CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:15:51

Quelle baltringue ce mec il se croit trop chaud alors qu'il se fait voler son goûter à la récrée.
T'es une vieille e-pop de merde cancérigène, tu te crois crédible "nn je ne post plu sr le -15 areter de me boloser" enculé va, t'as un post qui date d'hier.
Je hais les vieilles merdes comme toi, pas plus intelligentes qu'une moule mais qui se permettent de faire ce genre de réflexions.
Crève et rends un service au monde stp

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:20:48

"Crève et rends UN service au monde stp"

Non mais en l'empêchant d'avoir des enfants tu rends plusieurs services hein

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:39:33

Viens TF2 vgto j'vais te saigner toi aussi et après on met fin à la discussion

oué enfaite nan j'aime pas les scores aussi rond (20-0), continuez votre clash

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:44:57

Non crow j'ai désinstallé j'y jouait jamais et ça prenait trop de place

et en plus tu m'aurais counter je joue que spy moi :(

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:57:23

Quelle baltringue ce mec il se croit trop chaud alors qu'il se fait voler son goûter à la récrée.

Oui bon les phrases pour pallier le manque d'arguements on évite, ça marchait quand t'avais 12 ans, plus maintenant...

T'es une vieille e-pop de merde cancérigène, tu te crois crédible "nn je ne post plu sr le -15 areter de me boloser" enculé va, t'as un post qui date d'hier.

ouaip, sauf qu'entre temps ça faisait bien une semaine que j'avais pas post sur jvc, du coup jme demande un peu pourquoi tu parles alors que je sais surement mieux que toi ce que je fais et ce que je fais pas :gne:

Je hais les vieilles merdes comme toi, pas plus intelligentes qu'une moule mais qui se permettent de faire ce genre de réflexions.

Traduction : "attention moi j'ai 17 en maths j'apprends des formules par coeur mon professeur me dit que je peux mieux faire jeune comprends pa je suis supérieur pourtant"

en gros a part essayer une fois de plus de m'insulter de tous les noms, t'as pas dit grand chose au final, moi je trouve ça dommage que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, parce du coup en essayant d'être intelligent t'as l'air attardé, ça fait un vilain contraste...

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 avril 2015 à 02:11:23

"Oui bon les phrases pour pallier le manque d'arguements on évite, ça marchait quand t'avais 12 ans, plus maintenant..."

c'est vrai j'ai vraiment que ça à foutre d'argumenter sur le fait que t'es une vieille sous-race

"ouaip, sauf qu'entre temps ça faisait bien une semaine que j'avais pas post sur jvc, du coup jme demande un peu pourquoi tu parles alors que je sais surement mieux que toi ce que je fais et ce que je fais pas"
Ca change quoi gros, tu continues toujours de post et ça change pas ton statut d'e-pop moisi

" "attention moi j'ai 17 en maths j'apprends des formules par coeur mon professeur me dit que je peux mieux faire jeune comprends pa je suis supérieur pourtant"

en gros a part essayer une fois de plus de m'insulter de tous les noms, t'as pas dit grand chose au final, moi je trouve ça dommage que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, parce du coup en essayant d'être intelligent t'as l'air attardé, ça fait un vilain contraste..."

Je crois pas avoir parlé d'école, tu complexes bonhomme? :) . En tout cas, c'est un amalgame ridicule et infondé, mais je crois que c'est trop compliqué pour toi d'entendre ça. Je cherche pas à prouver quelque chose ici, j'exprime juste le dégoût que je ressens en voyant tes posts, ton avatar, tout chez toi me révulse en quelque sorte.
Contrairement à toi, j'essaye (je t'aide, ça signifie que tu n'y arrives pas) pas de me donner un air intelligent, j'ai rien à prouver, je sais bien que ça heurte ton complexe d'infériorité et j'en suis désolé.
D'ailleurs, tu devais pas dégager de ce forum une bonne fois pour toute? T'étais sur la bonne voie, continue tes efforts, encouragement :)

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 avril 2015 à 02:55:09

fallen bat crow à ns2

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
29 avril 2015 à 06:42:24

Le 29 avril 2015 à 02:11:21 HorokeuUsui a écrit :
Bon j'vais dormir donc va te faire enculer.

