CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dans tes veines ...

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:56:19

100 :hap:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:51:49

Mouais :hap:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:12:18

L'auteur est mort,dose mortel d'inspiration :hap:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:58:24

J'ai loupé la sortie du dernier chapitre :mort: J'me rattrape et je vais sûrement me répéter mais c'est génial :ok: Et la Camaro... C'est le bleu que tu remplace par du marron? :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:18:39

:d) Chapitre 5 - A vos marques !

On était Samedi soir, il était 22 heures. Vous avez tous très bien compris, je suis en haut du Mont Yakiyama. En fin d’après-midi, nous avons fait du repérage, puis nous sommes allés manger. Je me préparais mentalement à ce battle. Ils sont sept, nous sommes trois. Ils sont à domiciles, nous sommes à l’extérieur. Ça ne se présente pas super bien. J’ai reçu un message hier soir du boss de leur team, un certain Akainu :

« Salut,

J’ai réussi à obtenir ton adresse email de ce pauvre Alek. Apparemment il fait partie de ton team ? Ça n’en sera que plus drôle de vous voir perdre !

Je t’envoie ce mail pour te dire quelque chose : Les Toge Midnight comptent sept membres. Vous n’êtes que trois depuis que ton pauvre ami n’a pas réussi à contrebraquer comme il fallait. Je te propose donc un truc : Chacun d’entre vous prend trois membres du team, et si vous réussissez chacun au moins un battles, je veux bien affronter l’un d’entre vous. Ce n’est pas négociable.

A samedi,

Akainu. »

On s’est donc répartis les différents membres du team : Je prendrais la 370Z et le CR-Z, Kizaru prendra la STi et la V35, et Alek prendra la Porsche Rauh-Welt et la 350Z. Le temps qu’on prévoit tout ça, nos concurrents étaient déjà arrivés. Tout ça allait promettre des battles de fou ! Le boss sort de la R35, et s’approche de nous :

« Alors les mauviettes, j’espère que vous avez fait vos choix ! Le premier battle opposera Taro et ?
- Moi ! répondit Kizaru.
- Une STi bien préparée contre une vieille RX7 de Bosozoku. On va bien se marrer. Le second battle ce sera contre Suzaku. Il me semble qu’il voulait se faire la Camaro, je ne me trompe ? *Suzaku acquiesce d’un signe de tête*.
- Et bien il en aura l’occasion. Mais j’ai peur de le ridiculiser, avec sa tondeuse … Et ne nous annonce pas tous les runs, vu que tu as l’air aussi lent pour parler que pour courir !
- Mis il est drôle en plus, le pilote. Allez courir alors ! »

Il est reparti, le sourire au coin des lèvres. C’est Kizaru qui se lance en premier. J’espère qu’il s’en sortira …

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:32:00

:d) Akainu Yamada

Descriptif physique : Grand, teint en blond, ultra musclé, toujours des lunettes de solei
Descriptif moral : Arrogant, très arrogant.

Voitures :
Nissan GT-R (R35) préparée
http://blog.freestylemagazine.com.au/wp-content/uploads/2010/11/04-wraptivo-gtr.jpg
http://i235.photobucket.com/albums/ee288/drvn2modify/SEMA%202010/IMG_4540.jpg

Histoire :
C'est simple, Akainu est riche et en manque d'adrénaline. Héritié d'une grande famille japonaise, il est à la tête d'une grande multinationale. Il a créé les "Toge Midnight" juste pour s'amuser, après avoir biensûr battu chacun des membres actuels au volant de son "jouet", comme il l'appelle si bien.

:d) Pour répondre à vos messages :

@ Vortex : Si tu veux donner plus d'informations, n'hésite pas à me contacter par message privé, car je suis à la rédaction du battle et il n'y aura pas encore de nouvel arrivant. :ok:

@ Rikers : Merci, c'est sympa ce genre de commentaire. :-)

@ AleeX : Nan. La Camaro a toujours été marron et le restera je pense. C'est la Mustang qui est bleue. :oui:

rikers_59
rikers_59
Niveau 7
29 décembre 2011 à 22:31:05

Aller koi fo pas redescendre Dan le fon de la liste :up:

rikers_59
rikers_59
Niveau 7
29 décembre 2011 à 23:12:38

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00046503-l-evolution-des-need-for-speed-toutes-boite-a-idees.php

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
30 décembre 2011 à 00:06:53

DoGz :d) Je voulais dire que le bleu de la Camaro qu'on voit sur les 2 photos que tu nous a mis tu le remplace par du marron :(

Et faut que je mettes une p'tain d'alerte mail pour ce topic, ça fait 2 chapitres que je loupes :honte:

rikers_59
rikers_59
Niveau 7
30 décembre 2011 à 10:37:55

non la bleu c une mustang,c la camaro de Ayden qui va peut-être devenir marron la bleu c'est Alek

