C'est marrant, mais je peux pas m'en empêcher :
Il faut des jours et des mois pour établir une bonne ambiance, la confiance, l'amitié.
Mais il suffit de quelques minutes pour bousiller tout un travail.
C'est amusant puisque finalement on se rend compte que la seconde partie des gens qui aiment pratiquer la deuxième activité ne choisi finalement que la solution de facilité, par peur de gacher la première.
C-tres-simple & co, je me doutes bien que toutes mes belles paroles ne vous toucherons pas, mais demandez-vous tout de même un jour si ça en vaut vraiment la peine. Certe, vous tirez un plaisir non negligeable au fait de rabaisser les autres via internet, ça vous procure un je ne sait quoi. Dans tous les cas, le plaisir procuré par la fierté d'avoir construit quelque chose est 100 fois plus grand : Il suffit de choisir le challenge à la facilité.
Maintenant ma fois, si vous préférez jouer les critiques, allez-y, après tout ... Mais croyez bien que moi, cabrel, et tous les mecs un peu censé qui traine on en a rien à foutre que vous veniez gacher les forums : on peut toujours aller ailleur.
En revanche, ce qui me déprime moi, c'est de vous voir tenter de tirer dans les pattes des gens qui n'ont rien demandés, quant ceux qui sont vraiment coupable vous n'oseriez jamais leurs faire face : Regardez vous donc dans un miroir, vous y verez votre pire enemis et votre meilleure allié.