Ho un message constructif, youpi.
Bon le téléporteur normal, je bosse dessus j'ai dis
Un systeme de téléporteur inter-serveur ? Mhh, pas con, complexe mais effectivement je pense pouvoir y arriver, mais c'est pas prévu directement par tconfig donc faudra que j'en parle avec son auteur
Les arbalètes, c'est déja ce que sont les arbalètes hardcore
Pour le harpon, mhh pas con mais je pense que le fait de rester accroché a l'ennemi ne serais pas viable, trop de problème avec la map (genre l'ennemi saute dans chasm, adios bambinos)
jet pack : Je pense plutôt que je vais réinstaurer les rockets boots 1.0 : Vol infinie mais qui consomme du mana, je trouvais ça beaucoup mieux
Lance roquette : Cela serais un peu cheat, mais remarque, si on dois crafter les roquettes via de l'essence de gel, de l'iron et de la tnt....Mouai ya moyen d'équilibrer ça
Actives blocks : prévu
Ascenseur : Hmm, la par contre cela deviens compliqué, mais je verrais ce que je peut faire, cela dois être possible mais faudra que je rachète du café avant de me mettre dessus a mon avis, donc on verra après la release.
Bouclier : Nan la par contre ça serais VRAIMENT EXTREMEMENT difficile de modifier le systeme d'équipement pour une idée relativement useless
Biome : Calmos les mecs, j'ai déja pas finis de savoir insérer des minérais un peu partout, sachant que les biomes c'est environ 50level de dfficulté au dessus pour la coordination, on verra après
Mobs neutres > Bof, peu utile, rajouterais un peu a l'ambiance c'est vrais mais c'est même plus secondaire la, c'est tertiaire.
"Dans un style CoD" tout est dis pour mon refus.(spa que j'aime pas CoD mais ça n'as aucun rapport avec terraria)