CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2.00

nataline
nataline
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:27:38

Tu nous diras si ça marche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 21:27:44

DSL mon garçon, je suis un mec.
Pas une demoiselle.

Aesran
Aesran
Niveau 9
23 mai 2014 à 22:54:25

C'est marrant, mais je peux pas m'en empêcher :

Il faut des jours et des mois pour établir une bonne ambiance, la confiance, l'amitié.

Mais il suffit de quelques minutes pour bousiller tout un travail.

C'est amusant puisque finalement on se rend compte que la seconde partie des gens qui aiment pratiquer la deuxième activité ne choisi finalement que la solution de facilité, par peur de gacher la première.

C-tres-simple & co, je me doutes bien que toutes mes belles paroles ne vous toucherons pas, mais demandez-vous tout de même un jour si ça en vaut vraiment la peine. Certe, vous tirez un plaisir non negligeable au fait de rabaisser les autres via internet, ça vous procure un je ne sait quoi. Dans tous les cas, le plaisir procuré par la fierté d'avoir construit quelque chose est 100 fois plus grand : Il suffit de choisir le challenge à la facilité.

Maintenant ma fois, si vous préférez jouer les critiques, allez-y, après tout ... Mais croyez bien que moi, cabrel, et tous les mecs un peu censé qui traine on en a rien à foutre que vous veniez gacher les forums : on peut toujours aller ailleur.

En revanche, ce qui me déprime moi, c'est de vous voir tenter de tirer dans les pattes des gens qui n'ont rien demandés, quant ceux qui sont vraiment coupable vous n'oseriez jamais leurs faire face : Regardez vous donc dans un miroir, vous y verez votre pire enemis et votre meilleure allié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 23:53:44

Moi je vais te dire ce qui me gonfle le plus !

Les gars comme toi et cié, qui accusent de ci ou de ça,
celui qui pointe sont nez pour dire que ce jeu n'est pas au point.
Et que ça le soule, de voir que ce jeu payé plein tarif il y a des mois, ne soit toujours pas au point après un X ieme patch.
ça oui, ça me soule profondément.
Moi j'aime pas me faire enfiler, si vous aimer ça c'est vôtre vie et vôtre pognon.

Alors à savoir quel est le plus cons de nous tous,
entre celui qui vient dire ce qu'il pense en tant que client,
et les trois zouaves qui refusent qu'ils le dise...

A toi de faire ton propre jugement, le mien est fait et il est pour le coup: légitime ;-)!

On peut papoter un moment ,je suis du genre très patient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 00:04:22

pour rappel mon poste c'etait celui ci:

C-tres-simple Voir le profil de C-tres-simple
Posté le 22 mai 2014 à 13:50:31 Avertir un administrateur
Bon ben voilà, c'est installé et que dire.... "LOL" peut être? ;-)
Aller zou, définitivement au placard !

-----

et comme retour , le grand messie du forum m'attaque direct .
il me reproche de ne pas avoir tester le jeu, de dire des conneries, et qui plus est d'avoir craké le jeu...

QUESTION:

Alors ! il est ou le CON là ?!

Les gars revoyez vos copies.
Le premier à foutre le chantier ici ce n'est pas moi, preuve en est.
Vous en devenez clownesque,vous partez tous en couille sans même avoir chercher la source, et qui avait tors.

C'est le syndrome de groupe. "Bête et discipliné".

évitez de justifier l'injustifiable, pour la coup ça foire complet vue le topo.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 mai 2014 à 00:18:16

Posté le 22 mai 2014 à 12:27:18 Avertir un administrateur
Je n'ai plus refait de mise à jour depuis... oulaaaaaaa !
Marchant relativement bien, je préférais éviter.
Bon, cette 2.0 est normalement aboutie, alors je vais tenter.
Je croise les doigts pour qu'il marche toujours ensuite :rire: !!!
Lien permanent

Avec le temps de téléchargement et d'installation compris, ça sentait le troll dès tes premiers posts :ok: . Et je dois dire que t'es plutôt doué.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:21:05

C-tres-simple ou nataline comme tu veux, je n'ai rien contre les travesti ; je te signale que NOUS Belge n’avons pas acheté 2000 trains trop large pour nos quais ;) .

Et sinon le faite d'être un homme qui veut être une femme ça se passe comment car j'ai jamais pu le demander.
A moins que tu sois schizophrène et que tu ais un dédoublement de la personnalité (ce qui m'étonnerai pas tien).

Car en plus tu dénonces le comportement de certaines personnes alors que tu es le premier à l'avoir fait.

