nataline Voir le profil de nataline
Posté le 23 mai 2014 à 16:27:02 Avertir un administrateur
C tres simple,ne t’embête pas à tenter de faire comprendre quelque chose sur j.v.c ! ici acheter un jeu qui déconne complet et attendre des mois pour qu'il soit jouable ,c'est limite normal. Ces gens trouvent ça normal. que veux tu y faire? et en plus ils sont bêtes et bornés ce qui n'arrange rien.
Effectivement. Bête et borné. Et illétré il semblerait car c'est écrit nul part que quelqu'un trouve cela normal. On se sent juste pas obligé de le rappeler à chaque message.
On dirait vraiment que pour vous on n'a fait qu'attendre sur le forum que les choses bouges sans rien faire d'autre. Je me suis contenté de jeter un coup d'oeil de temps à autre sur le forum officiel et de reporter les changements ici. Quand les changements ont été plus important j'ai tenté de m'y remettre. Point barre. Si vous trouvez que les changements sont pas suffisants, ok. Personne n'a jamais dit que C-tres-simple, ou d'autres, avait tord d'avoir cet avis.
1°) Aucun argument. Aucune description du pourquoi ni du comment.
2°) Personne ne l'a contre-dit, mais il semblerait que l'esprit d'Hitler se soit emparé de son corp et qu'il faut que tout le monde rejoigne son point de vue.
3°) Représentatif de la communauté jvc : donc un endroit où les gens demandes posémment une argumentation aux avis, c'est typique.
Bref, il me semble sentir l'odeur d'une attaque de trolls. Espérons que vous vous lasserez vite.
choupa_choupa Voir le profil de choupa_choupa
Posté le 23 mai 2014 à 16:32:21 Avertir un administrateur
LOL Nataline ! Effectivement , c'est pas faux.
Le patch 2.0 était attendu comme LE patch salvateur.
A suivre...
Ce que contenait le patch 2.0 est en première page. Ni plus, ni moins. Attendu par qui donc ? Et attendais quoi exactement ?