Quel test encore une foi
Il ne parle même pas du coté labyrinthique de l’île, de son level design, ou de prendre exemple sur Dark souls (que ce soit en bon ou en mal, c'est nada)
"Les coffres un peu partout, c'est pas très ludique."
Mais sérieux, c'est quoi ce point faible
"Des textures très, très moyennes"
En même temps si on met la luminosité à fond dans les endroits sombres, pas étonnant de trouvé les textures immonde ...
"Aucune amélioration concernant l'interface"
Encore ! mais elle à quoi l'interface?
"Quelques ralentissements"
Il y'en à plus ...
De toute facon quel interet de faire un test par le même testeur si :
1 : il a plus de sauvegarde et joue avec un personnage fournis par Capcom.
Le DLC fait pour les fan n'a pas le même impact, si c'est pour ne pas profité de ses bonus avec son personnage.
2 : de faire un test sur un gros DLC en ayant moins de chose a dire que sur un DLC de call of duty (incroyable sérieux)
Et surtout en mettant bien en avant les défauts, sans reparlé des qualités ...
3: de faire un test pour un jeu qui finalement s'adresse avant tout aux joueurs étant passé à coté de la première version, a l'image du choix de Capcom, faite le faire par un autre testeur c'est plus logique.
Bref inutile, c'est pas une appréciation du jeu que l'on peu lire, mais juste un résumé de ce que l'on peu trouvé n'importe ou !
Enfin bon je m'emporte mais y'a des truc que je trouve vraiment petit, du genre cherché des bricoles histoire de comblé, pour finalement paraître complètement idiot ...