Le pb c'est que jpeux pas jouer Speed Booster + Swords Dance ça passe pas en OU :/
Ha merde ça a été ban ? Fait chier 
Bon, moins de Scolipedes du coup 
Le 03 août 2015 à 23:24:00 Super-Vegeto3 a écrit :
Je suis même pas arrivé jusque la, je connais pas ces boss haha 
http://www.overused.net/t56-cizayox-scizor
Regarde Vlad, ils jouent U-turn + choice band ici
Chelou quand même 
Mfin ça donne un gros boost le Choice Band, mais si on est lock sur Bullet Punch, U-Turn ne sert juste a rien c'est ça le soucis 
J'ai toujours vu Cizayox avec une Life Orb et une nature + Vitesse et des EVs en Att + Vit, mais si il passe avec un Choice Band tant mieux 
+ De mon côté j'ai un futur Uber dans ma team, le Blaziken avec Speed Boost Nature + Attaque 
Le 03 août 2015 à 22:56:39 Niliru a écrit :
Pour ceux étant en expert sur Terraria, la difficulté est-elle réellement si violente ?
Des quelques sujets que je vois sur le fofo', les gens ont l'air de bien douiller, donc je demande un avis de joueurs peut-être plus compétents
Quand tu commence une partie, ça pique parce que tu te fait très facilement défoncer par un Zombie ou un Slime, donc un arc devient juste obligatoire.
Le stuff Meteor devient lui aussi obligatoire because Space Gun 
Tu rush le Donjon avec.
Et en Enfer, c'est la que ça pique le plus parce qu'on prend trèèèèèès cher, faut pas hésiter a se poser au niveau du plafond, poser un campfire + heart lantern, poser les banners des monstres et pouvoir regen en paix