Xx-Donald-xX
Posté le 27 février 2012 à 08:40:38
Quand je dit que sa sers a rien et que c'est HS c'est pour moi personnellement, après chaque un peux avoir c'est gout j'en rien foutre mais pour moi sa sers a rien de rajouter des truc qui ont pas de rapport dans le gameplay.
Je sais pas mais c'est comme rajouter des pistolet laser dans skyrim pour moi sa a pas de rapport.
Après rajouter du contenus non mais au ! Rajouter du contenus ses pas rajouter 3000 armes (cheaté) et aucun mob même si je ne connais pas grand chose en codage mais même moi je pourrait le faire votre mods.
De toute façon quand un jeux meurt la communauté aussi et sa ne changera pas.
A oui je ne suis pas désinvolte mais réaliste mais libre a vous de faire votre mods .
A oui
"qu'on peut compter que sur nous " Justicier masquer avec c'est super pouvoir, il peux coder des chose utile.
Il a battu tout les ennemis !
Grace a ces meilleur amis !
qu'on peut compter que sur nous
Car on est les meilleur !
Vous vous penser qu'a vous !
Vous les méchant vous faites peur !
Nous allons vous détruire
Car qu'on peut compter que sur nous !
Telement tr0 d4rk
======> Euh je veux pas dire mais on peut mettre n'importe quoi dans terraria ce sera en rapport. Juste pour ta gouverne y'a un fusil laser dans terraria, des sabres laser etc... Donc je voit pas de limite en terme de contenu supplémentaire logique.
Personne ne t'as obligé à te lancer dans une rage profonde avec ton poste ironique absure. Si tu l'as interprété comme une phrase de monsieur le sauveur c'est ton problème, moi je voyait ça dans le sens que le jeu n'est pas mort et qu'on a possibilité de le remplir encore avec de nouveaux mob, boss, blocks, armes et armures. Et personne ici n'a proposé d'armes et armures cheatées sinon ironiquement.
Résultat:
merci d'être passé.