CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2.00

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 mai 2014 à 02:24:21

On s'fait la bise, l'accolade, on partage les tords et surtout on arrête ce flood, alors ? :hap: :loveyou: :rire2:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 mai 2014 à 02:26:16

Partie vite sur mon rail aussi :ok: le cr@ck était largement de trop... Mais du coup je suis curieux quand même : qu'est ce qui en si peu de temps a pu te faire vomir à ce point là ? Quel bug en particulier ou autre ? C'est pas une question piège, je fais remonter tous les bugs qui sont présentés ici sur le forum Ego ou presque.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 mai 2014 à 02:30:27

Tu comprends, être Messie, c'est des responsabilités :rire2: !

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:31:03

C-tres-simple, tu as le droit de dire que ce jeu ne te plait pas mais dans ces conditions argumentes, personne ne t a obligé d'acheter ce jeu à sa sortie, j'ai moi meme hesité mais je suis allé me renseigné avant, je ne l ai donc pas acheté, j'ai attendu et je ne regrette pas mon achat à present, parfois, il est bon d'être patient, il est de plus en plus rare d avoir des jeu fini à leur sortie, je trouve cela dommage mais que veux tu? N achete pas et tu n auras plus des jeux baclés à leur sortie, mais tu as acheté et ils vont continuer, c'est le capitalisme, du moment qu'ils rentre dans leur frais (non pas les devs mais les producteurs) ca ne les derange pas, donc soit tu changes ton comportement d achat (comme tant d autres) soit vous continuez à achter des jeux baclé à leur sortie mais ne soyaez pas surpris, vous faites tout pour qu ils continuent ainsi, tellement vous etes impatient d avoir votre fan game.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 mai 2014 à 02:34:36

J'avais préco 2 mois avant :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 02:38:36

ok passons.

Ceci dit je jeu n'ai plus sur mon PC, je l'ai désinstaller par dépit .

J'avais un bug de souri.
Boutons non détectés, le 5 et le gauche.
Bug de touche clavier , la touche N.
Ralentissements sévères, alors qu'avant le jeu tourner correctement. Même sous 3D V
Une sensation curieuse au niveau de la souri, comme un décalage.
Et Quand je suis sorti sur le ponton, je ne pouvais plus tourner avec ma souri.

Ensuite j'ai coupé le jeu tellement cela m'a déçu !
Je n'avais pas refait de mise à jour depuis un petit moment. Je lisais que c’était au petit bonheur la chance, suivant les joueurs.
donc je me suis abstenu.
là avec cette version 2.0 que j'attendais avec grand espoir, ce fut la goute d'eau.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:40:20

J'ai préco RTW2 également et je l'ai regretté, avoir acheté ce jeu plein pot, j'ai eu honte, mais je ne recommencerais plus, pas pour autant que je vais aller crier mon dégout partout, j'assume mon erreur, RTW2 evolue en mieux mais j'aurais pu l avoir beaucoup moins cher si j'avais attendu comme pour Shogun II que j'ai eu à 15 euros, bref tout ca pour dire, sert à rien d'être frustré, on a tous fait des erreurs d achats, à present le jeu change et s'ameliore, il n'est pas parfait, il y a encore des bugs ici et là mais de mon coté, il tourne bien et est plaisant à jouer, j aurais payé ce dernier 50 euros à sa sortie, j'aurais certainement été dégouté mais en même temps, achater un jeu en preco ou à sa sortie, c est risqué, vaut mieux attendre soit les tests soit que le prix diminue ainsi je suis moins déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 02:49:27

J'ai préco deux jeux que je ne regrette pas.

Un depuis plus d'un an, "project car" qui est fabuleux ! (et pour 10€)
Et Arma III qui est absolument génial, et pour 23€.
Mais j’achète souvent par envie ou parce-que j'attendais depuis longtemps.
Comme star citizen ou kingdom com.

