Skimu (Gardevoir) @ Expert Belt
Ability: Trace
Shiny: Yes
EVs: 252 SpA / 8 SpD / 248 Spe
Modest Nature
- Calm Mind
- Dazzling Gleam
- Psychic
- Thunderbolt
Bon, vu qu'il est Méga, ouais, faut mettre Megaphone pour que ce soit de type Fée, + de dégâts.
Les EVs sont bons, la nature aussi, même si je préfère mettre Timide pour + de Vitesse vu qu'on a Calm Mind pour se permettre de faire plus de dégâts, mais Modest c'est très très bien.
Gamstof (Metagross) @ Quick Claw
Ability: Clear Body
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Adamant Nature
- Earthquake
- Ice Punch
- Meteor Mash
- Zen Headbutt
J'aime bien le jouer vu qu'il fait bobo, mais je verrais plutôt un truc genre Ballon ou une Life Orb, mais dans ce cas faut virer une attaque pour mettre le Mach Punch Like de type Acier que tout les Mega-Insécateurs ont because Technicien fuck tout 
Mais sinon, oui, je pense qu'il va bien, même si j'ai plus l'habitude de le jouer en Mega a cause de son boost de Vitesse qui est juste wtf 
Faut juste qu'il évite les Fire Blast / Earthquake, mais sinon il tabasse bien, surtout avec le boost d'attaque de Meteor Punch 
Morray (Manaphy) @ Leftovers
Ability: Hydration
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Rain Dance
- Surf
- Ice Beam
- Tail Glow
Le gros tank de l'équipe 
De base je suis pas trop fan de Manaphy, mais Tail Glow quoi 
Le soucis c'est que avec la Rain, tu craint trop les Thunder ( 120 de dégâts pour 100 de précision sous Rain, please )
Tamanori (Talonflame) (M)
Ability: Gale Wings
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Acrobatics
- U-turn
- Flare Blitz
- Steel Wing
Lui il est juste la pour sortir des Poké en face 
Il m'a beaucoup fait rager 
Par contre, faut changer des trucs :
- Pour l'item tu lui met une Fly Gem pour Acrobatics
- U-turn, why not, mais si y'a des PdR qui sont placés l'attaque devient useless. Préférence pour Bulk Up perso.
- Steel Wing ? Il se joue comme ça maintenant ou bien c'est toi qui a eu envie de tester ? Parce que la ça pique de pas voir Rapace sur cet oiseau de l'enfer, surtout si c'est sur lui que tu swap avec ton Baton Passer 
MichouSardouille (Scolipede) (M) @ Focus Sash
Ability: Poison Point
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Baton Pass
- Swords Dance
- Earthquake
- Toxic Spikes
Le classique Baton Passer sans Speed Booster ? Heeeuuu, welllll ? 
Surtout que tu le joue avec Toxic Spikes, si t'arrive a en caler juste un c'est parfait, deux c'est le must par contre mais bon, on peut pas forcément tout avoir 
EQ pour se défendre, moui.
Il passe, mais faut mettre Speed Booster la 
Edward (Scizor) @ Choice Band
Ability: Technician
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Adamant Nature
- U-turn
- Pursuit
- Superpower
- Bullet Punch
Choice Band + U-Turn ? HEEEEEEEUUUUUU 
Please, change moi ça, thx 
Généralement on le joue en Mega, je sais pas si il vaut encore quelque chose aujourd'hui mais je pense que oui 
Normalement a la place de Flambusard, j'avais Togekiss, mais fallait que je l'enleve pour que ma pote enleve son Crustabri 
Togekiss mec, meilleur Poké du jeu 
Cloyster tu le counter les doigts dans le cul avec Metagross hein 
Et même si il switch après, le suivant va se prendre un Meteor Punch dans la gueule il va le sentir passer 
En gros, ce que je retient :
- Trop de sweeper, Physiques surtout.
- Aucune attaque pour virer des PdR qui sont assez courant, donc ton Talonflame devient useless ( 50% en moins, loul )
Après, voilà 
Au pire va sur le fofo ROSA pour te conseiller mieux 
+ 
Ca va, 1er badge obtenu sans trop de difficulté, je peut continuer 
Togepi avec Super Luck ( + de Coup Critique, son 2nd meilleur talent ), Mentali avec Magic Guard ( Toutes les attaques de statuts sont renvoyés sur le lanceur et le poison ne l'affecte plus, oklm
)
Et j'ai un futur Tyranocif qui traine dans ma boîte 
J'aime ce hack moi