CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dans tes veines ...

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:19:49

Pas d'inspiration? Espérons que ça vienne :-(

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:21:33

Quelqu'un a Gran Turismo 5 ici ? :noel:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:37:18

Julien l'a :oui: Moi je l'ai eu 15min puis je l'ai revendu :rire:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:40:25

Dommage :noel:

Une bonne partie de drift avec les voitures de la fic :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:23:09

:d) Chapitre 3 - La Mecque du Drifting

AUTUMN DRIFT MATSURI - DAY 3 - FIN

Petite après-midi tranquille, rien de bien palpitant. On s’est beaucoup entrainé, moi et Kizaru. Alek s’est joint à cet entrainement, et on a appris à mieux le connaitre. On a d’ailleurs beaucoup discuté. Il nous a raconté ses débuts en Touge dans sa vieille Nissan S12 à peine préparée, des battles endiablés qui menaient parfois à beaucoup de casse. Non pas par accident, mais parce que les pilotes en demandaient trop à leurs montures. Sa S12 avait lâché le lendemain d’un duel qui était assez serré, face à l’un des « Toge Midnight », un certain Taro Mori. C’était le gars qui conduisait la STi aujourd’hui. A l’époque, il possédait déjà une Subaru, mais c’était une GC8V de 300 chevaux environs. Alek racontait que dans les derniers virages, ils étaient tous deux au coude à coude. Le battle c’est joué au dernier virage, et comme c’était Alek qui était à l’intérieur, c’est lui qui gagna … Quand la S12 a lâché, ça a été un grand malheur pour lui : plus de voitures, peu d’argent … Il me raconte alors comment il a été obligé de quitter son oncle, agriculteur, pour aller vivre dans la capitale, comment il est finalement devenu chauffeur, comment il a réuni des fonds pour se payer cette Mustang, comment il a galéré pour la préparée. Mais c’est surtout dans ses yeux qu’on pouvait déceler cette fierté à se faire un deuxième salaire en vidant les poches des honnêtes coureurs grâce à sa machine de guerre, qu’il avait mis tant de temps à confectionner. Il l’avait mérité …

Et la journée c’est fini ainsi. Nous devions partir un peu plus tôt, parce que demain, on bosse, et faut être en forme. Et y a de la route. J’ai réussi à acheter une remorque supplémentaire, pour ramener la vieille Supra d’Akimitsu. Le châssis est mort, mais le moteur est encore récupérable. Quand à ma Camaro, après cet accrochage, il me faudra aussi quelques travaux de remises en forme du châssis et un bon boulot de carrosserie. Et puis, j’ai quelques idées qui me trottent pour la carrosserie !

On verra ça la prochaine fois. Je vais vous laisser, je ne serais pas concentré sur la route !

• Ayden remet alors ses CD, et tombe sur ZZ Top. Plus que deux heures de routes pour nos trois amis, et plus que quelques jours avant qu’Akimitsu vienne les retrouver !*

:d) Et voilà comment se termine le chapitre 3 ! :-)
Il y aura un second post qui va suivre pour la présentation du nouveau personnage de cette partie. :ok:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:30:32

Ok :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:35:08

:d) Taro Mori

Descriptif physique : Petit, mince, les épaules en avant, grande mèche noire couvrant une partie de son visage.
Descriptif moral : Calme, mais s'énerve vite.

Voiture :
Subaru Impreza WRX STi + Préparation poussée
http://tailoutsx.files.wordpress.com/2009/11/sti_red_rims_32.jpg

Histoire :
Taro est un garçon timide. Orphelin de mère à deux ans, il vit chez son père à Tokyo. Etant fils d'un grand chef d'entreprise, Taro n'a jamais manqué d'argent. Mais il s'est très vite renfermé, n'ayant comme seule évasion que la course illégale. Il court souvent sur la wangan et fait parti des "Toge Midnight" depuis la création de la team il y a quatre ans.

]Prince73[
]Prince73[
Niveau 6
26 décembre 2011 à 23:58:06

:content:

Mais que nous réserve la sweet ? :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
27 décembre 2011 à 10:35:15

Plein de choses ! J'ai plein d'idées pour la suite. :oui:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:14:46

Ah! L'inspiration est revenu :ok:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:45:52

Sweet :fou:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:58:05

:d) Chapitre 4 - Les bonnes nouvelle ou la mauvaise ?

