CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dans tes veines ...

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:46:50

Ce soir ... :ok:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:42:49

:d) Chapitre 3 : La Mecque du Drifting :g)

AUTUMN DRIFT MATSURI - DAY 3 - MATIN et MIDI

« Pourquoi on se réveille, on est où ?
- Lève-toi sal fainéant, on va être les derniers sur la piste. Rappelle-toi que les Matsuri c’est que trois fois par an et qu’on a payé ! me répond Kizaru
- Oh mince, je m’habille laisse-moi trois minutes !
- T’as intérêt sinon je pars sans toi ! »

Et c’est reparti, cinq heures du mat’, on y retourne. Quand on dort bien, même l’appel d’Ebisu ça ne me réveille pas. Mais je ne peux pas rater ça. Les « Toge Midnight » sont déjà sur la piste à faire fumer leurs pneus à je-ne-sais-pas-combien. Je me chausse, je chausse ma voiture, et je me lance sur la piste, suivi de près par ce cher Kizaru. Très vite, nous sommes rejoints par Alek. Portières contre portières, on essaie de voler la vedette aux « Toge Midnight », en essayant d’être le plus proche possible. La RX7 de Kizaru ne doit pas être à guère plus de trente centimètres, et il en va de même pour la Mustang d’Alek qui est derrière. Derrière nous, des nuages de fumées qui pourraient presque passer pour du brouillard. On a dû faire ça pendant une bonne dizaine de tours.

Alors que certains des « Toge Midnight » décident s’arrêter, je vois la 350Z se détacher du lot pour drifter à part. Nouvelle cible pour toi, Ayden ! Je me lance à la poursuite de la Nissan. J’arrive par surprise et le déstabilise. D’un coup, la Z33 fait crisser les pneus et sort plus de fumées qu’un train à vapeur. Cela me rappelle ces combats de gladiateur où le mieux armé arrive à vaincre l’autre et à le tuer. C’était un peu ça …

• La Camaro d’Ayden se rapproche dangereusement de la Z. La Z ralentit et Ayden tente un passage en drift par l’intérieur. Mais la Z ré accélère et rentre l’aile avant droite de la Camaro. Ayden part en tête à queue, et tape l’arrière de la Z qui elle aussi part en dérive. Dans ce drift non-contrôlé, la Z enfonce la portière droite de la Chevrolet et la raye sur toute la longueur. Le drapeau jaune se lève. La Camaro a fini son trajet dans la terre, et Ayden va bien. Quant à la Z, la voiture n’a qu’une petite rayure et le pilote se porte à merveille. Le pilote s’approche de la Camaro et sort Ayden en le jetant au sol … *

« Abrutis ! Regarde ce que tu as fait !
- *Tousse tousse* A toi d’apprendre à maîtriser le drift, muchina !
- Retire ce que tu as dit on tu vas finir dans le même état que ta carcasse *crache par terre* !
- Je devrais être poli face à un mec qui a abimé ma voiture ? Kizama !
- *Donne un coup de pied dans le ventre d’Ayden* On se reverra dans deux semaines, baita !
- Ike ! »

Enfin reparti cet abruti. Il va me falloir du temps pour réparer tout ça. Ça ne va pas m’arranger ... Tien, voilà Alek …

« Ayden ! Ça va ?
- Ouais, mais regarde ce qu’il a fait à ma Camaro.
- Je t’avais dit de pas t’y frotter, ce sont de vraies ordures ces gars-là. Remonte dans ta voiture et reviens aux stands, on regardera ta Chevy’.
- Ok. »

Bon, finalement je suis revenu au stand, mais la voiture n’avait pas été trop endommagée. Je vais même pouvoir rouler à nouveau cet après-midi, avec une aile en moins et une peinture « old school » … En mode « boro boro » quoi … Allez hop, casse-croute et on y retourne !

