CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merrill version possédée?

Targaryan
Targaryan
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:37:43

http://4.bp.blogspot.com/-POyAfhh-zGU/Ue6nvBCNs2I/AAAAAAAABAQ/1TdkXuJTICQ/s1600/Merrill_03.jpg

Même fringues, mêmes tatouages dalatiens. (Faut zoomer pour bien voir),

C'est Merrill mais avec une coiffure de punk, des tatouages chelous (Elle a arrêté de copier Tali pour Jack :noel: )

Et un tout petit détail qui mérite l'attention : ELLES A DES YEUX DE DÉMONS :fou: :fou: :fou:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
04 décembre 2013 à 23:41:18

Ca serait intéressant qu'elle devienne une abomination si on lui laisse réparer le miroir dans DA2, et je sais plus quel dev avait dit que c'était une mauvaise idée de l'avoir aidé dans sa quête personnelle :oui:

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
05 décembre 2013 à 00:02:37

Cette image était une des "formes possibles" pour Merril dans DA2. Il existe une version où elle est chauve et recouverte de tatouages il me semble même.

Targaryan
Targaryan
Niveau 10
05 décembre 2013 à 00:18:11

Mauvaise source c'est un concept art de Merrill pour DA2. :rouge:

Targaryan
Targaryan
Niveau 10
05 décembre 2013 à 00:21:55

Ça aurait été classe dans DA2 qu'on aurait pu laisser Merrill se faire posseder par un démon pour avoir une Merrill possédée comme follower. Comme Monrith de ME2 :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:13:02

"Ça aurait été classe dans DA2 qu'on aurait pu laisser Merrill se faire posseder par un démon pour avoir une Merrill possédée comme follower."

:d) Et on aurait eu un Anders bis : genial :pf: :noel: ...

Un, c'est deja beaucoup : j'aurais pas voulu avoir un autre du meme accabis :non: ...

spino84110
spino84110
Niveau 14
05 décembre 2013 à 16:38:07

j'ai lu quelque part que réparer le mirroir était une mauvaise chaose dans DA2 pour DAI :(

autant on la reverra comme ça dans DAI........se qui voudrais dire que bioware va prendre en comte nos choix :noel:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:16:28

j'ai lu quelque part que réparer le mirroir était une mauvaise chaose dans DA2 pour DAI

:d) Il me semble que techniquement elle s'avère incapable de réparer le miroir. Elle va justement voir le démon parce qu'elle n'arrive à rien.

Et on aurait eu un Anders bis

http://www.youtube.com/watch?v=fisXRmdTR54

spino84110
spino84110
Niveau 14
05 décembre 2013 à 17:43:45

:d) "Il me semble que techniquement elle s'avère incapable de réparer le miroir. Elle va justement voir le démon parce qu'elle n'arrive à rien. "

Oui et non. A la fin de son histoire, si on a était rival avec elle, elle brise de rage le miroir. Si au contraire on est amis avec elle, elle le laisse alors qu'il est techniquement terminer. mais fasse a son "inactivité" elle est aller voir le démon dans la grotte dans l'acte 3. :ok:

"Et on aurait eu un Anders bis"

bah....vu que l'histoire de DAI concerne la guerre mage/templiers, on va les avoir a la pelle les Anders bis :hum:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:52:12

Si au contraire on est amis avec elle, elle le laisse alors qu'il est techniquement terminer.

:d) Oui mais elle n'arrive toujours pas à le faire fonctionner et vu ce qu'il se passe avec le démon elle n'est pas plus avancée.

spino84110
spino84110
Niveau 14
05 décembre 2013 à 17:58:02

"Si au contraire on est amis avec elle, elle le laisse alors qu'il est techniquement terminer.

:d) Oui mais elle n'arrive toujours pas à le faire fonctionner et vu ce qu'il se passe avec le démon elle n'est pas plus avancée."

Sauf si, et j'imagine que sa vais être son cas, le miroir est récupérer par quelqu'un d'autre, un templier ou plus tôt un mage du sang.

Je vois bien une mission comme ça pour elle: On doit récupérer le miroir voler par une secte de mage avec elle en pnj pour le détruire et elle se fait réintégrer dans son clan.

ou alors elle est devenu une abomination de la colère fasse a ses fautes et il faut la tuer pour sauver les clans Dalatiens qu'elle considère, dans sa folie, responsables de ses actions.

_Shepard117_
_Shepard117_
Niveau 7
05 décembre 2013 à 22:16:11

Il me semble plutôt qu'elle le détruit quand on est amis.
J'ai aussi essayé une partie où je suis devenu rival car j'ai préfère gardé l'arctefact elfe à l'acte 2 : à la fin elle va quand même voir le démon mais ne le détruit pas, je ne sais pas si c'est à cause de la rivalité ou du fait qu'il ne soit pas tout à fait terminé.

