CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
10 août 2015 à 16:07:57

y'a des jeux yu gi oh en ligne je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 17:04:29

yugiohpro en anglais et devpro en fr

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
10 août 2015 à 18:58:58

moi je joue a rotmg, isaac, borderlands, gta V et rocket league

c'est bien hein

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 août 2015 à 19:05:26

rotmg :rire:
isaac :bave:

stich51
stich51
Niveau 10
10 août 2015 à 20:43:28

Perso BoI:R je suis en train de lâcher, je voulais aller chercher le RPG (Real Platinium God) mais quand je vois comment je galère pour débloquer les items qu'il me manque avant ceux de Lost (que je vexu faire à la fin), je suis pas sur d'y arriver :-(

Et encore, les débloquer c'est une chose, mais pour le RPG faut aussi les chopper une fois chacun :fou:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
10 août 2015 à 20:54:37

Les chopper une fois chacun c'est pas un soucis vu que t'a les seeds qui te permettent d'avoir un item précis a la première tresor room.

stich51
stich51
Niveau 10
10 août 2015 à 20:58:40

C'est pas pris en compte il me semble pour RPG, trop simple sinon :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 août 2015 à 21:06:46

En effet, c'est pas pris en compte, mais c'est pas trop chiant à avoir, à part ceux dans les secret room ou les treasure room
Je me souviens de la manière dont j'ai débloqué le d100 et le godhead. J'étais dans le boss rush avec des larmes plutôt puissantes mais j'avais aucun objet OP qui sont indispensables avec the lost (le dead cat et la holy mantle). J'arrive à la dernière vague : headless horseman et the fallen. J'ai l'objet qui permet de rendre les boss amoureux, je m'en sers contre the fallen, il tue l'autre boss avec son brimstone. Je lui fais des dégâts, il se divise en 2. Je rends une des moitiés amoureuses, il tue l'autre avec son brimstone, il reste plus que lui et moi. Je l'attaque, au même moment je le vois charger son brimstone, j'ai pas le temps d'esquiver, il me tue, juste après ma larme le touche et l'achève. Je débloque les deux objets, et juste après j'ai l'écran de game over :hap:

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
10 août 2015 à 21:14:04

Je suis RPG et je confirme que le plus difficile c'est de chopper les items de secret room (1up, black lotus, raw liver etc), Steven, Godhead (askip, moi je l'ai eu random en run azazel :snif:) et Meat boy / bandage girl lvl 4

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 août 2015 à 21:23:52

Ah ouais, le meat boy level 4 aussi :hap:
Le pire c'est que j'avais eu les deux objets en utilisant la technique du monster manual + sharp plug + the wafer, mais ça donne pas l'achievement ni l'objet, donc j'ai dû recommencer.
Et ouais, l'un des derniers objets que j'ai obtenu c'était un de la secret room pool (je crois que c'était glitch)

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2015 à 21:24:32

Mdr yugo on m'a offert une m4a1-s gardien jsuis vla content jpeux la vendre 7€...

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
10 août 2015 à 22:58:07

Le 10 août 2015 à 21:23:52 Elekitu a écrit :
Ah ouais, le meat boy level 4 aussi :hap:
Le pire c'est que j'avais eu les deux objets en utilisant la technique du monster manual + sharp plug + the wafer, mais ça donne pas l'achievement ni l'objet, donc j'ai dû recommencer.
Et ouais, l'un des derniers objets que j'ai obtenu c'était un de la secret room pool (je crois que c'était glitch)

bien sur que si ca marche, c'est comme ca que j'ai passé bandage girl

Le 10 août 2015 à 21:24:32 Super-Vegeto3 a écrit :
Mdr yugo on m'a offert une m4a1-s gardien jsuis vla content jpeux la vendre 7€...

vends la et open des caisses

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 août 2015 à 23:00:34

Bah, ça marche et je crois que ça débloque le bandage, mais ça donne pas l'achievement. Ou alors c'est moi qui ait bugué.
Et là du coup vous m'avez donné envie d'y jouer, j'ai fait une run hard, à la fin j'avais monstro's lungs + chocolate milk + eve's maskara, je OS tout :hap: (même Mega Satan, il m'a pas du tout attaqué, il a fait qu'invoquer des trucs)

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
11 août 2015 à 01:10:18

En fait y'as pas d'achievement lié a super meat boy / bandage girl level 4 (genre ca dit pas "you made super meat boy!") mais faut le faire quand même, et oui pour les deux malgrès que seule bandage girl débloqué un item

Sinon j'ai une seed d'une run qui se termine en quad shot / soy milk / the soul / blank card / chaos card si tu veux

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
11 août 2015 à 01:17:33

Sisi, y a un achievement, mais les 4 cube de viande débloquent pas d'objet.
File la seed, ça peut être sympa
Sur le wiki j'en avais trouvé une qui donne epic fetus dès le départ, et ipecac un peu plus loin.

White-sama
White-sama
Niveau 13
11 août 2015 à 02:35:45

Wesh les pedales venez on joue tous à Trove et on fait une guilde et tout

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
11 août 2015 à 08:44:16

Trove ce jeu qui va finir en cube world like :noel:

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
11 août 2015 à 12:55:48

Bah en fait je me suis gourré, j'avais pas save la run soy milk quad shot, mais j'ai save une run eden qui commence avec epic fetus et y'as ipecac sur le chemin

http://puu.sh/jptO7/b1634b3708.png

Le 11 août 2015 à 02:35:45 White-sama a écrit :
Wesh les pedales venez on joue tous à Trove et on fait une guilde et tout

Trove ça me tente vraiment pas étant donné que j'ai déjà bien joué a cubeworld

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
11 août 2015 à 13:12:17

Nouvelle télé mais je sais pas comment capté la vidéo via le cable HDMI pour la ps3 :noel:
Par contre le son passe :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
11 août 2015 à 13:55:36

J'ai pris ta seed, j'en suis à dephts 1 et j'ai toujours pas d'ipecac. Tu te souviens qunad tu l'as eu?

La vidéo du moment