CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2.00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 17:12:50

SiouXies Voir le profil de SiouXies
Posté le 23 mai 2014 à 16:55:01 Avertir un administrateur
Le jeu tourne parfaitement bien chez moi mis à part un problème de son qui m'est arrivé 2 fois où j'ai du débrancher mes enceintes pour les rebrancher afin que mon pc puisse les reconnaitre (le son ne fonctionnait plus) et quelques freeze mais rare.

Je joue avec un i5 2500k + 760 OC + 8k ram + W7 64bits avec les derniers pilotes.

Ce que je reproche au jeu pour le moment, ce sont les intérieurs des stations, ils n'auraient jamais du les mettre puisque les devs ne semblent pas maitriser cela et on sent que ca a été fait à la va vite, le jeu reste malgré tout assez gourmand, il y a encore de quoi ameliorer l'optimisation.

Je n'aurais jamais acheté ce jeu à sa sortie vu tous les problèmes qu'il a eu, par contre, je ne regrette pas de l'avoir acheté en solde à 25 euros avec la 2.0 puisque pour ma part, le jeu tourne correctement et surtout, je ne me suis pas dit que j'allais jouer à un X4, j'avais adoré X3 mais je me lassse des suites à répétitions où le but est d ameliorer les graphismes et changer quelques détails comme les TW par exemple qui, en ce qui me concerne, n'ont plus de saveur, sensation de jouer toujours à un même jeu mais ca rfeste un avis perso.

c'est curieux ton problème d'enceintes?
Sinon ,je suis de ton avis, les intérieurs ne sont vraiment pas terrible. par contre un mod de texture à bien arranger le graphisme de vaisseau. mais se n'est pas officiel, c'est du mod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 17:15:47

OK cabrelbeuk je vais lire ça. mais moi je repars à zéro ,j'ai tout viré. je re télécharge tout là.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
23 mai 2014 à 17:21:35

C'est quel MOD que tu utilises pour les textures de vaisseau ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:27:07

trouduk sinon tu peux aller voir de ce coté si ca ne fonctionne toujours pas :
http://steamcommunity.com/app/2870/discussions/0/522728001004997408/

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:31:49

trouduk, par hasard, tu es bien avec un Windows 64 bits? Le 32 n'est pas pris en compte et ne fonctionne pas.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
23 mai 2014 à 18:11:34

"nataline Voir le profil de nataline
Posté le 23 mai 2014 à 17:08:00 Avertir un administrateur
cabrelbeuk je serais toi, j’arrêtais de croire que tu détiens la parole divine. Tu es partout sur ce forum à toujours dire quelque chose. Sarkosy sort de ce corps. Sur ce..."

Et bhé.... Je pensais pas qu'une personne irait critiqué jusque là. Donne nous, une seul et unique raison sur le pourquoi ça ne serait pas bien qu'il aide les autres, à garder le forum à jour, etc...

Soit c'est par manque d'argument alors tu t'acharne sur lui, soit pas pur jalousie...

Depuis le patch 2.0, le forum à repris vie certe, mais ça n'a pas forcément attirer les bonnes personnes.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:33:09

Les gens n'aiment que critiquer et dés qu'une personne se montre de trop, de suite il faut le descendre, j'ai eu le même genre de probleme sur le forum de War Thunder, depuis je n'y vais plus, harassé des ces idiots qui ne sont là que pour critiquer, enfin, je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur ce genre de personnes, ca leurs donne trop d'importance.

Sinon, pour ceux ou celles qui ont une carte Nvidia et qui veulent un jeu fluide, je vous conseille d'aller dans le panneau de configuration de Nvidia ensuite dans X Rebirth.exe puis dans synchro verticale activer Adaptive (moitié de fréquence de rafraichissement) et là par miracle vous aurez un jeu tres fluide et vous pourrez augmenter les parametres (selon votre equipement bien sur).

