Le 27 mars 2015 à 17:48:41 VladPavel1 a écrit :
Le 26 mars 2015 à 19:09:27 vegasisnew a écrit :
Français, anglais, allemand, histoire, svt, physique et éducation civique
Français je gère, en plus j'ai mes notes de Bac Blanc qui doivent arriver, mais c'est dans la poche donc bon ( Pour l'oral le mec m'a dis que j'ai dis tout ce qui était possible de dire, et que c'était excellent, donc je m'inquiète pas trop. Et l'écris je suis resté 3H dans la salle, j'ai du redemander une feuille pour le commentaire + les deux questions donc bon )
Anglais je suis le 1er de ma classe, je branle rien, je fait que causer en cours, et quand le prof m'interroge ( en pensant que je vais être dans la merde parce que j'écoute rien au cours ), je lui sort un pavé et il la ferme. Je dois avoir 2-3 bonnes années d'avance sur ma classe donc bon. Je viendrais soit-disant d'une autre planète parce que mon niveau en anglais est bon.
Allemand, 17 de moyenne, 2nd de ma classe ( Le 1er en Allemand a juste 20, c'est un peu dur de faire mieux )
Je hais l'histoire, donc je fout rien en histoire, et je suis content parce que l'année prochaine j'ai plus cette matière de merde.
J'ai plus S.V.T., noraj.
J'ai un prof ultra chelou en physique. Dès fois il en a rien a foutre de toi, dès fois il te gueule dessus alors que tu prend le cours ( oui oui ).
L'année dernière je l'ai eu, il m'a gueulé dessus + mot dans le carnet parce que j'ai ouvert un nouvel onglet sur un ordi ( On bossait sur ordi je précise ).
Il m'a insulté, manqué de respect et j'en passe, mais il a quand même marqué que j'étais insolent, why not.
Et il sait pas faire de contrôles aussi, mais ça c'est autre chose.
EC, le truc qui m'a le plus emmerdé.