PS: Ouai en fait tu es schizophrène, cela explique tout.

Dit moi comment ça se passe quand 2 personnalités entre en conflit ? Tu fais comme les chiens, tu te mords la queue ? (sans vouloir faire de jeu de mot!).

metacloud
metacloud
Niveau 5
24 mai 2014 à 00:27:17

Aesran +1000

Ben franchement je préférerais Bienlesmoutons (lui il avais quelque chose de drôle au moins)

Merci à vous d'avoir continué à faire vivre le Forum (ceux la se reconnaitrons) :ok:

J'ai continué à vous suivre même si je ne postai plus (Héé oui,plus joué depuis décembre;donc en gros j'avais rien à ajouter)

En ce qui concerne la 2.0 : je ne vais pas m’étaler,et pour cause,je n’étais jamais sorti du "Le Lointain" et n'avais jamais fais plus d'une demi heure de la campagne .
(Patience quand tu nous tien;je pense d’ailleurs attendre encore une ou deux maj costaudes pour m'y remettre sérieusement)

Cependant: Le retour de certain pseudo ,ancien D'XTC notamment, fais vraiment plaisir et laisse à penser que la communauté "et le jeux" on en encore sous le pied .

ps:Pour moi c'est un Realese et non pas une 2.0 ,c'est pourquoi je trouve l'idée de refaire un test trop prématuré

ps bis: Depuis la Maj (j'ai une ASUS 7970directCU2 ,sans le Vsinc je gagne 20FPS )

ps ter: A bientôt et merci à vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 01:37:00

Entre un belge belliqueux qui à la fritte ce soir, et cabrelbeuk qui refuse d'avoir tors.
Vous tenez à vous deux le haut de pavé dans le domaine de la connerie.

Il faut que je vous dise quand même.
Car vous semblez l'ignorer et croire que cela a une importance de vos postes sur JVC.
Non mais les gars, JVC quoi, réveil, JVC,
Ho les zouzou, on est pas dans votre cours d’école.
Vous pouvez remonter le pantalon ,vous essuyer le derche et desserrer vos petits points meurtris. :rire:

JE vous informe donc que :
Pour moi, vous n’êtes juste que deux pseudo qui passent en posant quelques lignes sur un forum...
Pas grand chose de bien important dans ma vie journalière,
et vous ne changeraient en rien la face du monde. :rire:

Comme je vous l'ai déjà dis :

ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre.
Des comme vous ,j'en chie un tout les matins au réveil et puis j'oublie...

je le redis:
et puis j'oublie... ;-)

L'union fait la force, sauf dans le cas présent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 01:41:16

cabrelbeuk Voir le profil de cabrelbeuk
Posté le 24 mai 2014 à 00:18:16 Avertir un administrateur

Posté le 22 mai 2014 à 12:27:18 Avertir un administrateur
Je n'ai plus refait de mise à jour depuis... oulaaaaaaa !
Marchant relativement bien, je préférais éviter.
Bon, cette 2.0 est normalement aboutie, alors je vais tenter.
Je croise les doigts pour qu'il marche toujours ensuite :rire: !!!
Lien permanent

Avec le temps de téléchargement et d'installation compris, ça sentait le troll dès tes premiers posts :ok: . Et je dois dire que t'es plutôt doué.

---------

Ce merdier mon pote, il est de ta faute.

Et en + tu viens faire le franfignol ?
T'as pas de figure mon pauvre garçon.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:56:35

@cabrelbeuk sert sur ce forum, il aide les gens et repond à leurs questions, par contre, @C-tres-simple, tu ne sers à rien mis à part foutre le bordel, j'imagine que c'est ce que tu souhaites, à présent, laissez ce type continuer son monologue sans intérêt, et reportez le pour flood.

En ce qui me concerne, depuis que j'ai mis la synchro adaptive, le jeu tourne parfaitement bien, aucun problème et je prends même plaisir à y jouer, le jeu n'est pas parfait mais il est plaisant et mérite ses 25 euros dépensés.

ElCanarchiste
ElCanarchiste
Niveau 5
24 mai 2014 à 01:56:46

"
Il faut que je vous dise quand même.
Car vous semblez l'ignorer et croire que cela a une importance de vos postes sur JVC.
Non mais les gars, JVC quoi, réveil, JVC,
Ho les zouzou, on est pas dans votre cours d’école.
Vous pouvez remonter le pantalon ,vous essuyer le derche et desserrer vos petits points meurtris. :rire:

JE vous informe donc que :
Pour moi, vous n’êtes juste que deux pseudo qui passent en posant quelques lignes sur un forum...
Pas grand chose de bien important dans ma vie journalière,
et vous ne changeraient en rien la face du monde. :rire: "

Je suis sûr qu'à leurs yeux tu es bien plus qu'un pseudo et que ton avis si développé leur est capital :cute: . Ca doit sûrement être tes commentaires si construits :bave: . Ou alors tout le monde s'en branle. Laissez couler les enfants, ça mène à rien.