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:05:23

"trouduk_is_back Voir le profil de trouduk_is_back
Posté le 23 mai 2014 à 16:46:30 Avertir un administrateur

SiouXies Voir le profil de SiouXies
Posté le 23 mai 2014 à 16:36:19 Avertir un administrateur

A présent, parlons de ce patch avec les bonnes choses mais aussi les mauvaises sans oublier d'argumenter et de ne pas dire c'est nul, c'est de la merde ou j'en passe, sinon cela n'a aucun intérêt.

t'es comique toi, mais impossible de te dire ce qu'il a de bon pour ma part. mon jeu ne fonctionne plus du tout depuis que j'ai installé la 2.0! MDR ! "

=> 95% des problèmes informatiques sont du à l'ane qui se trouve derrière les commandes. :)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
23 mai 2014 à 19:10:46

J'pense vraiment qu'on peut s'arrêter là... Pas besoin d'en remettre une couche :honte: .

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:15:41

"nataline Voir le profil de nataline
Posté le 23 mai 2014 à 17:08:00 Avertir un administrateur
cabrelbeuk je serais toi, j’arrêtais de croire que tu détiens la parole divine. Tu es partout sur ce forum à toujours dire quelque chose. Sarkosy sort de ce corps. Sur ce..."

=> Dit ça à ton neuneu de collègue qu'est "C-très-débilos" qui n'arrête pas de crier qu'il détient la grande vérité.

Personnellement, si j'étais lui (et heureusement c'est pas le cas)je créerai un mouvement social et j'irais camper devant le siège de Egosoft pour crier la VERITE ABSOLUE DU DIVIN SEIGNEUR TROLL.

Voir même créer une secte qui vénère le don d'omniscience de "C-du-toc".

Aesran
Aesran
Niveau 9
23 mai 2014 à 19:18:21

Moi je m'en remet à la parole sacrée de Cabrelbeuk, tu es notre seigneur, notre guide, montre nous le chemin illuminé vers une partie d'X:Rebirth endiablé !

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:19:09

"SiouXies Voir le profil de SiouXies
Posté le 23 mai 2014 à 18:33:09 Avertir un administrateur
Les gens n'aiment que critiquer et dés qu'une personne se montre de trop, de suite il faut le descendre, j'ai eu le même genre de probleme sur le forum de War Thunder, depuis je n'y vais plus, harassé des ces idiots qui ne sont là que pour critiquer, enfin, je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur ce genre de personnes, ca leurs donne trop d'importance.

Sinon, pour ceux ou celles qui ont une carte Nvidia et qui veulent un jeu fluide, je vous conseille d'aller dans le panneau de configuration de Nvidia ensuite dans X Rebirth.exe puis dans synchro verticale activer Adaptive (moitié de fréquence de rafraichissement) et là par miracle vous aurez un jeu tres fluide et vous pourrez augmenter les parametres (selon votre equipement bien sur)."

=> Je rajouterai même, pour ceux ayant un PC portable avec carte intégrée et CG d'aller au même endroit que tu sites et de forcer le processeur préféré (pour X rebirth) en Carte Haute Performance. Ensuite mettre son mode d'alimentation en "haute performance" et de se brancher au secteur.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
23 mai 2014 à 20:40:19

Aesran Voir le profil de Aesran
Posté le 23 mai 2014 à 19:18:21 Avertir un administrateur
Moi je m'en remet à la parole sacrée de Cabrelbeuk, tu es notre seigneur, notre guide, montre nous le chemin illuminé vers une partie d'X:Rebirth endiablé !
Lien permanent

:ange: Ecoutez moi mes frères :ange:

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 20:43:33

Hé zero_bahamut alors, les billes ,tu gagnes ?
tu sais des comme toi, j'en chie un tous les matins au réveil :rire:
et puis j'oublie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 21:10:56

LooL , pas mieux ! :ok:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:13:57

Reportez C-tres-simple et nataline a se demander si ce ne sont pas les mêmes personnes d'ailleurs (je pense que oui), bref, pas de temps à perdre avec ces enfantillages.

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
23 mai 2014 à 21:14:55

:gni:

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
23 mai 2014 à 21:17:23

Ou moi qui suit natalin. ou toi qui et trouduk. Tout le monde peut être tout le monde ,c'est tellement simple d'avoir des 10ene de speudo sur JVC.

nataline
nataline
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:19:25

HOLA ! tu deviens parano.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 21:20:50

bon moi s’est presque fini de télécharger . vais retester ttl.

La vidéo du moment