiser, avec sa tondeuse … Et ne nous annonce pas tous les runs, vu que tu as l’air aussi lent pour parler que pour courir !
- Mis il est drôle en plus, le pilote. Allez courir alors ! »
Il est reparti, le sourire au coin des lèvres. C’est Kizaru qui se lance en premier. J’espère qu’il s’en sortira …