CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Le Darkmod deviens communautaire

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
23 février 2012 à 11:53:42

Bonjour à tous, suite a la triste annonce de l'arret du développement de nouvelles features pour Terraria (voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-89997-1-0-1-0-fin-de-terraria.htm ) beaucoup de personnes se sont mises en tête de faire leur mods.

Seulement j'ai une petite question : Pourquoi faire chacun son petit mod rajoutant une épée et une armure avec un sprite fais a la vas vite alors qu'on pourrais faire un putain de mod ayant le niveau de la maj 1.1 avec un programmeur ?

Moi je vois pas de raison, c'est pourquoi je propose de réaliser ce mod, je peux le faire...
Non en fait je ne peux pas, NOUS pouvons le faire, afin de redorer le blason de terraria, ternis par l'abandon de ses créateurs (et aussi car c'est un bon moyen de délirer tous ensemble sans partir sur des serveurs pourris)

Bon certains se demanderont " Hey mais attend j'me souviens de ton truc, tu foutais quoi depuis deux semaines ?"

Hum, ben en fait je bossais sur un moteur de génération de minerais dans une map, ce qui est extrêmement complexe, pis j'me touchais un peu la bite sur League Of Legends aussi, j'suis un glandeur a la base quand même.

Quoi qu'il en sois, j'offre mes compétence de programmeur, toute personne ayant des suggestions, qu'elles soient accompagnées de sprites ou pas peut me l'envoyer par MP, je pourrais modifier directement l'executable de terraria, mais je pense que cela compliquerais pas mal les choses pour tout le monde donc je passerais par Tconfig

Comme je pourrais avoir besoin de dire d'autres choses, voici le lien du flux Atom consacré au blog : http://darkmod.alwaysdata.net/atom.xml
Et le blog en lui même : http://darkmod.alwaysdata.net

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
23 février 2012 à 11:59:48

Ah, voilà ce que j'attendais, je suis déjà attelé au spritage de nouveaux objets. :-p

Par contre, tu pourrais nous lister les objets leur caractéristiques que tu as déjà ajouté ? :)

raziel_reretour
raziel_reretour
Niveau 7
23 février 2012 à 12:02:12

Tu peux créer un terraria 3D ? Qui se joue avec le MindORb 5XD-2 ?Avec les graphismes de skyrim ? Avec tous pleins de monstres et de l'xp etc ... Et du pvp avec des classes/races de personnages etc ... C'est possible ? Si oui merci de faire ce mod...Voila j'en est fini avec mes idées.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
23 février 2012 à 12:04:25

raziel_reretour
Posté le 23 février 2012 à 12:02:12
Tu peux créer un terraria 3D ? Qui se joue avec le MindORb 5XD-2 ?Avec les graphismes de skyrim ? Avec tous pleins de monstres et de l'xp etc ... Et du pvp avec des classes/races de personnages etc ... C'est possible ? Si oui merci de faire ce mod...Voila j'en est fini avec mes idées.

Je pense que retourner sur Skyrim reste la meilleure chose à faire dans ton cas...

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
23 février 2012 à 12:11:40

C'est quoi ton ID LoL? Ont pourra se faire quelques games à l'occasion. :hap:

Sinon, si t'arrives à créer le mod, je l'essayerai direct. :bave:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
23 février 2012 à 12:16:58

Je pense aussi, même si je prie pour que le post fut à but humouristique :noel:

Sinon pour les caractéristiques déjà ajoutées, pas énormément de chose à dire étant donné que j'ai surtout travaillé sur le moteur de génération (toujours pas au point d'ailleurs, mais on m'as soufflé a l’oreillette qu'il en existais déja un sur le wiki tconfig j'vais aller voir ça)

Sinon pour l'instant j'avais juste fais tous les admins tools (oui le serveur ne peut pas tourner sous tshock ET tconfig en même temps, donc faut bien des outils homemade) avec l'admin armor, une heaven armor (sorte de halloweed armor softcore), une light armor (shadow armor purifiée, donne une bonus de vitesse et de vision nocturne), les golden active bricks pour faire le sas d'entrée sur le serveur, quelques armes, et des test sur une technologie de portails (non pas volée au portal mod)

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
23 février 2012 à 12:19:13

Et ton ID LoL? :(

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
23 février 2012 à 12:21:44

Putain depuis le temps j'avais oublié quelques trucs :

Une pioche magique(inutile de dire qu'elle consomme de la mana)
Une pioche maudite (qui vas TRES vite mais qui vous pompe la vie a une vitesse tout aussi impressionnate, à moins d'être un esprit des ténèbres, ce qui est une feature dont je ne communiquerais pas plus)

Un nouvel NPC : Le mage noir, qui vend pour l'instant les objets cités ci dessus

Des armures de gladiateurs de différentes couleurs pour se battre dans les arènes prévues à cet effet (donnent differents buffs, tels que la gravitation ou autre)

Des nouveaux sorts dont le soin

Une upgrade de la molten : l'obsidian armor, qui résiste a la lave mais réduit votre vision et votre vitesse

J'avais pas tant glandé que ça :noel:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
23 février 2012 à 12:22:36

Rho deux minutes, vous postez plus vite que je ne lis et répond :noel:

