CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 21:06:36

Le 27 mars 2015 à 17:48:41 VladPavel1 a écrit :

Le 26 mars 2015 à 19:09:27 vegasisnew a écrit :
Français, anglais, allemand, histoire, svt, physique et éducation civique

Français je gère, en plus j'ai mes notes de Bac Blanc qui doivent arriver, mais c'est dans la poche donc bon ( Pour l'oral le mec m'a dis que j'ai dis tout ce qui était possible de dire, et que c'était excellent, donc je m'inquiète pas trop. Et l'écris je suis resté 3H dans la salle, j'ai du redemander une feuille pour le commentaire + les deux questions donc bon )

Anglais je suis le 1er de ma classe, je branle rien, je fait que causer en cours, et quand le prof m'interroge ( en pensant que je vais être dans la merde parce que j'écoute rien au cours ), je lui sort un pavé et il la ferme. Je dois avoir 2-3 bonnes années d'avance sur ma classe donc bon. Je viendrais soit-disant d'une autre planète parce que mon niveau en anglais est bon.

Allemand, 17 de moyenne, 2nd de ma classe ( Le 1er en Allemand a juste 20, c'est un peu dur de faire mieux )

Je hais l'histoire, donc je fout rien en histoire, et je suis content parce que l'année prochaine j'ai plus cette matière de merde.

J'ai plus S.V.T., noraj.

J'ai un prof ultra chelou en physique. Dès fois il en a rien a foutre de toi, dès fois il te gueule dessus alors que tu prend le cours ( oui oui ).
L'année dernière je l'ai eu, il m'a gueulé dessus + mot dans le carnet parce que j'ai ouvert un nouvel onglet sur un ordi ( On bossait sur ordi je précise ).
Il m'a insulté, manqué de respect et j'en passe, mais il a quand même marqué que j'étais insolent, why not.
Et il sait pas faire de contrôles aussi, mais ça c'est autre chose.

EC, le truc qui m'a le plus emmerdé.

Apprend moi grand maître

Scheletro
Scheletro
Niveau 5
27 mars 2015 à 21:35:37

D'accord, merci beaucoup.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
28 mars 2015 à 06:07:37

Apprend moi grand maître

Va en cours et écoute :oui:

Ou pas, je fout jamais rien en cours et je suis 1er donc bon :hap:

btw mon prof principal veut changer de délégué ( au beau milieu de l'année, oui oui ), et il cherchais 2 élèves sérieux.
Il m'a demandé.
Je lui ai dis non.
Cet enculé m'a dis "Mais si, t'a envie d'être délégué toi"
J'ai envie de tuer certains de mes profs srsly

Scheletro
Scheletro
Niveau 5
28 mars 2015 à 10:52:19

Salut tout le monde, vous allez bien ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
28 mars 2015 à 11:26:19

"btw mon prof principal veut changer de délégué ( au beau milieu de l'année, oui oui ), et il cherchais 2 élèves sérieux.
Il m'a demandé.
Je lui ai dis non.
J'ai envie de tuer certains de mes profs srsly"

En réalité : "oh oui monsieur le professeur, ce serait un grand honneur pour moi d'accomplir une fonction aussi respectable que celle de délégué de la classe de seconde n°?"

Ou, pardon : "aga ui mosier lé profesor, gren oner pr mi faire tache de dlégé"

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
28 mars 2015 à 11:27:03

:hap:

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
28 mars 2015 à 11:28:41

Délégué ce truc useless :rire:

Je me suis présenté 2 fois
Élu 2 fois :cool:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
28 mars 2015 à 11:44:01

Le 28 mars 2015 à 11:26:19 vegasisnew a écrit :
"btw mon prof principal veut changer de délégué ( au beau milieu de l'année, oui oui ), et il cherchais 2 élèves sérieux.
Il m'a demandé.
Je lui ai dis non.
J'ai envie de tuer certains de mes profs srsly"

En réalité : "oh oui monsieur le professeur, ce serait un grand honneur pour moi d'accomplir une fonction aussi respectable que celle de délégué de la classe de seconde n°?"

