CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Le Darkmod deviens communautaire

Nicoola71
Nicoola71
Niveau 9
23 février 2012 à 12:51:44

Ok, dommage, j'aurai vraiment voulu t'aider ^^

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
23 février 2012 à 12:53:35

Houla filzar cool down.

Déja je ne peut pas modifier la hauteur du monde, c'est codé en "dur" dans terraria.

Le systeme de gravitation, encore que déja un peu moins improbable est aussi très dur à réaliser

Le systeme de véhicule est simplement impossible, on pourrais éventuellement gruger avec le skin de l'armure mais l'intéret est faible.

Le croiseur alien = nouvel IA qui serais de plus très très très complexe pour gérer la gravitation et autant d'arme, donc non plus. (accessoirement tes stat sont stupide, d'après ce que tu dis le croiseur serais du niveau du skeletron normal, c'est a dire TRES faible pour du stuff hardmode)

Pour les vaisseau de minage, la désolé j'ai même plus d'argument c'est juste du pur délire, c'est a 99% impossible :noel:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
23 février 2012 à 12:55:56

Shiva_le_demon
Posté le 23 février 2012 à 12:21:44
Putain depuis le temps j'avais oublié quelques trucs :

Une pioche magique(inutile de dire qu'elle consomme de la mana)
Une pioche maudite (qui vas TRES vite mais qui vous pompe la vie a une vitesse tout aussi impressionnate, à moins d'être un esprit des ténèbres, ce qui est une feature dont je ne communiquerais pas plus)

Ça me rapelle l'obsidian mod qui ajoute des outils (tout le pack par contre, hache et marteau aussi, pas que pioches) avec ces caractéristiques, et j'aime l'idée.

Un nouvel NPC : Le mage noir, qui vend pour l'instant les objets cités ci dessus

Oui, bonne idée d'ajouter des NPCs, par contre tu n'a pas précisé s'il fallait une condition pour le faire venir. Je pense qu'il faudrait changer son skin quelque peu, dans l'état c'est juste un reskin de la robe du mage normal.
Par contre, Sephiroth, WTF ? :hap:

Des armures de gladiateurs de différentes couleurs pour se battre dans les arènes prévues à cet effet (donnent differents buffs, tels que la gravitation ou autre)

Vanity items ?

Des nouveaux sorts dont le soin

Exactement ce qu'il manquait au jeu, par contre j'ai peur que ça soit un peu overpowered. :(

Une upgrade de la molten : l'obsidian armor, qui résiste a la lave mais réduit votre vision et votre vitesse

J'avais la même idée, par contre, j'ai peur que si les caractéristiques soient les mêmes (mis à part les buffs) l'armure d'obsi soit OP, vu que l'obsi est largement plus facile à récolter que la hellstone.

En fait, le plus gros problème d'un mod communautaire, est de garder la cohérence entre les items, et de garder l'équilibre du jeu.

Nicoola71
Nicoola71
Niveau 9
23 février 2012 à 13:10:48

Bon si jamais t'as beaucoup de boulot, et que t'as besoin d'iade, hésite pas à me contacter :D

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
23 février 2012 à 13:31:01

C'est possible de créer un NPC qui enchante les objets un peu à la minecraft, et genre on peut enchanter une pioche pour qu'elle inflige le statu lenteur, ou une épée qui inflige le statu on fire, etc ?
Voire même enchanter des armures qui nous donnerait directement des effets de potions (un torse qui fait de la lumière, un casque qui fait comme la nightowl potion, des bottes qui donnent gravitation...) ?

raziel_reretour
raziel_reretour
Niveau 7
23 février 2012 à 13:40:02

Kikaha super idée ! :D

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
23 février 2012 à 13:40:28

Aucune idée, mais du coup les potions et donc les plantes deviendraient useless, ce PNJ les remplacerait totalement.

Ou alors cet enchantement serait cher et demanderais beaucoup de la potion donc on veut justement attribuer l’effet à l'armure... :(

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
23 février 2012 à 13:49:11

Qui fait quoi en fait ici ? :(

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
23 février 2012 à 13:55:42

Comment on crée un mod en fait? Ça doit être compliqué. :(

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
23 février 2012 à 13:59:20

Bah pour un mod simple qui ajoute juste des objets, suffit de créer les objets en question et de compiler le tout. :(

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
23 février 2012 à 14:00:25

Mais les objets, on les crée comment? avec un logiciel caractéristique?

raziel_reretour
raziel_reretour
Niveau 7
23 février 2012 à 14:01:03

Avec paint...

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
23 février 2012 à 14:02:13

Mais, mais, mais, MAIS! C'est moche avec Paint. :(

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
23 février 2012 à 14:03:45

Bah tu peux faire les sprites avec paint oui, faudra juste switch sur GIMP ou autre pour mettre la transparence.

Je vois pas comment ça peut être moche avec paint, c'est du pixel art...

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
23 février 2012 à 14:04:28

Je pense plutôt que c'est moche avec moi car je ne suis pas doué. :hap:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
23 février 2012 à 14:06:41

Ah ça c'est un autre souci. :hap:

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
23 février 2012 à 14:10:52

Vivement que le mod soit créé, avec les idées citées, les nouveaux PNJ, et tout ça. :bave:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
23 février 2012 à 14:17:28

Oui, bonne idée d'ajouter des NPCs, par contre tu n'a pas précisé s'il fallait une condition pour le faire venir. Je pense qu'il faudrait changer son skin quelque peu, dans l'état c'est juste un reskin de la robe du mage normal.
Par contre, Sephiroth, WTF ? :hap:

1. #

Perso le reskin c'est la seule chose que je sais faire, encore que celui la sois particulièrement basique je l'admet, et encore ça m'as pris une demie heure :noel:

1. #

J'avais la même idée, par contre, j'ai peur que si les caractéristiques soient les mêmes (mis à part les buffs) l'armure d'obsi soit OP, vu que l'obsi est largement plus facile à récolter que la hellstone.

1. #

La recette de craft inclue la molten armor, c'est seulement une upgrade :ok:

Kikaha > Ca serais possible et classe, mais cela enleverais effectivement tout besoin de potions de buff, je pense plutôt faire des armes "uniques" avec des débuffs propres :ok:
Mais certaines nouvelles armures ont déja des buffs de potions appliqués

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
23 février 2012 à 14:20:10

Les armures ont des buffs quand on a toute l'armure (haut-milieu-bas), il faudrait peut être continuer comme ça.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
23 février 2012 à 14:22:46

Ouai, mais dans ce cas on peut dire par exemple que les armures ont besoin d'être rechargées (style skyrim) genre tu peux t'en servir pendant... je sais pas 3 heures, et ensuite l'effet n'existe plus.

Si en plus de ça il faut utiliser des potions pour les recharger (comme l'a dit herbi) c'est tout bénef.
Et puis ce ne serait pas possible d'avoir tous les buffs en même temps.
On pourrait se craft une armure pvp (avec Thorn / ironskin / gravitation), une armure Pve (avec iron skin, nightowl/shine, gravitation), une armure de construction (avec nightowl / gravitation / vitesse) et même une armure pour le minage, avec spélunker / hunter
ça donnerait pas mal de nouvelles possibilités

surtout si on peut aussi enchanter les accessoires par exemple :bave:

La vidéo du moment