"Ce merdier mon pote, il est de ta faute.

Et en + tu viens faire le franfignol ?
T'as pas de figure mon pauvre garçon. "

Beh non, c'est un pseudo :dehors: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 02:07:08

hé l’indien, vous camper sur vos positions sans chercher plus loin que le bout de votre pif.

celui qui a foutu le merdier c'est le messie, pas moi.

En relisant SIMPLEMENT les postes vous avez l’évidence sous les yeux. Moi je n'ai à la base agressé personne, vous ne pouvez pas le contredire ;-) . alors que lui SI.

Mais quand on ne veut pas comprendre, on ne comprend pas.

La masse est débile et suit le mouvement.

Vous êtes donc la masse.

J'informe:
A partir de maintenant je ne vais lire que la première ligne et la fin de vos poste plus que redondant.
Cela suffit amplement pour vous suivre de toute façon, vous voici prévenu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 02:12:49

SiouXies Voir le profil de SiouXies
Posté le 24 mai 2014 à 01:56:35 Avertir un administrateur
le jeu n'est pas parfait mais il est plaisant et mérite ses 25 euros dépensés.

-----

le souci mon pote ,c'est que moi par exemple, je ne l'ai pas payer 25€, capiche ou je recommence?
Non parce que à ce prix, ma foi JE peux comprendre que l'on accepte d'avoir un jeu en vrac toujours 6 mois aprés.
Mais à 50€, c'est une autre histoire !
Tu peux le capter ça ou c'est toujours trop compliqué pour ta gouverne ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:13:16

C'est pas moi, c'est l'autre...Mais tu as quel âge sérieux?
Tu as sorti un poste à la con sans argument, du genre, le jeu c'est de la merde, voir c'est nul, tu t attendais à quoi?

Que tu n'aimes pas le jeu, que tu sois déçu par ce dernier, je peux le comprendre mais dis le avec intelligence et non avec cette immaturité, tin, tu es un humain non? tu as bien un cerveau pour parler? donc utilises le, sinon comme j'ai pu te dire apres ton 1er poste, abstiens toi, ce n'est pas plus compliqué que cela, apres si ton but c est de faire reagir les gens jusqu au bout de la nuit, ben bravo, tu as gagné, super non? Il est content le garcon, hein... Pathétique tout ca.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
24 mai 2014 à 02:13:38

N'oubliez pas les amis que nous sommes sur le topic dédié au patch 2.0

Faudrait mettre un terme à ce flood de masse sur une discution facheuse :noel:

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
24 mai 2014 à 02:14:25

discussion*

Désolé pour cette terrible faute :-(

lemetrocpabo
lemetrocpabo
Niveau 1
24 mai 2014 à 02:15:44

Il a peut être été agressif inutilement sur son premier message, mais celui qui a foncé tête baissé toutes œillères grands fermées c'est plutôt toi. Et celui qui casse vraiment les knackies du coup c'est toi :rire2: . Il t'en faut peu en tout cas pour partir en sucette. Il y a d'autres moyens de réagir. Et puis bon, tu peux pas nier qu'entre son post et ceux de Zero, y'a un monde tout de même. Sans animosité, Zero mériterait aussi bien un report, il projète autant d'huile sur le feu que toi :ok: . Pas trop vu ce comportement sur le :diable: messie :diable: .
C'est vrai qu'au final il rend pas mal service ce type, tu peux lui pardonner ça.

Et j'ai relu SIMPLEMENT les postes :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 02:16:16

Je suis bien d’accord ! mais quand tu lis des gens bornés, c'est délicat ;o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 02:21:59

bon bon bon.
On admet que mister messie et parti trop vite en besogne de façon désagréable à mon égard.
J'admets sans mal que moi si on me cherche sans fondement, il est clair qu'on me trouve.
D’où le binss , car c'est le cas...
J'ai le droit de dire que ce jeu est en vrac c'est légitime,
Par contre de quel droit se permet il de m'accuser de piratage ou autre mensonge. C'est désagréable je suis DSL, je me suis donc défendu "virtuellement".

La vidéo du moment