CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

stich51
stich51
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:38:40

Bon effectivement le moon lord une fois que t'as une "arène" (aka une plateforme en bois avec un truc solide au dessus pour éviter les laser) il est easy :hap:
Et une fois le Terrarian choppé...comment dire :hap:

Par contre, les outils craftés avec la luminite sont moins efficaces non ? :( à chaque fois ils sont moisn rapides que la picksaw/The Axe/Jackhammer :(

Prochaine étape, farm de platinium, j'ai même plus 1 plat maintenant avec les reforge :-( Bon j'ai pas le slime staff mais je vais trouver un moyen :(

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:49:06

Putain depuis quand le blabla parle de terraria ?

Pk j'ai cliqué sur jvc moi

Niliru
Niliru
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:04:14

En quoi le Slime Staff est utile / rare ?
J'en ai deux qui trainent sans utilité perso'

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
31 juillet 2015 à 16:10:14

Le 30 juillet 2015 à 00:35:43 Yugo540 a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 19:37:48 Yugo540 a écrit :
Quelqu'un d'ici joue a rocket league sur pc ?

Meme si la réponse est non, j'aimerais une réponse :hap:

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:10:48

Oui il est rare mais inutile, après avec un peu de chance on peut avoir plusieurs fois un objet rare, j'ai eu 3 rod of discord alors que j'ai buté meme pas 100 élémentaires du chaos.

D'ailleurs je voulais savoir, je suis en train de casser les pillars apres avoir tué le lunatic cultist, je sais qu'une fois fois les 4 pilliers detruit le moon lord apparait, mais si on perd face à lui il faut se retapper les pillars? A la rigueur ça m'arrangerai car j'ai oublié de prendre les fragments celestes d'un piliers :(

Message édité le 31 juillet 2015 à 16:11:15 par denistheboss
Niliru
Niliru
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:02:54

Désolé Yugo, la réponse est non ^^'

"If all players die during the Moon Lord encounter, the Moon Lord despawns. It can be re-summoned by completing the Lunar Events again (initiated by again defeating the Cultists at the Dungeon's entrance, then defeating the Lunatic Cultist again), or by using a Celestial Sigil. "
Du wiki :)

stich51
stich51
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:06:21

Le Slime Staff permet juste de farm du pognon avec la Lucky Coin, mais c'est pas la seule manière ofc :hap:

Pour Rocket League, je connais, j'aimerais y jouer, mais j'ai pas le blé pour l'acheter :-( Mais il parait que c'est vraiment bien surtout quand tu joue toujours en équipe :(

Et pour le moon lord, oui si tu perds contre lui il faut tout refaire. Sachant que tu peux laisser un pilier le temps de te préparer, après t'as un objet pour l'invoqur directement mais il utiliser les fragments des 4 piliers donc bon :hap:

Niliru
Niliru
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:17:35

"With the Lucky Coin equipped, there is a 1/5 (20%) chance that 1 to 10 extra coins will drop each time the player damages an enemy. Each time extra coins drop, the following probabilities determine the coin type: "
Oh, cela explique le pourquoi du comment du slime staff
Ça m'apprendra à pas tcheck le wiki en direct

stich51
stich51
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:21:45

Après c'est chiant, rien que le farm du slime staff, mais si par hasard tu le choppe ça peut faire un afk farm pas compliqué à mettre en place :oui:

Niliru
Niliru
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:33:59

J'ai même pas eu besoin de le farmer
J'ai du avoir le premier peu de temps après avoir battu mon premier Eye of Cthulhu pour te dire

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:47:15

stich : c'est bien ce que je pensais, d'ailleurs je sais pas vraiment si je peux le battre avec mon stuff, pour faire simple j'ai la beetle armor, un megashark et une terrablade, un vampire knife, avec les equipement classques (charm of myth, ailes, nuage dans un ballon avec fer à cheval, bouclier d'obsidienne...)
C'est possible de le battre avec ce type de stuff ou bien il existe une meilleur armure/ meilleurs armes face à lui?
A la rigueur je serai tenté de chercher les clefs du hallow et de la jungle mais ça risque d'etre long :hap:

Message édité le 31 juillet 2015 à 17:48:13 par denistheboss
Niliru
Niliru
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:05:00

Duke Fishron / Armes des Pilar ?

