Le 02 août 2015 à 12:24:21 Souryman a écrit :
hellow 
j'ai quelques questions 
la question, un ami avec qui j'ai joué m'a filé une épée Influx Waver , qui m'aide bien on va dire, mais y'a moyen d'améliorer ou d'enchanter les épées dans Terraria ? Je crois pas mais je demande quand meme 
et sinon, vous avez des serveurs cool ou y'a pas de pvp ou je pourrai venir jouer, piocher un peu de stuff etc ? un pote a été dans un serveur, ils lui avaient filer une licorne, du stuff de fou etc.. et vu que je connais pas trop.. 
si je vais dans un seveur free build, je peut peut etre choper des items gratos du coup non ? 
et btw, si quelqu'un a une ame charitable pour me filer 1 saphir, m'en manque qu'un seul pour me faire le grappin saphir 
"omg mc c 1 bak a sabl, tere a ria c osi 1 bak a sabl, dan mc ya dé anchante, donk dan tere a ria osi, c lojik"
+ T'a pas de Grappin en Saphir et tu voudrais que le monde entier te donne du stuff de fou ?
T'achète un jeu pour qu'on le fasse a ta place et que t'en profite même pas c'est ça ? Et bah putain.
++ C'est mieux de faire vos demandes ( D'échange, de demande d'âme charitable ( Sur le forum Terraria, loul ), de multi ou autre ) en créant un topic et non en le postant sur le blabla.
Surtout si vous êtes des randoms, faites pas iéch, thx.