X rebird est un achat compulsif ;o)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 mai 2014 à 02:55:37

Pour continuer la discussion et pouvoir faire en sorte que ce topic retourne à son sujet initial :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26308-18855-1-0-1-0-blabla-le-bar-comme-tous-les-autres.htm

Pour ton bug :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26308-18853-1-0-1-0-probleme-souris.htm

J'oblige personne, hein, mais les forums JVC sont mal foutus et c'est dur de maintenir une certaine cohérence, du coup j'essaye d'organiser un poil pour que tout le monde y trouve son compte.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:07:05

Pour ton problème, c'est ta souris qui a un soucis avec le jeu (compatibilité ?)car je n'ai absolument pas de problème.

Est-ce qui a des drivers pour ta souris ? Si oui sont-ils à jour?

Bref, il existe plein de solutions autres que désinstaller compulsivement.

Aesran
Aesran
Niveau 9
24 mai 2014 à 14:40:35

Bon c'est bon, pas la peine d'en rajouter non ? J'avais moi-même des problèmes avec la souris avant le patch 2.0, mais depuis la dernière fois que j'ai joué à Rebirth, il semblerait que mon problème ai été corrigé puisque ma souri fonctionne bien.

C-tres-simple > joue tu avec un joystick ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 16:48:32

Ma souris , une G500 qui coute tout de même son prix.
Fonctionne très bien avec tout mes autres jeux ou applications (photoshop, cubase, etc... ).

C'est une souris très courante actuellement.
J'avais la MX 1000 juste avant.
La G500 n'est pas non plus une souris sortie de je ne sais ou, à un prix dérisoire.
Ceci dit en passant, je vous la recommande fortement tant elle est agréable in gamme.

Ceci mis à part, il y a un conflit avec cette souris et ce jeu sur MA configuration.
Cela n'explique pas pour autant le souci du clavier ?

Sinon non, je n’utilisais pas mon Joy ou manette sur ce jeu.
Je les débranche systématiquement au cas ou ;-)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 mai 2014 à 17:57:40

En ce qui concerne le problème de trouduk (dont on a pas eu de nouvelles), le type qui avait un problème similaire a pu corriger son problème en faisant une vérification du cache du jeu par Steam : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=367070

2 fichiers étaient corrompus.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 mai 2014 à 17:59:09

C-tres-simple, quand tu dis que la touche N ne marche pas, c'est que du coup tu peux pas changer d'armes c'est ça ?

Essayes de changer le nom d'un de tes vaisseaux avec des N, comme ça on saura si c'est le clavier ou la configuration qui merde.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:56:30

Ton clavier est logitech aussi ?

Pour ma part ma souris coûte 60 euros et j'ai pas de soucis et pourtant je peux la configurer grâce à un driver.

Donc c'est étrange ton problème :s , tu as une autre souris pour tester ainsi qu'un autre clavier ? C'est pour voir si cela fonctionne.

ps: je remet pas en cause ta souris, ni sa qualité, ni son fonctionnement car tu l'as dit toi même elle fonctionne normalement pour d'autres jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 13:40:24

Non, mon clavier est un Razer Lycosa.
Quand je me déciderais à re télécharger le jeu sur steam, je re testerais tout ça.
Pour l'hr je n'en ai absolument pas envie.
Je repasserais à ce moment là... bonne journée ;o)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
25 mai 2014 à 22:20:32

Hmmm bon après retours assez nombreux je me rends compte que il y a ceux qui ont de la chance et ceux qui ont des bugs. Pas encore tout à fait au point.

Arsiesys
Arsiesys
Niveau 5
25 mai 2014 à 22:56:04

Hello,

Après tous ces émois, vu que j'ai absolument rien compris, je compte me prendre le jeu sous peu, mais j'aimerais savoir si le 2.0 est sorti officiellement ou pas encore, quelqu'un saurait me dire ? :)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
25 mai 2014 à 23:03:17

Oui sortie officiellement depuis Mardi :ok: .

Arsiesys
Arsiesys
Niveau 5
26 mai 2014 à 12:44:04

Merci beaucoup !

La vidéo du moment