( si tu cherches d'autres armes, je m'éclate au Daybreak / Solar eruption perso' )

Message édité le 31 juillet 2015 à 18:05:44 par Niliru
stich51
stich51
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:13:02

Comme dis, la Terra Blade est pas top parce que Fishron est trop rapide. Par contre si tu veux pas essayer avec le yoyo (qui reste à mon avis la méthode le plus simple) et que tu veux pas faire les pillars avant (dans la logique de progression du jeu, Fishron est "avant" les pillars), tu peux tenter une Martian Madness pour chopper l'Influx Waver, qui par contre est vachement bien contre lui (j'arrive pas à me souvenir si c'était ça que j'ai utilisé la première fois ou le yoyo :( )
Les coffres Hallowed et Jungle te seront pas utiles pour lui :non:

Aussi, tu peut virer le Ballon pour mettre un star veil, vu que les ailes empêche déjà les dégats de chutes.

Après c'est une question de skill aussi pour l'esquiver, franchement avec tous les buffs que j'ai cités au dessus + une arène un minimum bien foutue (aka plateforme de bois + objets de regen) ça passe sans souvis :(

Message édité le 31 juillet 2015 à 18:13:51 par stich51
denistheboss
denistheboss
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:27:07

Ok merci, je vais tenter le Duke Fishroon, jusqu'ici j'avais eu la flemme de récuperer l'appat mais je vais quand meme le faire, sinon je n'ai toujours pas eu de martian madness, je vais devoir etre patient.
Le ballon c'etait dans mes projets de le virer contre un autre truc etant donné que les ailes annulent les degats de chute, je voulais prendre le celestial shell qui augmente les stats et la vitesse mais la star veil c'est pas mal non plus.
Sinon la terrablade m'a été tres utile contre le golem, plantera et les 3 autres, sinon contre le lunatic cultist c'etait useless :hap:
Pour le duke fishroon je vais opter pour le megashark avec balle en cholorophylite et j'alternerais ptete avec le vampire knive si je reçois trop de degats.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
31 juillet 2015 à 19:29:48

Pour récupérer le truffle worm, je te conseille d'utiliser la solution bleue dans une partie de la jungle pour avoir un grand biome champi, creuse un peu pour pouvoir accéder facilement à tous les endroits du biome, et attends un peu. Le lifeform analyzer (un des composants du cellphone) permet de savoir quand il y en a un à proximité. Pour l'attraper le mieux c'est d'y aller au grappin

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:51:32

J'ai un peu de chance pour une fois : 3 biomes champi tres rapproché dans une grotte :)
Ouais le lifeform analyser c'est utile quand le ver ne bouge pas et qu'on le loupe :hap:

J'ai déja tenté deu fois le duke fishroon
1ere fois : pris au dépourvu par sa vitesse, il est bien plus rapide qu'avant j'ai l'impression :(
2e fois, un moment j'essaye de le semer un peu pour recuperer de la vie, et là je le perd de vue la musique s'arrete et plus de duke fishroon :fou:

La technique de la potion de gravité ça marche sur ce boss ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
31 juillet 2015 à 20:04:45

Je pense pas que ça marche, vu qu'il despawne si tu sors de l'océan, or le jeu sait que tu es dans un océan en fonction du nombre de blocs d'eau à proximité, donc si tu vas dans l'espace tu ne seras plus dans l'océan (même si tu es au dessus du biome)

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:12:13

Ah mince, bon j'ai plus qu'à faire une belle plateforme avec des feu de camp, des lanternes coeur et du miel.
J'ai essayé au cas ou : en fait ça marche si on ne va pas trop haut dans le ciel mais du coup c'est un peu galère de gerer à la fois le boss et l'altitude.

Message édité le 31 juillet 2015 à 20:13:05 par denistheboss
Niliru
Niliru
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:24:36

UFO Mount, et le Fishron s'est simplifié d'un coup pour ma part

Curiosité : Le bonus de vitesse, d'une Swiftness Potion par exemple, est ce que ça boost aussi les montures ? ( je trouve pas grand chose sur le wiki pour le moment )

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
31 juillet 2015 à 22:13:06

Je suis pas sûr mais je pense que non, une fois j'avais un debuff de lenteur mais ma licorne allait tout uassi vite
Enfin je dis ptete n'importequoi

La vidéo du moment