Shiva_le_demon
Posté le 23 février 2012 à 12:21:44
Putain depuis le temps j'avais oublié quelques trucs :
Une pioche magique(inutile de dire qu'elle consomme de la mana)
Une pioche maudite (qui vas TRES vite mais qui vous pompe la vie a une vitesse tout aussi impressionnate, à moins d'être un esprit des ténèbres, ce qui est une feature dont je ne communiquerais pas plus)
Ça me rapelle l'obsidian mod qui ajoute des outils (tout le pack par contre, hache et marteau aussi, pas que pioches) avec ces caractéristiques, et j'aime l'idée.
Un nouvel NPC : Le mage noir, qui vend pour l'instant les objets cités ci dessus
Oui, bonne idée d'ajouter des NPCs, par contre tu n'a pas précisé s'il fallait une condition pour le faire venir. Je pense qu'il faudrait changer son skin quelque peu, dans l'état c'est juste un reskin de la robe du mage normal.
Par contre, Sephiroth, WTF ?
Des armures de gladiateurs de différentes couleurs pour se battre dans les arènes prévues à cet effet (donnent differents buffs, tels que la gravitation ou autre)
Vanity items ?
Des nouveaux sorts dont le soin
Exactement ce qu'il manquait au jeu, par contre j'ai peur que ça soit un peu overpowered.
Une upgrade de la molten : l'obsidian armor, qui résiste a la lave mais réduit votre vision et votre vitesse
J'avais la même idée, par contre, j'ai peur que si les caractéristiques soient les mêmes (mis à part les buffs) l'armure d'obsi soit OP, vu que l'obsi est largement plus facile à récolter que la hellstone.
En fait, le plus gros problème d'un mod communautaire, est de garder la cohérence entre les items, et de garder l'équilibre du jeu.