bonne nuit :)

c'est vrai j'ai vraiment que ça à foutre d'argumenter sur le fait que t'es une vieille sous-race

t'as que ça a foutre d'avoir la haine contre un type que t'as jamais vu et qui prend juste des nouvelles a propos de l'avancé de ta puberté, donc t'es censé avoir que ça a foutre en effet (mais d'un autre coté, c'est bien que t'économises des caractères, parce que de toute façon ça aurait été parler dans le vent)

Ca change quoi gros, tu continues toujours de post et ça change pas ton statut d'e-pop moisi

metal le jour ou il a vu que je pesais dans l'irl game ET le jvc game il a tellement eu le seum que sa gueule elle s'est couverte de boutons stp (si tu vois pas de quoi je parle, c'est tout pour moi : http://www.psychologies.com/Beaute/Visage/Soins-du-visage/Articles-et-Dossiers/Quand-le-stress-nous-enlaidit )

bon après tu me parles de complexe tout ça c'est passionnant, j'avoue que sur le coup j'ai souri, mais bon voila quoi c'était juste pas crédible sur le coup, depuis le début je fais que répondre a des provocations infondées, du début a la fin j'ai jamais demandé ton avis, du coup je vois mal comment je pourrais complexer vu que j'ai rien a me reprocher :)

bon après tu me répétes sans cesse que t'as rien a prouver, pourtant t'es encore en train de m'agresser a chaque fois que je passe sur le topic, donc sur le coup tu dois être en train d'essayer de te rassurer (ou alors t'es vraiment attardé, mais même a ce moment la, je te juge pas, être spectateur de la déchéance humaine, ça me rémunére :p) )

bref je te révulse tout ça c'est super intéressant, t'exprimes ton avis en compagnie de tes potes thugs d'internet c'est formidable, mais a un moment va falloir songer a changer de disque, le jour ou tu comprendras que ton avis n'affecte que toi, étant donné ta capacité drolement limité a taunt de manière logique (car oui traiter de baltringue, d'homo et de lécheur d'anus, alors qu'a coté on adopte exactement l'attitude décrite ci dessus avec ses potes thugs d'internet, c'est juste pas crédible).

Du début a la fin, t'es pas intéressant, je sais même pas ce que ça t'apporterais si j'arrivais la bouche en cœur en disant juste pour te faire plaisir "hey metalpucelle, t'avais raison en fait, jsuis vraiment un bouffon" (d'ailleurs cette phrase tu pourras l'écrire sur le mur de ta chambre, ça devrait t'aider a mieux dormir)

Je comprends pas vraiment pour qui ou quoi tu t'es pris, un exemple a suivre, la référence de la lucidité peut être, vu que t'arrêtes pas de me parler de complexes en tout genre. M'enfin poto laisse moi te dire un truc, que tu sois irl le beau gosse de ton lycée, l'exclu de la classe homo qui traine qu'avec les 3emes, ou n'importe quel autre personnage, ça changera jamais rien au fait que ici, t'es qu'un pseudo avec un avatar parmi des milliions, aussi, tout ce que tu pourras essayer de prouver tout ce que tu veux ici, mais l'image que tu laisseras en te comportant comme un type qui n'a rien a prouver et qui dit tout et n'importe quoi, ça sera toujours celle d'un bouffon qui aura essayé de se sentir important l'espace d'un instant.

(bon voila c'était amusant, jvais te laisser méditer sur ce que t'as essayé de faire ce soir, pour moi, t'es définitivement blacklist, je lirais plus la merde que tu post, crois moi, une belle leçon de vie comme ça, c'est beaucoup plus important que les leçons de maths que t'apprends en 2nd :) )

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
29 avril 2015 à 06:46:14

#MetalRekt #L2GrowUp

En fait c'est chaud, mais j'ai l'impression d'être un peu comme ton deuxième papa, je suis pas très fier, mais fallait que quelqu'un le fasse :/

Message édité le 29 avril 2015 à 06:47:03 par super-vegeto3
VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:14:15