Mon id LoL c'est mon pseudo sans les underscore

lellundril
lellundril
Niveau 6
23 février 2012 à 12:28:54

Ouah trop cool rien que ces petites idées !!!!! :bave:

raziel_reretour
raziel_reretour
Niveau 7
23 février 2012 à 12:30:16

Rooh je plaisanté ;) bon sinon j'ai des sprites de quelque chose que tu pourrais transformer en boss même si il n'est pas du genre impressionnant pour sa taille ( vampiregirl le reconnaîtra ) je l'ai pris d'un ancien jeux de fans laisser à l'abandon j'ai juste pris des screens du personnage lors du jeu donc y a quelque mouvements déjà fait si tu veux tu pourras en rajouter d'autres ou me demander ce qu'il te faut enfin bref tiens les images :
- les mouvements : 1: http://hapshack.com/?v=wKG9q.png 2: http://hapshack.com/?v=bk9hF.png 3: http://hapshack.com/?v=hHK7e.png 4: http://hapshack.com/?v=RlQs.png ( je te laisse faire les transparences )

attaque : 1: http://hapshack.com/?v=Ms2P.png 2: http://hapshack.com/?v=4Kl5.png
(je te laisse mettre le blanc pour la transparence toi même j'ai pas le temps là désolé

saut : http://hapshack.com/?v=Z32k4.png

Et voilà je mettrai peut-être d'autres sprites pendant les vacances ;)

Nicoola71
Nicoola71
Niveau 9
23 février 2012 à 12:30:33

Salut Shiva, j'ai récemment commencer à créer des mods pour Terraria.
J'aimerai bien t'aider, je ne sais pas trop comment, j'espère que t'accepteras mon aide :)
Et en plus, j'ai un bon ami qui se démmerde pas mal dans les sprites !

raziel_reretour
raziel_reretour
Niveau 7
23 février 2012 à 12:33:53

Ah oui et aussi quand Raziel ( le personnage ) ne bouge pas :
http://hapshack.com/?v=X9rkz.gif

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
23 février 2012 à 12:36:24

Hmm merci pour les sprites, mais...Adapter tout ça, rajouter les frames manquantes pour au final un truc que je trouve assez moche et ne collant pas du tout à l'esprit graphique de terraria, je ne sais pas si ça peut vraiment le faire, j'y réfléchirais

Merci Nicoola, si tu as des idées n'hésite simplement pas :)

Nicoola71
Nicoola71
Niveau 9
23 février 2012 à 12:38:27

Ok, si j'ai l'idée d'un truc, je le fais et je t'envoie , en gros ?
Parce que, je préfererai te contacter, pour que tu me donnes des trucs à faire quoi ^^
Si jamais, j'ai Skype .

raziel_reretour
raziel_reretour
Niveau 7
23 février 2012 à 12:38:32

Ouai beh pour l'instant j'ai que ça désolé mais t'inquiète pendant ces vacances je vais essayer de faire un truc un peu + terraria :)

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
23 février 2012 à 12:45:40

Mon idée , c'est de faire un Sucidmode , comme le Hardmode , ou il y aura encore plus d'armures et de matériaux . Tout d’abord ,
pour passer en Sucidmode , :
:d) La hauteurs sera encore plus grande , et il y aura des planètes qui nous atirent , avec un nouvel accessoire , un Casque de Cosmonaute pour respirer , et on entendrais pas grand chose puisqu'il n'y a pas d'air dans l'espace et pas d'air pas de son , prouvé !

:d) Il faudra créé deux moteurs ( 10 lingots de fer et 5 pierres de l'enfer pour un moteur ), un cockpit (15 lingots de fer et 10 blocs de vitre ) , une coque ( 35 lingots de fer) puis un système gravitationnel ( Pour pas se faire attirer pas les planètes ) ET PLAF ! Un véhicule pour monter plus haut !

:d) Le Casque de Cosmonaute se craft avec 20 barres de météorite et un casque (n'importe lequel) d'adamantite .

:d) Pour passer en Sucidmode , il faudra battre le Croiseur Alien , une grosse soucoupe volante qui a trois armes :
-Des lasers qui font du 20
-Des missiles qui font du 50 mais qui sont lent et facile à éviter
-Un laser Oméga qui fait 15 dps , un gros laser droit quand le Croiseur n'a plus que un quart de sa vie ( Il a 10 000 )
/!\Un boss a battre sur une planète verte unique au dessus du spawn, il s'y trouve direct /!\

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
23 février 2012 à 12:46:12

:d) Après il y a des Vaisseaux de minage aliens a détruire comme les atlar , avec un cannons laser qu'on attache au vaisseau . Pour ceux qui on pas compris , il faut simplement poser le vaisseau sur un sol qui fait 6 cubes libres ( Les arbres et les hautes herbes sont ignorées ) Pour le récupérer , un coup de Handramax ou Pwarmer , on monte dedans avec un clic droit , les commandes sont les mêmes , même pour les armes (Puisque je compte y ajouter un lance missile , et un cannons laser genre Star Trek ) L'inventaire devien la soute, qui est plus grande et qui marche comme un coffre fort ou un cochon rose . Les armes se sélectionnent comme avant , juste qu'on ne peux pas les retirées .

Voila :ok:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
23 février 2012 à 12:47:34

Bah hônnetement la je n'ai pas de boulot à difficulté relativement faible, c'est aussi pour ça que je comptais sur la communauté, pour tout dire, je n'ai absolument pas besoin d'aide pour le mod, je vous propose seulement d'y ajouter des trucs (que je peut éventuellement réaliser pour vous si vous n'en avez pas les compétences) afin que cela soit un mod qui plaise a tout le forum :)

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
23 février 2012 à 12:48:35

A oui le Système gravitationnel se craft avec 15 lingots de mytrhil , et 30 âmes de Squelettre Primaire . On assemble le tout sur une enclume .

La vidéo du moment