Ou, pardon : "aga ui mosier lé profesor, gren oner pr mi faire tache de dlégé"

Première* :hap:

Être délégué c'est tellement la déch, surtout quand tu sait que ta classe est tellement magique qu'un conseil de classe dure 3H avec nous :hap:
La principale était obligée de venir a notre conseil de classe du 1er trimestre tellement ma classe est sage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 12:47:31

Il y avait personne dans ma classe qui voulait être délégué :rire: Du coup on pouvait voter pour tout le monde :(

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
28 mars 2015 à 13:13:56

En même temps ta classe c'est la même que celle de année dernière sans l'Élite intellectuelle dont je faisais partie :cool: :rire:

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
28 mars 2015 à 15:45:23

Rien de plus chiant qu'être délégué , tu quitte a 7h tout les vendredi a cause des réunions des prof :hum:

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
28 mars 2015 à 16:04:36

C'est au lycée ça ? Parce qu'au collège un délégué ça sert 3 fois par an :hap:
"olol je veux faire délégué pour aider les autres regler les problèmes votez pour mwa svp" :hap: :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
28 mars 2015 à 16:15:10

Mael le faible qui est pas encore au lycée :rire:
+ au lycée aussi ça sert que 3 fois par an

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
28 mars 2015 à 16:26:20

T'as direct commencé avec le lycée ptêtre ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
28 mars 2015 à 16:32:06

oui, je suis né avec une barbe

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
28 mars 2015 à 19:00:38

dixit l'imberbe

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
28 mars 2015 à 19:12:17

Le 28 mars 2015 à 16:32:06 Elekitu a écrit :
oui, je suis né avec une barbe

Ah donc c'est toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427566318-plus-belles-barbes-et-moustaches-du-monde-800x.jpg Belle barbe je suis jaloux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 21:49:22

:ooo

Scheletro
Scheletro
Niveau 5
29 mars 2015 à 16:10:36

Salut tout l'monde, vous allez bien ?
Après plusieurs modifications sur mon monde (château à construire, etc), d'après plusieurs avis lus par ci, par là - notamment dans le Wiki officiel du jeu (en Anglais, évidemment), j'aimerais avoir votre avis sur une chose: avec la disposition de ma base (sa situation géographique et spatiale), les pièges anti-monstres présents dessus, mon équipement et mes accessoires, est-ce que je suis fin prêt à passer Hardmode ? Voilà ci-dessous les screen de ma base et une liste de mon équipement / armes / outils / accessoires:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427637559-terraria1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427637575-terraria2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427637600-terraria3.jpg

La base est comme sur une "île flottante": le sol sur lequel reposent les fondations n'est pas en contact avec le reste de mon monde. Les parties latérales de la base (voir 1re image) sont gardées par 6 pièges à flechettes de chaque coté et un minuteur d'une seconde (soit 12 flechettes empoisonnées toutes les 3 secondes). De la même manière, sur la partie supérieure de ma base (voir 2e image), il y a une sorte de "piège" pour les monstres, avec 3 pièges à flechettes (qui partagent le même minuteur d'une seconde) et l'équivalent de 5 seaux de lave pour les achever. La "ferme" (voir 3e image) n'est pas reliée à la base mais elle est, elle aussi, "suspendue" dans les airs. Le Minecart visible sur les trois images relient l'extrémité gauche à l'extrémité droite de la map, pour une "purification" plus facile lorsque je serai passé en Hardmode.
Mon armure: Armure en Fusion complète.
Mes armes: Grande épée en Fusion, Martache en Fusion, Blaster Phenix, Flamarang, Canon à Etoiles et Mèche Enflammée (Magistrale).
Mes accessoires: Bottes spectrales, Lava Waders (Menaçant), Magma Stone (Chanceux), Bouclier d'obsidienne et Fer à cheval d'Obsidienne.

Voilà, merci pour votre aide !

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
29 mars 2015 à 18:52:34

Non mais je t'ai déjà dit que c'était pas mal peine de paniquer autant. Y a des monstres plus durs en hardmode, mais osef, les pnj repoussent les ennemis donc t'auras rien la nuit (sauf pendant les blood moon, mais osef de ça)
Vas-y, passe en hardmode, et mets ton jeu en anglais vindidiou

La vidéo du moment