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:45:23

Mais je sais bordel vous pigez rien ou vous le faites exprès :honte: J'demandais si, pour la Camaro, ce serait le bleu de la Gulf qu'il remplacerait par du marron :oui:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:47:32

Alex :d) arrête les "s" à la fin de tes verbes quand tu parles de toi :hap:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:11:10

C'est un mauvais réflexe :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:49:40

Aaaaaah, bah faut te comprendre aussi AleeX. :rire2:

Oui, pour Ayden, il faut imaginer la Camaro "Gulf" en photo en marron. :oui:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:16:42

Dit que j'parles pas français aussi :hap: Et puis tu devrais savoir que je sais que la Boss 302 est bleue enfin :p)

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:52:06

Sweet :hap:

]Prince73[
]Prince73[
Niveau 6
30 décembre 2011 à 23:59:06

Sweet :hap:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:21:06

Sweet :hap: (Jamais 2 sans 3 :p) )

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:05:47

Je voulais pas la poster maintenant, mais vous en avez tellement envi ! :hap:

:d) Chapitre 6 - En route, Jolly Jumper !

La Subaru et la Mazda se place sur la même ligne. La course ne se fait que sur la descente, et le premier arrivé a gagné. Après, ce sont les règles de base du Toge à une condition près : Les touchettes sont autorisées, du moment que ce n’est pas un blocage violent. Le pilote de la STi fait rugir le moteur turbo de son 2.5L. Kizaru a l’air à cran. La Subaru doit bien faire dans les 400 chevaux, et avec une transmission réglable par un petit écran, il s’agit du jouet le plus excitant du coin d’un simple tapotement sur son écran tactile, ce Taro peut passer d’une propulsion à une intégrale. Alors savoir quelle transmission il a choisi pour cette course est impossible à déterminer … Quant à la SA22C, je n’ai jamais su ce que Kizaru avait mis dedans. Mais une chose est sûre, c’est un Wankel, et c’est très violent. Un gros avec un t-shirt D1GP s’avance pour donner le départ. Ses bras potelés se lèvent : A vos marques ! Prêt ? GO !

• Les deux voitures brûlent de la gomme au départ. La STi doit être en intégrale vu la facilité qu’elle a eu de décoller du bitume. La RX se retrouvent en seconde position. Dès les premiers virages, c’est un battle DRIFT vs. GRIP. Le niveau des deux pilotes est impressionnant. Et la pression monte, car Kizaru colle la Subaru de très près ! Les virages larges sont passés en moins de deux, et l’épingle arrive, juste devant eux. La STi ralentit et laisse de la marge à l’exterieur. Kizaru saisit l’opportunité et double la Sub’ en drift sur l’exterieur. Kizaru est en tête, mais pour combien de temps ? Seconde épingle, Kizaru reste en tête, mais la STi le talonne. Puis vient le virage le plus énervant du parcours : Un virage type rond-point à 270° qui va vers la droite. Kizaru le prend en drift. La fin du virage se fait en powerslide, mais la RX7 a du mal à assumer. La STi touche légèrement l’arrière de la Mazda qui est déstabilisé. Cet enchainement de virages est suivi par une suite de lignes droites séparées par des virages très légers qui ne nécessite aucun drift. Les deux voitures prennent les pseudo-virages à la corde, se suivant à quelques centimètres, parchoc à parchoc. Le grand virage est passé, et la dernière partie de la descente est entamée : le premier à passer le tunnel à gagner.*

Alek est en bas avec un talkie-walkie. On ne devrait pas attendre trop longtemps avant que le résultat tombe. J’entends un crépitement dans le haut-parleur :
« Allo Ayden ?
- Oui ?
- Il a perdu … Je te le passe.
- …
- Allo Kizaru ?
- Oui c’est moi Ayden. Je suis désolé.
- C’n’est pas grave gars, mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?
- La dernière série de virage avant le tunnel. Je ne m’attendais pas une sorte d’épingle. J’ai tenté de le prendre à la corde, mais j’ai sous-viré et je suis parti en drift. Ça m’a ralenti et il m’a dépassé.
- C’n’est pas grave vieux. Il te reste la V35. Et vu le poids de cette voiture, tu as toutes tes chances. Je vais me préparer, on se voit en bas ! »

Bon ... pour redonner le moral aux troupes, je dois gagner. En piste !

Enjoy. :-)

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:07:37

Jamais Deux sans Trois ? :sournois:
http://www.autopress.be/images/OLD/PEUGEOT/PEUGEOT%20203.jpg
:hap: :peur:

J'écrirais la suite bientôt. Mais vous comprenez qu'en cette période festive, je suis un peu plus lent. Mais ça viendra vite ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment