CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 14/20

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
24 avril 2013 à 18:16:25

Alors d'accord avec les critique mais pas avec la note. En effet le scénar est pauvre, le clipping horrible sur télé hd. Mais ils n'ont pas prit en compte que si c'est notre premier dragon dogma c'est juste une super aventure épique.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:28:46

Aha 14 no comment.

Comment il peut avoir la même note alors que plusieurs défauts du 1 viennent d'être corrigés ? ZzzzZz

helkile
helkile
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:36:12

Un 16 aurait été mérité je pense :oui:

Mais bon après on s'en fout c'est une note donnée sur un site donc bon, forgez vous votre propre avis, ça fait longtemps que j'ai arrêté de faire confiance aux tests :ok:

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
24 avril 2013 à 18:47:20

Et moins cher

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
24 avril 2013 à 18:48:43

Un 14 pour le dlc pour ceux qui ont le 1 et un 17 pour les autres je pense. Ils auraient vraiment dut marquer la diffèrence entre ceux qui ont torché le 1 et ceux qui jouent pour la première fois vous pensez pas vous?

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:51:49

"Même note sur GK au passage"

Sauf qu'un 7 de gamekult et 14 de jv.com n'ont pas du tout la même signification, mais np.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
24 avril 2013 à 19:06:56

M'en fiche moi je le découvre pour la première fois ce dragon dogma :).

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
24 avril 2013 à 19:22:18

ou ta vue un 17/20 dion04031991?

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017004-dragon-s-dogma-test.htm

il a eu la meme note que le jeux original mais reste bon quand meme ne pas passer a coter plus le DLC!

Jean_Pistache
Jean_Pistache
Niveau 9
24 avril 2013 à 19:23:26

J'ai jamais pigé l'histoire des pions débiles , je vois pas ce qu'ils font de mal lol. Vous vous attendiez à ce que le pion nique un boss tout seul ou quoi ? :(

Moi j'ai déjà joué au premier DD mais j'ai pas tant que sa approfondi (j'ai pas chercher à maxer toutes les classes , j'ai pas fais les quêtes secondaires , j'ai pas essayer d'avoir un bon stuff) donc cette fois je vais m'y mettre à fond :)

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
24 avril 2013 à 19:26:33

DJ c'était mon avis de note que je donnais mdr pas celle de jeuxvideo.com :)Et moi je m'y met à fond en difficile et sa roxx. Je me fais os par tout ce qui bouge c'est bon sa mdr. Sachant que j'avais test le premier cyclop et je l'ai buter en 1 minute j'ai pris difficile :).

le-sudiste
le-sudiste
Niveau 9
24 avril 2013 à 19:26:50

le jeu de base meritait un 14 il y avait trop de default .

je trouvais le jeu flou
ia à la ramasse
inventaire pas pratique
trop de levelling à faire par moment pour pouvoir avancer dans le jeu
et j'en passe
et les bandes noire qui casse l'immersion

si les defauts de l'extension sont toujours la il merite cette note, mais ça veut pas dire que c'est un mauvais jeu au contraire

ceux qui ont pas fait le jeu de bases peuvent l'acheter vous en aurait pour votre argent

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
24 avril 2013 à 19:37:12

dion04031991
Posté le 24 avril 2013 à 16:26:33
DJ c'était mon avis de note que je donnais mdr pas celle de jeuxvideo.com :)Et moi je m'y met à fond en difficile et sa roxx. Je me fais os par tout ce qui bouge c'est bon sa mdr. Sachant que j'avais test le premier cyclop et je l'ai buter en 1 minute j'ai pris difficile :).

____________________________

ah ok,oui il vaut pour moi un 16/20 mais y a pas mal de bug et quelque baisse de framerate mais pas tres genant.

anathen23
anathen23
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:55:54

rien que que le jeu de base méritait un bon gros 16 selon moi :pf:
alors cette version un très beau 17 certainement :ok:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:19:40

"Aucun rapport merci"

Bien sûr que si, abruti. Gamekult est connu pour sa notation sévère, c'est leur réputation go te renseigner un minimum. Pour eux un excellent jeu tape dans les 8/10. Donc un 7 équivaut facilement à 16-17 sur la plus part des autres sites jugés moins exigeants. Et non désolé, mais un 14 sur jvc c'est franchement pas terrible sachant que ce site monte régulièrement à 18-19.

De toute façon y a pas besoin de déblatérer pendant des heures pour se rendre compte que ce jeu a été sous noté ici. Quand on voit les 17 de moyenne générale des lecteurs et les notes users de Metacritic, y a clairement un problème. La presse a atteint le nirvana avec Skyrim et TW2 donc ils ont ont eu du mal à faire l'impasse sur les défauts de DD.

A l'avenir, Cas_social, documente toi un peu au lieu de sortir des conneries merci :ok:

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
24 avril 2013 à 20:22:56

Heu vous avez quoi avec skyrim??mdr ce jeu tu mets des mods sur pc et tu as l'un des meilleurs rpg qui existe. Et je pense même le meilleur jeu RP surtout. A coté dragon's dogma fait pal figure quand même.

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:10:00

Quel test encore une foi :nonnon:

Il ne parle même pas du coté labyrinthique de l’île, de son level design, ou de prendre exemple sur Dark souls (que ce soit en bon ou en mal, c'est nada)

:d) "Les coffres un peu partout, c'est pas très ludique."

Mais sérieux, c'est quoi ce point faible :hum:

:d) "Des textures très, très moyennes"

En même temps si on met la luminosité à fond dans les endroits sombres, pas étonnant de trouvé les textures immonde ...

"Aucune amélioration concernant l'interface"

Encore ! mais elle à quoi l'interface?

"Quelques ralentissements"
Il y'en à plus ...

De toute facon quel interet de faire un test par le même testeur si :
1 : il a plus de sauvegarde et joue avec un personnage fournis par Capcom.
Le DLC fait pour les fan n'a pas le même impact, si c'est pour ne pas profité de ses bonus avec son personnage.

2 : de faire un test sur un gros DLC en ayant moins de chose a dire que sur un DLC de call of duty (incroyable sérieux)
Et surtout en mettant bien en avant les défauts, sans reparlé des qualités ...

3: de faire un test pour un jeu qui finalement s'adresse avant tout aux joueurs étant passé à coté de la première version, a l'image du choix de Capcom, faite le faire par un autre testeur c'est plus logique.

Bref inutile, c'est pas une appréciation du jeu que l'on peu lire, mais juste un résumé de ce que l'on peu trouvé n'importe ou !

Enfin bon je m'emporte mais y'a des truc que je trouve vraiment petit, du genre cherché des bricoles histoire de comblé, pour finalement paraître complètement idiot ...

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:31:36

:d) Ouai mais développe aussi, la tu nous fait du JVC ...

Ne t’étonne pas si on te prend pas au sérieux après :ok:

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:06:11

Même ressenti, le coup des coffres, c'est hallucinant.

Je pense que Anagund n'a pas du savoir dans quel catégorie rangé le jeu, et pas compris qu'il jouait à un ARPG.

Je l'imagine bien écrire un test sur un Final Fantasy et ce plaindre qu'il y ai des combats au tour par tour :rire2:

J'exagere la!

dogma8
dogma8
Niveau 4
24 avril 2013 à 23:24:04

test vraiment minable ! anatruc avait deja prouvé qu'il avait à peine jouer au 1er et la il répète ce que l'on sait depuis des mois sur dark arisen.

le comportement des pions ce change et bien sur on "éduque" pas un mage comme un guerrier enfin faut jouer un minimum au jeux pour le comprendre ou juste en etre capable.

la critique sur les graphisme est juste marrante vu que dragon dogma est largement le plus beau arpg sur ps3 et on parlera pas de l'animation,des armes et armures très nombreuses, des classes toutes fun à jouer enfin si le jeu est deja culte pour une bonne partie de ceux qui ce sont investis un minimum c'est pas pour rien...

comme on dit les gouts et les couleurs,qu'il trouve le scénario mauvais pourquoi pas mais le reste c'est des faits et j'ai rarement vu autant de mauvaise fois sur un jeu peut etre par ce que dragon dogma passe pas son temps à nous prendre par la mains(meme si le tuto est très bien fait)alors forcément pour certains ca bloque bref encore un beau test escroc !

La vidéo du moment