Seulement trois jours se sont écoulés depuis notre weekend à Ebisu, nous sommes Mercredi. Lundi soir, j’ai amené la Camaro au garage où bosse Kizaru. Chikanori, le patron, est un type super sympa et que je connais bien. Je crois que tout le boulot sur ma caisse, je l’ai fait avec lui et Kizaru. Il connait mon projet de A à Z ! Alors quand je lui ai dit que j’allais changer la carrosserie du tout au tout, il m’a regardé d’un air satisfait. Il savait que je ne plaisantais pas, et que ça allait être méchant. Je lui ai alors exposé les photos :
http://image.automotive.com/f/featured-camaros/1st-gen-camaro-1967-1969/camp-0906-1967-camaro-race-car/18115876+soriginal/camp_0906_01+1967_camaro_race_car+test_run.jpg
http://image.automotive.com/f/featured-camaros/1st-gen-camaro-1967-1969/camp-0906-1967-camaro-race-car/18115882+soriginal/camp_0906_03+1967_camaro_race_car+rear_tail_lights.jpg
Par contre, je crois l’avoir choqué. Il ne s’attendait pas à ce genre de voiture … L’intérieur ne restera pas stock avec juste un baquet. Je vais aussi remplacer les sièges avant par des baquets de R34, et garder la banquette arrière. Je vais installer un arceau cage léger. Et je vais virer mes TE37 blanches pour chausser en SSR SP1 Black. Le tout repeint en marron, et écrire sur les ailes arrières « Youkai Racers ». Au moins, j’annoncerais la couleur. Point de vue moteur, on révisera tout aussi … Mais ces modification seront faites plus tard, là, il faut juste réviser rapidement pour la course de ce weekend ! Le patron m’a dit qu’elle serait opérationnelle pour le weekend. Et ça, c’est la première bonne nouvelle !

La seconde bonne nouvelle est que nous allons nous engager sur le Wangan dans peu de temps, pour affirmer la suprématie des « Youkai Racers » de Tokyo. Je sens que ça va être génial. Et puis, une fois terminée, ma Camaro sera assez puissante pour rivaliser avec pas mal de voitures qui tournent sur le Wangan.

Akimitsu est rentré mercredi. Il a eu beaucoup de mal à se remettre de la destruction de sa Supra. C’était sa première voiture, vous comprenez. Il m’a dit qu’il ne nous abandonnait pas, mais qu’il allait vivre quelques temps chez son oncle à Shizuoka, à trois heures de routes au sud de Tokyo. Il m’a aussi dit qu’il prenait sa Supra, qu’il ne pouvait pas s’en séparer. Je ne sais pas quand est-ce qu’il reviendra. Vite, j’espère. Ça, vous vous en doutez, c’était ma mauvaise nouvelle … Mais on verra bien.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:18:42

:d) Chikanori NAGAYA

Descriptif physique : Petit, gros, les yeux plissés en permanance, mal rasé, une serviette autour du cou, un bleu de travail toujours sale.
Descriptif moral : Gentil et serviable, mais très impatient.

Voitures :
- Toyota Lite Ace Truck '90 (pour le garage)
- Toyota Celica GT RA28

Histoire :
Le père de Chikanori était mécanicien, son grand-père était mécanicien, et il est mécanicien. Fan de Toyota depuis son plus jeune âge, il a commencé la course avec une TA22, qu'il n'a jamais vendu. Il possède désormais un petit garage généraliste près de Yokohama, mais il n'est pas peu fier de certaines voitures qui en sont sortis, comme les voitures d'Ayden, de Kizaru et d'Akimitsu.

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:54:44

GG la camaro gulf :bave:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:06:33

Et bah, imagine-la marron, avec "Youkai Racers" sur les ailes arrières, et ce genre de roulettes :
http://202.164.225.248/lineup/ssr/sp1/img_frame/wheel08.jpg

:coeur:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:28:21

Dommage que je puisse pas mettre de vinyles sur Gran Turismo 5,j'aurais pu faire un beau truc :-(

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:32:26

En plus on trouve rien sur internet pour le tuning de la toyo :mort:

J'aurais du aller sur mon idée de départ :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:53:50

La suite bientôt les enfants. Le chapitre qui suivra va vous faire enrager ! :hap:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:54:31

Grrr :hap:

Je cherche des idée tuning pour ma toyo :noel:

rikers_59
rikers_59
Niveau 7
27 décembre 2011 à 23:47:54

Continue comme ta ça dans la peau mon gars

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment