CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Le Darkmod deviens communautaire

dark_angel-fr01
dark_angel-fr01
Niveau 7
23 février 2012 à 23:27:16

Je vien de pensé a un truc , si tout le monde créer un mod avec des new armure ça va donner ça :
Casque : 1 bois
Plaston : 2 bois
Jambes ( m'enfin ) : 1 bois

Défence total : 1 000 000 défance

New épée :
1 Gel :
1 000 000 000 000 000 dégats

Sa va pas être drôle aprés , les bosss ( Au pluriels de boss :hap: ) vont faire 1 secondes :(

Donc c'est pas tres drole , ou alors , jérer les points de dégats et de défences , comme une nouvelle épée , au dessus de l'excalibur , inspirer vous d'un jeu ou d'un films pour vos futur créations :oui:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
24 février 2012 à 00:00:17

Nan mais Shiva s'assurera que le tout soit équilibré.

Clogan44
Clogan44
Niveau 5
24 février 2012 à 00:42:13

Comment on prend ce mod???

jeromedollar
jeromedollar
Niveau 6
24 février 2012 à 09:15:25

bon c'est juste une idée mais on pourrait peut être faire comme une sorte de borne de téléportation nous permettant d'aller à l'endroit souhaité vendue par un PNJ.
Comme un miroir magique quoi...
Je e souvenais comment j'étais énervé après que le Skeletron m'avait tué, galère pour revenir...
Moi puisque je suis nul en programmation je te laisse faire...
:ok

jeromedollar
jeromedollar
Niveau 6
24 février 2012 à 09:15:44

fail
:ok: *

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
24 février 2012 à 11:15:29

Jerome > Moui un systeme de téléporteur, j'ai déja dis que je bossais dessus :noel:

Et oui tout sera équilibré et les recettes de craft seront changées pour les trop simple, même si parfois il y aura des bugs ou des besoins particuliers ne répondant pas du jeu et que donc je garderais quand même une admin armor dans un coin :noel:

Rcsclove4Ever
Rcsclove4Ever
Niveau 14
24 février 2012 à 11:36:40

J'sais pas si j'peux encore poster mes idées, j'viens seulement d'apprendre que Terraria était "fini"

My ideas':
-un système de téléporteurs

-Un autre système de téléporteur inter-monde (je crois irréalisable pour ton niveau en programmation, non ???)

-L'arbalète, cadence de tir plus faible que l'arc, mais puissance beaucoup plus élevée

-Harpon électrique, lorsqu'il touche un ennemi, il reste accroché et donne des décharges à l'ennemi, il donne un gros dégât lors de l'impact, puis des petits dégâts toutes les deux secondes pour les décharges par exemple, on reste accrocher à l'ennemi tant que l'un des deux n'est pas mort...

-Jet pack: différence avec les Rockets Boots ?
On peut faire du surplace en l'air sans tomber par exemple

-Un lance-roquette: pas besoin d'expliquer à quoi il servira :noel:

-Des actives-blocks en plus...

-Ascenseur: système d'ascenseur avec du câble (style une plateforme qui glisse sur un rail en hauteur, rien de bien développer...)

-Bouclier: pourquoi pas un système d'épée/bouclier à la souris (clique gauche épée, clique droit bouclier)

-Un nouveau biome genre forêt tropical avec un volcan et des dinosaures en guise de mobs (difficile pour encore je crois, mais j'propose quand même ^_^)

-Des mobs supplémentaires: chiens, chats, aigles (qui chassent les oiseaux et les chats ^_^), tortues, ...

-Dans un style CoD: Zombie: le canon Zeus, un énorme fusil qui "crache" du vent et éjecte tout sur son passage (les mobs et PNJ seulement bien-sûr)

Voilà, mes quelques idées que j'avais en tête ^_^

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
24 février 2012 à 12:08:59

Ho un message constructif, youpi.

