CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:17:34

J'ouvre ma tirelire.
Je pose mon argent ( ~9-10 Platinium )
Je part dans une grotte.
J'oublie de reforge mes Frostpark Boots.
Je vais voir le Goblin.
Pas d'argent.
J'ouvre ma tirelire.
Plus d'argent.

What
the
fuck
game

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:57:02

Ce moment ou tu refait une map en small, la déforester, puis la supprimer juste après.

Haaaaaaaaaa.

+ btw, le mechanical cart est sympa :hap:

stich51
stich51
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:24:33

:rire: Perso je pleure d'avance pour la récolte de bois que je vais devoir me taper pour tous les mannequins et weapons racks que je veux :-(

stich51
stich51
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:41:28

Ya pas de spawner il me semble dans le jeu, juste que dans le Crimson ça pop en masse, donc faut buter du mob pour avancer :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:45:07

Des spawners dans Terraria :hap:

+ T'es dans une des grottes du Crimson, tu va devoir y aller a un moment ou un autre :oui:
Tu y va comme tu le sens ( Avec les cordes c'est pas mal ).
Tu sera dans une salle un peu ronde avec plusieurs embranchements, 5-6 généralement.
Et chaque embranchement mène généralement a un coeur.
Quand tu détruit ce coeur tu récupère un item et a partir du moment ou tu en aura détruit un, une météorite pourra tomber dans ton monde.
Par contre dès que tu en détruit 3, un boss apparaîtra :ok:

Donc pour le moment, ne t'y aventure pas :ok:
Tu devra y retourner avec un meilleur équipement + Des bombes :oui:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:09:21

Une épine sanglante ? Si tu veut qu'on t'aide va falloir que tu passe ton jeu en Anglais, ça sera mieux pour toi et pour nous :hap:

+ https://www.youtube.com/watch?v=9T-uN7-k-IM
JE LE SAVAIS

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
04 juillet 2015 à 20:24:24

C'est le deuxième boss du jeu on va dire. C'est préférable d'avoir un meilleur stuff (armure en argent/or si c'est ta première fois). Le boss le plus simple est l'oeil de Cthulhu

stich51
stich51
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:29:42

Vu que tu l'as jamais fait, je tenterai pas Brain of Cthulu avec un stuff en dessous du gold/platinium perso, ou au moins silver/tungsten, et surtout il ta faut des armes qui traverse les ennemis, genre les shurikens c'est le minimum (mais yen faut beaucoup :hap:)

Après si tu prépare bien l'arène, avec un feu de camp au milieu ça peut se jouer mais bon..Par contre niveau PV ça me semble léger, explore un peu plus les cavernes pour trouver des cristaux :(

Essaye d'abord de faire l'Eye of Cthulu, il est plus simple et ça te donnera une idée de ce que tu peux faire (en plus de pouvoir crafter une bien meilleure épée)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 20:42:47

Le boss le plus simple est l'oeil de Cthulhu

RIP le king slime tellement facile que personne le considère comme un boss :snif:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:24:21

Le 04 juillet 2015 à 20:38:22 Souryman a écrit :
okey merci du conseil :oui:

au fait j'ai fait un "trap door", j'arrive pas a y placer quelque part, ca sert a quoi ? :o))

Trapdoor, 2*1, doit se placer avec deux blocs a sa droite et a sa gauche.
C'est comme une porte, mais vers le bas, c'est pas très très très utile.

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:30:40

Je réitère ma demande :hap: Je suis en train de préparer le design de ma future salle des coffres, quelqu’un connait le nombre de catégories d'items ? J'ai regardé sur le wiki (anglais) et c'est un peu bizarre :( ...
Merci d'avance :)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
04 juillet 2015 à 21:38:17

je comprends même pas ce que tu veux dire. T'as les armes, les accessoires, les armures les blocs, les matériaux, les consommables (genre les shurikens, toussa), les meubles, mais il faut plusieurs coffres à chaqur fois hein :rire:

stich51
stich51
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:46:12

Je me suis basé sur ça pour mes coffres persos : http://i.imgur.com/kn36A.png :oui:

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:49:47

Le 04 juillet 2015 à 21:46:12 stich51 a écrit :
Je me suis basé sur ça pour mes coffres persos : http://i.imgur.com/kn36A.png :oui:

J'ai trouvé la même chose, je vais recopier le paterne même si je trouve ça pas très beau :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
04 juillet 2015 à 21:51:47

Bah, surtout qu'il y a pas besoin d'autant de coffres pour la plupart des trucs (genre les minerais), et que le screen date de la 1.1. Donc il manque les tableaux et les bannières par exemple.

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:57:08

Le 04 juillet 2015 à 21:51:47 Elekitu a écrit :
Bah, surtout qu'il y a pas besoin d'autant de coffres pour la plupart des trucs (genre les minerais), et que le screen date de la 1.1. Donc il manque les tableaux et les bannières par exemple.

On peut les mettre dans "furnishing" je pense :(

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:17:42

T'a perdu ton stuff ? T'es en Mediumcore ? Si c'est le cas tu peut déjà refaire un personnage, a moins que tu ne veuille rager a plusieurs reprises.

+ Les zombies peuvent ouvrir les portes pendant les bloodmoons, mais tu peut placer un bloc a côté de tes portes pour pas être embêter.

stich51
stich51
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:35:30

Oui mais là ça va que t'es mort en surface, quand tu vas mourir dans l'underground t'auras bien les boules et ça sera un peu galère, sérieux si tu commence le jeu ça sert à rien de faire du mediumcore :(

Sinon j'ai passé la soirée à farm les boss du pre hardmode (EoC, BoC, EoW et Queen Bee) pour chopper tous leurs items et trophée, j'ai passé un certains temps sur Queen Bee :fou:
Me reste Skeletron, mais il est chiant à farm il me semble, et King Slime, mais faut que j'aille miner de l'or :hap:

Ensuite, razzia sur des mondes généré à coté pour me faire du bois, et je commencerai à craft les mannequins pour ma salle d'armure et faire toutes les pre hardmode :oui: Je sais juste pas encore comment je vais organiser tout ça mais bon, j'ai le temps d'y réfléchir vu tout le bois dont j'ai besoin :hap:

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
04 juillet 2015 à 23:49:55

La solar armor est juste :bave:

On étais trois, on a farmé comme des porcs, et galéré comme pas possible, mais on a réussis le mode expert :bave:

Je me sens si fier :bave:

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
04 juillet 2015 à 23:51:18

+ le screen obligatoire de nos stuffs http://puu.sh/iNnXB/c06c24ffdf.jpg :hap:

La vidéo du moment