SiouXies Voir le profil de SiouXies
Posté le 23 mai 2014 à 16:55:01 Avertir un administrateur
Le jeu tourne parfaitement bien chez moi mis à part un problème de son qui m'est arrivé 2 fois où j'ai du débrancher mes enceintes pour les rebrancher afin que mon pc puisse les reconnaitre (le son ne fonctionnait plus) et quelques freeze mais rare.
Je joue avec un i5 2500k + 760 OC + 8k ram + W7 64bits avec les derniers pilotes.
Ce que je reproche au jeu pour le moment, ce sont les intérieurs des stations, ils n'auraient jamais du les mettre puisque les devs ne semblent pas maitriser cela et on sent que ca a été fait à la va vite, le jeu reste malgré tout assez gourmand, il y a encore de quoi ameliorer l'optimisation.
Je n'aurais jamais acheté ce jeu à sa sortie vu tous les problèmes qu'il a eu, par contre, je ne regrette pas de l'avoir acheté en solde à 25 euros avec la 2.0 puisque pour ma part, le jeu tourne correctement et surtout, je ne me suis pas dit que j'allais jouer à un X4, j'avais adoré X3 mais je me lassse des suites à répétitions où le but est d ameliorer les graphismes et changer quelques détails comme les TW par exemple qui, en ce qui me concerne, n'ont plus de saveur, sensation de jouer toujours à un même jeu mais ca rfeste un avis perso.
c'est curieux ton problème d'enceintes?
Sinon ,je suis de ton avis, les intérieurs ne sont vraiment pas terrible. par contre un mod de texture à bien arranger le graphisme de vaisseau. mais se n'est pas officiel, c'est du mod.