Bon le téléporteur normal, je bosse dessus j'ai dis :noel:

Un systeme de téléporteur inter-serveur ? Mhh, pas con, complexe mais effectivement je pense pouvoir y arriver, mais c'est pas prévu directement par tconfig donc faudra que j'en parle avec son auteur

Les arbalètes, c'est déja ce que sont les arbalètes hardcore

Pour le harpon, mhh pas con mais je pense que le fait de rester accroché a l'ennemi ne serais pas viable, trop de problème avec la map (genre l'ennemi saute dans chasm, adios bambinos)

jet pack : Je pense plutôt que je vais réinstaurer les rockets boots 1.0 : Vol infinie mais qui consomme du mana, je trouvais ça beaucoup mieux :ok:

Lance roquette : Cela serais un peu cheat, mais remarque, si on dois crafter les roquettes via de l'essence de gel, de l'iron et de la tnt....Mouai ya moyen d'équilibrer ça

Actives blocks : prévu

Ascenseur : Hmm, la par contre cela deviens compliqué, mais je verrais ce que je peut faire, cela dois être possible mais faudra que je rachète du café avant de me mettre dessus a mon avis, donc on verra après la release.

Bouclier : Nan la par contre ça serais VRAIMENT EXTREMEMENT difficile de modifier le systeme d'équipement pour une idée relativement useless

Biome : Calmos les mecs, j'ai déja pas finis de savoir insérer des minérais un peu partout, sachant que les biomes c'est environ 50level de dfficulté au dessus pour la coordination, on verra après :noel:

Mobs neutres > Bof, peu utile, rajouterais un peu a l'ambiance c'est vrais mais c'est même plus secondaire la, c'est tertiaire.

"Dans un style CoD" tout est dis pour mon refus.(spa que j'aime pas CoD mais ça n'as aucun rapport avec terraria)

Rcsclove4Ever
Rcsclove4Ever
Niveau 14
24 février 2012 à 12:16:27

Ok, ok aucun problème :-)

Par contre, j'avais pas vu que tu avais poster juste avant moi, ca faisait bien une demie-heure que j’écrivais le post, bien content d'avoir pu te servir :)

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
24 février 2012 à 12:39:53

Oui, des téléporteurs seraient génial, comme des warps. :bave!

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
24 février 2012 à 12:45:42

Question, est-il possible de coder une arme de sorte à ce qu'elle régénère un certain nombre de PV à chaque fois que l'on touche un ennemi (pour donner une illusion de vol de vie) ?

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
24 février 2012 à 12:57:26

Avec les épées? :bave:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
24 février 2012 à 13:00:25

Pas avec les épée, ça poserait problème sur les boss tels que le destroyer, où tu te healerais dès que ton épée touchera un segment, et sachent qu'en moyenne t'en touche 5-6 à chaque swing, tu serait invincible.

Non pour que ça soit viable, ça ne pourrait s'appliquer qu'aux dagues, aux lances et aux sorts

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
24 février 2012 à 13:36:29

avec Gungnir ce serait encore plus cheaté, vu qu'elle peut toucher plusieurs fois le même ennemi :rire:
pareil, imaginez, un sort qui absorbe de la mana (50% de ce qu'il faut pour lancer le sort) à chaque fois qu'il touche un ennemi :bave:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
24 février 2012 à 13:42:06

Oui c'est possible une arme vol de vie, je l'ai déja fait d'ailleurs, mais elle consommais de la mana, et dès que tu n'avais plus de mana, cela redevenais une épée normale :ok:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
24 février 2012 à 13:52:32

J'aurais perso j'aurais apporté ça sous forme d'un vampire, un mob rare de la bloodmoon, qui tué droppe son sang, que tu peux utiliser pour crafter des armes uniques de vol de vie.

jeromedollar
jeromedollar
Niveau 6
24 février 2012 à 13:59:45

On peut aussi créer une sorte de Portal gun permettant de nous téléporter et les mobs aussi.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
24 février 2012 à 14:00:00

Le vampire serait un mob rare ?

Faut qu'il soit puissant aussi, genre 600-700 de vie, et tape aussi fort qu'une wyvern....

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
24 février 2012 à 14:07:04

C'est hard ça, le vampire.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
24 février 2012 à 14:08:17

Pas très puissant, je le verrai plus en pre-hardmode, vu qu'il serait impossible d'équilibrer correctement une arme de vol de vie pour le hardmode.

Avec à peu près 300 PV et 35 d'attaque, il faudrait un stuff shadow environ pour en venir à bout avec difficulté, ça me paraît pas mal.

Et pour ne pas qu'il soit spammable dans un coin, disons qu'il est immunisé au knockback (ou alors un effet réduit de trois quarts).

La vidéo du moment