Le 29 avril 2015 à 02:11:21 HorokeuUsui a écrit :
Bon j'vais dormir donc va te faire enculer.
bonne nuit 
c'est vrai j'ai vraiment que ça à foutre d'argumenter sur le fait que t'es une vieille sous-race
t'as que ça a foutre d'avoir la haine contre un type que t'as jamais vu et qui prend juste des nouvelles a propos de l'avancé de ta puberté, donc t'es censé avoir que ça a foutre en effet (mais d'un autre coté, c'est bien que t'économises des caractères, parce que de toute façon ça aurait été parler dans le vent)
Ca change quoi gros, tu continues toujours de post et ça change pas ton statut d'e-pop moisi
metal le jour ou il a vu que je pesais dans l'irl game ET le jvc game il a tellement eu le seum que sa gueule elle s'est couverte de boutons stp (si tu vois pas de quoi je parle, c'est tout pour moi : http://www.psychologies.com/Beaute/Visage/Soins-du-visage/Articles-et-Dossiers/Quand-le-stress-nous-enlaidit )
bon après tu me parles de complexe tout ça c'est passionnant, j'avoue que sur le coup j'ai souri, mais bon voila quoi c'était juste pas crédible sur le coup, depuis le début je fais que répondre a des provocations infondées, du début a la fin j'ai jamais demandé ton avis, du coup je vois mal comment je pourrais complexer vu que j'ai rien a me reprocher 
bon après tu me répétes sans cesse que t'as rien a prouver, pourtant t'es encore en train de m'agresser a chaque fois que je passe sur le topic, donc sur le coup tu dois être en train d'essayer de te rassurer (ou alors t'es vraiment attardé, mais même a ce moment la, je te juge pas, être spectateur de la déchéance humaine, ça me rémunére
)
bref je te révulse tout ça c'est super intéressant, t'exprimes ton avis en compagnie de tes potes thugs d'internet c'est formidable, mais a un moment va falloir songer a changer de disque, le jour ou tu comprendras que ton avis n'affecte que toi, étant donné ta capacité drolement limité a taunt de manière logique (car oui traiter de baltringue, d'homo et de lécheur d'anus, alors qu'a coté on adopte exactement l'attitude décrite ci dessus avec ses potes thugs d'internet, c'est juste pas crédible).
Du début a la fin, t'es pas intéressant, je sais même pas ce que ça t'apporterais si j'arrivais la bouche en cœur en disant juste pour te faire plaisir "hey metalpucelle, t'avais raison en fait, jsuis vraiment un bouffon" (d'ailleurs cette phrase tu pourras l'écrire sur le mur de ta chambre, ça devrait t'aider a mieux dormir)
Je comprends pas vraiment pour qui ou quoi tu t'es pris, un exemple a suivre, la référence de la lucidité peut être, vu que t'arrêtes pas de me parler de complexes en tout genre. M'enfin poto laisse moi te dire un truc, que tu sois irl le beau gosse de ton lycée, l'exclu de la classe homo qui traine qu'avec les 3emes, ou n'importe quel autre personnage, ça changera jamais rien au fait que ici, t'es qu'un pseudo avec un avatar parmi des milliions, aussi, tout ce que tu pourras essayer de prouver tout ce que tu veux ici, mais l'image que tu laisseras en te comportant comme un type qui n'a rien a prouver et qui dit tout et n'importe quoi, ça sera toujours celle d'un bouffon qui aura essayé de se sentir important l'espace d'un instant.
(bon voila c'était amusant, jvais te laisser méditer sur ce que t'as essayé de faire ce soir, pour moi, t'es définitivement blacklist, je lirais plus la merde que tu post, crois moi, une belle leçon de vie comme ça, c'est beaucoup plus important que les leçons de maths que t'apprends en 2nd
)