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
07 décembre 2013 à 10:39:08

Darkxion, je ne suis pas de ton avis.

Merrill incarne la résistance face aux démons, la proie surpasserait-elle le prédateur ? Et bien, les faits sont là oui, donc rendre une mage - très connue (compagne du Héraut soit dit en passant de Kirkwall aux pouvoirs immenses) - impuissante face à un ennemi redoutable - redoutable pour tous - ne fera qu'effrayer encore plus le peuple de Thédas et rendra douteux les actes de Hawke lors de son escapade à Kirkwall.

Personnellement, j'en conclus que Merrill ne doit pas devenir une abomination pour ne pas dégrader le statut de Hawke - qui celui-ci pourrait jouer un rôle crucial dans DA:I - et pour ne pas rendre la révolution de certains plus périlleuse qu'elle ne l'est déjà.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
07 décembre 2013 à 10:49:07

Oui mais je parlais seulement en fonction des choix qu'on fait :oui:

Chaque personnage a un avenir différent en fonction de nos choix, ainsi Alistair peut au mieux être roi de Férelden, au pire se faire exécuter, ou même devenir un alcoolique.

Donc on pourrait imaginer qu'en effet Merril pourrait jouer un rôle important en combattant son démon et en se réconciliant avec sa tribu, mais aussi que ca n'ai pas marché et qu'elle soit possédée.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:51:32

Merrill incarne la résistance face aux démons,

:d) Sauf qu'à aucun moment elle ne résiste aux démons. Elle se fait pigeonner par le démon de l'orgueil (comme la plupart des compagnons) dans le cauchemard de Fenryl. De même le démon l'a mené par le bout du nez, la poussant à la magie du sang et l'incitant à le libérer. Si l'archiviste n'avait pas enfermé le démon en elle, Merril se serait fait posséder.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
07 décembre 2013 à 10:57:44

J'ajoute que ce que dit darkdevil est vrai :ok:
Elle n'a pas vraiment résisté au démon, elle a eu beaucoup de chance d'avoir Hawke et l'archiviste.

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
07 décembre 2013 à 11:43:32

Initialement ne l'oubliez pas, elle contenait l'influence du démon qu'elle aurait pu exercer sur elle.

Ensuite, darkdevill66, je n'ai jamais dit que Merrill était invincible, la proie reste ce qu'elle est.

Enfin, avec un "si", ce n'est pas vraiment convaincant ; qui te dit qu'elle aurait pu encore contenir le démon sans se faire posséder ?
L'archiviste a juste agi hâtivement.
Il n'y a que Hawke qui soutenait Merrill, pas l'archiviste.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:00:00

Ensuite, darkdevill66, je n'ai jamais dit que Merrill était invincible, la proie reste ce qu'elle est.

:d) Tu disais qu'elle représentait la résistance face aux démons or dans le jeu elle est plutôt du genre à se faire berner par les démons et à subir leurs influence. Alors je ne vois pas en quoi elle représente une quelconque résistance. Anders ou Morrigan s'en tirent bien mieux qu'elle face aux démons.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
07 décembre 2013 à 12:24:14

Merril ne contenait pas l'influence du démon, ce dernier avait besoin que le miroir soit réparé pour posséder son hôte.
Je doute qu'elle puisse arriver a ne pas devenir une abomination alors que même son archiviste, qui était elle bien consciente du danger, n'a pas réussi...

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
07 décembre 2013 à 13:30:41

Anders ou Morrigan s'en tirent bien mieux qu'elle face aux démons.

:d) Mais sont-ils pour autant invincibles ?

or dans le jeu elle est plutôt du genre à se faire berner par les démons et à subir leurs influence.

:d) Elle se fait berner car les circonstances sont contre-elle ; N’oublions pas qu'elle était première, une certaine sagesse réside en elle donc ce n'est pas une épave.

Alors je ne vois pas en quoi elle représente une quelconque résistance.

:d) Elle "travaillait", s'est littéralement alliée avec un démon mais s'est-elle fait posséder à un moment ? Non, elle est la preuve que chaque mage peut résister - pas indéfiniment, comme je l'ai dit, les mages restent les proies - aux démons.

Merril ne contenait pas l'influence du démon

:d) Si elle ne l'aurait pas contenu, elle aurait été immédiatement possédée par lui ou par un de ses subalternes donc si, elle maintenait le démon.

Je doute qu'elle puisse arriver a ne pas devenir une abomination alors que même son archiviste, qui était elle bien consciente du danger, n'a pas réussi

:d) Un archiviste n'est pas le mage suprême, tu surestimes ses capacités. Merrill est tout autant douée que son mentor, même plus.

La vidéo du moment