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:53:30

:d) Gaku Tsuyoshi

Suzaku Aoki

Descriptif physique : Petit, mince
Descriptif moral : Nerveux, très nerveux !

Voiture :
Nissan 350Z + Grosse Préparation NISMO
http://i765.photobucket.com/albums/xx300/gliterays/4.jpg
http://i765.photobucket.com/albums/xx300/gliterays/6.jpg

Histoire :
Gaku est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Père ambassadeur et mère chirurgienne, Gaku n'a jamais manqué de sous, surtout pour entretenir sa voiture. Tout jeune, il se plonge dans les mangas "Initial D" et c'est pour lui une révélation. Il se lance dans le "toge" avec une 350Z qu'il plante dans un fossé quelques mois après. Il en rachète une et recommence. Il finit par être accepté dans les "Toge Midnight".

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
24 décembre 2011 à 10:07:20

Anto :d) Je serais passé par là, ca aurait été une autre histoire... DoGz comment t'as pu mettre 20 à "ça" :mort: Je veux bien que ce soit une faute de frappe et que tu aies voulu mettre 02 :p)

Sinon j'adores ta sweet, comme d'hab donc vivement l'aut' sweet :p) Et les mots style "muchina" c'est des insultes en japonais? :( Ca serait bien que tu mettes une traduction à la fin si c'est le cas :-)

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:03:58

:d) TRADUCTION :g)

"Kizama" = vieux singe
"Baita" = abruti (mais un peu plus péjoratif)
"Ike !" = Dégage !

Je pensais que vous auriez fait des recherches. Je trouvais ça sympa le fait de chercher les trad' soi-même. Pas grave, je vous mettrais les traductions dorénavant.

Et ... JOYEUX NOËL ! :-)

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:38:25

Flemmard comme je suis, j'me suis plutôt imaginé le sens des mots et pour certains j'étais pas loin :-)

Et Joyeux Noël à tous :-)))

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:26:32

Le jap', tu le connais parce que t'essaye d'apprendre à parler Japonais, ou c'est juste des mots que t'as chopé sur Internet ? :)

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:39:02

Je voulais apprendre, mais j'ai déjà mis trois jours à assimiler la gramaire pour dire "Je suis étudiant", alors j'ai arrêté ... Mais je sais le dire !

:d) Watashi wa gakusei dess ! :-) :g)

Bon, j'avoue c'est ridicule ... :honte:
Mais j'ai réussi à choper l'accent assez bien, je trouve. :-p

Pour les mots, je les ai choppé sur le net. Suffit de taper "insultes japonais" et tu trouves ce genre d'expression. Mais je suis resté raisonnable et "poli", même si c'est une fiction. Je voulais pas que ça parte en batailles de jurons ... :ok:

Après, je conaissais "baka" pour dire "imbécile" et quelques expression que tu entends en regardant "Initial D" ou "Wangan Midnight". :oui:

Sinon, la suite arrive bientôt ! :p)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:11:38

Le japonais OU la langue la plus simple a apprendre :hap:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:59:56

LA plus simple? Ça dépend pour qui :p)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:36:57

Bah pour Personne, idiot-bête que tu es! :noel:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:46:11

Si, ça dépend juste pour qui :hap:

FunkBrink_
FunkBrink_
Niveau 8
25 décembre 2011 à 23:06:00

Ouai c'est limite Initial D :bravo:

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
26 décembre 2011 à 04:03:35

Trop japonais mais c'est cool. :hap:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:54:43

Sweet :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:32:54

Mais non, mais non, Ayden il a une Camaro et Alek a une Mustang ! :hap:

Suite bientôt les enfants, c'est en cours là ! :-)

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:57:08

J'espère qu'une certaine toyota fera son apparition :noel:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:04:36

Mah' DouGz y attends ta soutie mouè :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:57:54

@ Vortex : Peut-être que bientot ... :-p

@ Alex : Pas pour ce soir, pas d'inspi ... :-(

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:08:03

Arf pas d'inspi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment