CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
02 janvier 2016 à 21:19:07

Tout le monde a grandit et s'est mis à la fumette par ici à ce que je vois. J'espère que vous fumez pas de clopes sérieux parce que c'est useless as fuck. C'est fou de vous voir gâcher votre santé et tout et tout...

Putain enfin, merci.

Sinon... :hap:

avec 5 potes on a fait un 5 feuille, le tonc était énorme :oui:

.-.

Je retourne sur le forum MH4U, c'est mort mais c'est mieux .-.

Message édité le 02 janvier 2016 à 21:19:27 par VladPavel1
Yugo540
Yugo540
Niveau 13
03 janvier 2016 à 12:03:19

manger un gramme better than smoking it

j'ai mangé hier a 20h je suis toujours en train de rigoler

White-sama
White-sama
Niveau 13
03 janvier 2016 à 15:49:47

Je suis pas une tortue

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
03 janvier 2016 à 16:20:45

quel gachis

Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
03 janvier 2016 à 16:26:18

Bonjour à tous.

White-sama
White-sama
Niveau 13
03 janvier 2016 à 16:48:02

Ok bonjour?

Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
03 janvier 2016 à 17:25:40

Je suis plutôt nouveau sur Terraria, je viens de me le procurez sur 3DS il y a environ une semaine et j'ai atteint depuis peu le Hardmode. J'aimerais en savoir un peu plus sur ce jeu, ses mécaniques, mais également sur les systèmes de câble, ainsi que des informations sur les différents PNJ ajouter par le Hardmode et les conditions pour qu'ils emménagent, étant donné qu'il y a un certain "Morel" (le nom ne permet pas de reconnaître le PNJ, je sais) qui ne veut pas s'installer alors que j'ai une maison de libre.

J'espère passer un bon moment en votre compagnie.

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
03 janvier 2016 à 20:14:06

laisse moi deviner t'as écris ton post sur 3ds c'est pour ça y'as une heure entre ton bonjour et ta question ?
sinon je te conseille le site suivant pour te guider enis : http://terraria.gamepedia.com/Terraria_Wiki

sinon white et vegeto je l'ai mangée hier a 20h, ça m'as frappé vers 21h30 et la je la sens toujours à l'arrière du crâne
24h de bien dont au moins 12 de défonce pure j'appelle pas ça "du gâchis" :)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
03 janvier 2016 à 20:31:34

D'après le wiki, le PNJ "Morel" c'est le Truffle, un PNJ qui fonctionne différemment des autres : Pour qu'il s'installe chez toi, il faut que la maison soit située dans un biome Mushroom (comme les mini-biomes champignons bleus qui apparaissent parfois sous terre) créé artificiellement et à l'extérieur : tu dois poser toi-même la boue, puis de l'herbe à champignons bleus (on en obtiens parfois en prenant des champignons bleus), attendre que ça pousse, et placer ta maison dedans. Tu sauras que le biome est valide quand la musique et l'arrière-plan changeront.

Sinon, dans les autres PNJ hardmode importants, y a le magicien qui apparaît dès le début du hardmode dans des souterrains déjà visités (comme le gobelin que tu as sûrement déjà), et la steampunker qui apparaîtra une fois que tu auras battu un boss mécanique. Elle vend notamment des téléporteurs et le Clentaminator, qui est le meilleur moyen de nettoyer la corruption. Je t'invite à aller ici pour la liste complète des PNJ : http://terraria.gamepedia.com/NPC

Pour les câbles c'est pas bien compliqué : t'achètes à la mécano les Wrench, le Wire Cutter, et des Wires. Après tu peux placer les wires avec la wrench (il y a 3 wrench différentes, elles posent chacune des câbles de couleurs différentes, ce qui permet de faire plusieurs circuits qui se croisent sans se superposer), et tu t'en sers pour relier un ou plusieurs "émetteurs" (une plaque de pression, un bouton, ou encore un timer) à un ou plusieurs "récepteurs" (des sources lumineuses pour les éteindre, des portes, des pièges, ou encore certaines statues qui feront alors apparaître un mob, ou des actuators qui rendront inactif le bloc sur lequel ils sont placés.
Encore une fois, le lien wiki des Wire pour en savoir plus : http://terraria.gamepedia.com/Wire

White-sama
White-sama
Niveau 13
04 janvier 2016 à 01:49:31

How can you care that much

Mouais idk mais negre moi c'est pas du shit que j'achete aussi c'est en plante.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
04 janvier 2016 à 02:48:51

Don't worry 'bout a thing

Go prendre vos sacs et repartez en cours !

Mdr je vais faire pareil, i'm sad cause this year, it's BAC time snif snif

Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
04 janvier 2016 à 20:47:59

D'après le wiki, le PNJ "Morel" c'est le Truffle, un PNJ qui fonctionne différemment des autres : Pour qu'il s'installe chez toi, il faut que la maison soit située dans un biome Mushroom (comme les mini-biomes champignons bleus qui apparaissent parfois sous terre) créé artificiellement et à l'extérieur : tu dois poser toi-même la boue, puis de l'herbe à champignons bleus (on en obtiens parfois en prenant des champignons bleus), attendre que ça pousse, et placer ta maison dedans. Tu sauras que le biome est valide quand la musique et l'arrière-plan changeront.

Certes, mais sur le Wiki, j'ai lu que pour débloquer ce PNJ, il faut avoir vaincu plantera. Or, je n'ai même pas affronter l'un des boss mécanique.

Sinon, dans les autres PNJ hardmode importants, y a le magicien qui apparaît dès le début du hardmode dans des souterrains déjà visités (comme le gobelin que tu as sûrement déjà), et la steampunker qui apparaîtra une fois que tu auras battu un boss mécanique. Elle vend notamment des téléporteurs et le Clentaminator, qui est le meilleur moyen de nettoyer la corruption. Je t'invite à aller ici pour la liste complète des PNJ : http://terraria.gamepedia.com/NPC

J'ai déjà débloqué le magicien, mais merci pour les précisions sur la Steampunker.

Pour les câbles c'est pas bien compliqué : t'achètes à la mécano les Wrench, le Wire Cutter, et des Wires. Après tu peux placer les wires avec la wrench (il y a 3 wrench différentes, elles posent chacune des câbles de couleurs différentes, ce qui permet de faire plusieurs circuits qui se croisent sans se superposer), et tu t'en sers pour relier un ou plusieurs "émetteurs" (une plaque de pression, un bouton, ou encore un timer) à un ou plusieurs "récepteurs" (des sources lumineuses pour les éteindre, des portes, des pièges, ou encore certaines statues qui feront alors apparaître un mob, ou des actuators qui rendront inactif le bloc sur lequel ils sont placés.
Encore une fois, le lien wiki des Wire pour en savoir plus : http://terraria.gamepedia.com/Wire

Etant donné que le jeu est en français, j'ai eu un peu de mal à comprendre les mots anglais mais sinon c'est bon. Juste pour les statues, j'ai testé avec celle d'oeil et du roi, mais celles-ci n'ont rien fait. Pourtant, j'avais relié les statues et le levier par des câbles, mais rien ne se produisait.
Les statues sont elles-actifs sur 3DS?

Enfin bon, merci pour tes informations, je t'en suis reconnaissant.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
05 janvier 2016 à 17:35:59

wsh mais yugo prends des champis au lieu de graille ta conso mdr

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
05 janvier 2016 à 18:35:15

Pas besoin de battre plantera pour avoir le Truffle. Par contre il vend son objet le plus intéressant (l'Autohammer) quand tu as tué plantera.
Et la King Statue est censée téléporter un PNJ masculin à la statue. Tu es sûr que les câbles passent bien SUR la statue et SUR la plaque de pression, et non à côté?

Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
05 janvier 2016 à 19:13:44

Pas besoin de battre plantera pour avoir le Truffle. Par contre il vend son objet le plus intéressant (l'Autohammer) quand tu as tué plantera.

Ah, j'ai dû me tromper alors. Merci pour la rectification.

Et la King Statue est censée téléporter un PNJ masculin à la statue. Tu es sûr que les câbles passent bien SUR la statue et SUR la plaque de pression, et non à côté?

Sûr, j'ai testé avec la statue d'oeil et rien non plus.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
05 janvier 2016 à 21:21:07

La statue d'oeil a aucun effet, donc ça c'est normal

Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
06 janvier 2016 à 17:43:07

Elle n'invoque pas des yeux?
Ah bon, je croyais pourtant.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
07 janvier 2016 à 11:41:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452163207-2016-01-07-00001.jpg

Voilà voilà.
C'est que des Two of Diamonds btw.
Par contre j'ai "seulement" pu mettre 150 pièces et quelques, c'est chiant, je voulais unlock la Holy Mantle pour The Lost moi :-(

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
07 janvier 2016 à 18:45:33

Euh, avec Blank Card + 2 of Diamonds t'aurais pu breakfast le jeu pour avoir chaos card + sablier, et faire le boss à l'infini

Message édité le 07 janvier 2016 à 18:46:54 par Elekitu
VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:48:20

Le 07 janvier 2016 à 18:45:33 Elekitu a écrit :
Euh, avec Blank Card + 2 of Diamonds t'aurais pu breakfast le jeu pour avoir chaos card + sablier, et faire le boss à l'infini

Flemme de perdre mon temps a farmer une Chaos Card + Le Sablier :hap:
Et puis la a force de faire des runs j'en suis a 850 ( 600 et quelques ce matin et j'ai du faire 3 runs a peine ) donc c'est bon, en 2-3 runs c'est plié :oui:

La vidéo du moment