Bon en gros t'as fait 50 lignes en répondant à rien, économise mon temps la prochaine fois.
Tu pèses rien du tout en vrai, t'es un attardé avec 10 de qi qui essaye de se la jouer intelligent mais ça marche pas du tout. On va te laisser une chance en disant que je connais rien à ta vie. Passons du côté d'internet (mais outrepassons tes expressions débiles). Comment peux-tu "peser dans le jvc game" alors que tu n'es "qu'un pseudo parmi des milliers". Tu te rends compte que tu passes ton temps à te rendre populaire sur un site de jeux vidéo? Tu perds ton temps gamin, et tu te rends pas honneur,c'est ridicule.
Et entre nous deux, je serais l'attardé alors que tu n'es pas capable de comprendre que les commentaires de quelqu'un peuvent déranger,sans même voir cette personne? As-tu déjà ouvert un livre ( c'est une questions rhétorique,je sais bien que non) ?
Tes commentaires sont désobligeants, inutiles. Tu n'apportes rien à la conversation, mais tu t'étonnes de recevoir des réactions comme la mienne.

Je t'ai déjà dit : suicide-toi,ça t'évitera d'avoir des enfants. Et je maintiens ma proposition quand j'aperçois comment tu te comportes en "papa".

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:19:25

slt

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:22:01

Le 29 avril 2015 à 12:14:15 vegasisnew a écrit :
Bon en gros t'as fait 50 lignes en répondant à rien, économise mon temps la prochaine fois.
Tu pèses rien du tout en vrai, t'es un attardé avec 10 de qi qui essaye de se la jouer intelligent mais ça marche pas du tout. On va te laisser une chance en disant que je connais rien à ta vie. Passons du côté d'internet (mais outrepassons tes expressions débiles). Comment peux-tu "peser dans le jvc game" alors que tu n'es "qu'un pseudo parmi des milliers". Tu te rends compte que tu passes ton temps à te rendre populaire sur un site de jeux vidéo? Tu perds ton temps gamin, et tu te rends pas honneur,c'est ridicule.
Et entre nous deux, je serais l'attardé alors que tu n'es pas capable de comprendre que les commentaires de quelqu'un peuvent déranger,sans même voir cette personne? As-tu déjà ouvert un livre ( c'est une questions rhétorique,je sais bien que non) ?
Tes commentaires sont désobligeants, inutiles. Tu n'apportes rien à la conversation, mais tu t'étonnes de recevoir des réactions comme la mienne.

Je t'ai déjà dit : suicide-toi,ça t'évitera d'avoir des enfants. Et je maintiens ma proposition quand j'aperçois comment tu te comportes en "papa".

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:23:14

contr blaklist mdr

il oserait pas me blackilist quand même :(

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:12:57

J'aime trop le mec me dit ça "(bon voila c'était amusant, jvais te laisser méditer sur ce que t'as essayé de faire ce soir, pour moi, t'es définitivement blacklist, je lirais plus la merde que tu post, crois moi, une belle leçon de vie comme ça, c'est beaucoup plus important que les leçons de maths que t'apprends en 2nd :) )" juste après ça "Je comprends pas vraiment pour qui ou quoi tu t'es pris, un exemple a suivre, la référence de la lucidité peut être"

Travaille un peu ton plan vegeteub, 5/20, trop d'incohérences.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:36:18

Sinon j'ai mangé une pomme et j'ai bu un Cot.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:55:15

c kwa un cot

White-sama
White-sama
Niveau 13
29 avril 2015 à 15:07:29

Je vais skip tous vos shitpost et dire à Vegeto que Lana del Ray est une sale punk inconsciente de merde qui va crever a 30 ans abusée par 15 negros dans le bar du coin qui l'auront droguée au préalable parce qu'elle est 'libre"

De rien

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 avril 2015 à 16:39:32

mdr cocaïne héroïne, cannabis, champis magiques, lsd, peyote

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
29 avril 2015 à 17:20:23

pourquoi vous êtes méchants entre vous? :snif:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 avril 2015 à 19:02:17

J'sais pas le mec a pas posté depuis 6 mois, son premier message c'est une insulte et après il se plaint de mes réactions

La vidéo du moment