CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merrill version possédée?

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:48:07

Mais sont-ils pour autant invincibles ?

:d) Pas Anders en tout cas :sournois:

Elle se fait berner car les circonstances sont contre-elle ;

:d) Dans ce cas autant dire que les circonstances sont contre elles dans la quasi totalité du jeu.

Elle "travaillait", s'est littéralement alliée avec un démon mais s'est-elle fait posséder à un moment ?

:d) Le démon n'a pas eu le temps, l'archiviste l'a enfermé maintenant Dieu sait ce qu'il se serait passé. Le problème de Merril c'est qu'elle ne se méfie pas une seule seconde, devant un pacte démoniaque elle ne prend pas le temps de peser le pour et le contre.

Non, elle est la preuve que chaque mage peut résister

:d) Elle est plutôt la preuve que les mages peuvent facilement être tenté et berné par les démons. Irving et une partie des mages eux ont réussit à résister aux démons. Eux sont plutôt représentatifs de la résistance face aux démons. Ou encore les mages Tévintides qui eux ont carrément le contrôle sur les démons mineurs.

Si elle ne l'aurait pas contenu

:d) Le démon était enfermé dans les ruines, il n'a jamais été contenu par qui que ce soit. Le but de sa manipulation était d'amener Merril à le libérer.

Merrill est tout autant douée que son mentor, même plus.

:d) Difficile à dire vu que l'Archiviste ne fait rien de particulièrement mémorable de tout le jeu.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
07 décembre 2013 à 14:01:02

La ou nos avis diffèrent c'est sur le fait de savoir si le démon a été retenu tout ce temps par Merril ou pas.

Ce n'est pas le cas, Le démon étant emprisonné, il a donné une partie de ses pouvoirs a Merril en lui faisant croire qu'elle l'avait dominé, alors qu'il attendait simplement le bon moment pour être libéré.
Merril est justement le pire exemple du comportement qu'un mage peut avoir face a un démon.

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
07 décembre 2013 à 14:28:40

Dans ce cas autant dire que les circonstances sont contre elles dans la quasi totalité du jeu.

:d) Mais c'est le cas, elle est l’anti-héros dès que Hawke la prend sous son aile.

Le démon n'a pas eu le temps, l'archiviste l'a enfermé maintenant Dieu sait ce qu'il se serait passé. Le problème de Merril c'est qu'elle ne se méfie pas une seule seconde, devant un pacte démoniaque elle ne prend pas le temps de peser le pour et le contre.

:d) Merrill se méfiait sinon le démon de l'Orgueil l'aurait dans l'immédiat contrôlée de manière absolue pour en faire son pantin.

Irving et une partie des mages eux ont réussit à résister aux démons

:d) Il n'y a qu'Irving qui n'a pas été muté.
Les autres étaient une sorte de "réserve" mutable.

Eux sont plutôt représentatifs de la résistance face aux démons.

:d) Le "eux" représente surtout les tévintides.

Le démon était enfermé dans les ruines, il n'a jamais été contenu par qui que ce soit. Le but de sa manipulation était d'amener Merril à le libérer.

:d) Je le sais bien j'ai joué au jeu sans inciter sur ce point.
Elle l'a bien maintenu puisque elle n'a pas été asservie soudainement mais à l'usure oui, l’Orgueil l'aurait surpassée.

Pour moi, Merrill demeure une jeune fleur (notez bien ça car elle est jeune) mage aux pouvoirs prometteurs.

_Shepard117_
_Shepard117_
Niveau 7
07 décembre 2013 à 14:51:40

S'il ne l'a pas possédée, ce n'est pas à cause de sa résistance mais seulement parce qu'il était incapable de posséder qui que ce soit étant donné qu'il était enfermé dans la statue.

Il s'est servi d'elle pour réparer le miroir, qui lui aurait alors permis de se libérer et de la posséder.

Merril est surtout une jeune inconsciente, entêtée et prétentieuse.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:11:23

Merril est une imbécile suffisante et hors de la réalité : il est étonnant qu'elle n'ai pas déjà été possédée vu qu'elle fait affaire aux démons en disant qu'ils sont pas méchant.

Elle est tout aussi dangereuse qu'Anders voir plus vu qu'elle n'a absolument aucune conscience et se croit la meilleure avec sa magie du sang : lui décoller la tête et faire un rituel pour éviter qu'elle devienne une Léliana bis est la meilleure chose à faire.

Je l'ai buté dans ma partie principale et j'espère qu'elle le restera. :pf:

spino84110
spino84110
Niveau 14
09 décembre 2013 à 22:16:17

kosigan, comment ton coeur et il devenu si dure, si cruel? :-( :( :noel:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:17:44

Cruel ? :pf:

J'ai rendu service à beaucoup en la tuant non sans avoir massacré son clan devant ses yeux juste pour le plaisir de la voir pleurer : j'aurais bien aimé avoir une option : "rire diabolique". :pf:

spino84110
spino84110
Niveau 14
09 décembre 2013 à 22:19:38

Mon dieu, j'ai presque (je dit bien presque) envie de te voir IRL. :p)

Tu dois etre un pure sadique pragmatique mégalomane :noel:

Sinon ça va? :gni:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:22:19

kosigan, comment ton coeur et il devenu si dure, si cruel?

:d) Anders/Merril/Fenris/Merril. Cette combinaison transforme n'importe quel idéaliste en psychopathe. Moi par exemple j'ai beau être pro-mage jusqu'au bout des ongles, j'ai soutenu les templiers dans une partie juste pour faire chier Anders. Dans une autre j'ai épargné Anders juste pour faire chier Sebastian.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:22:54

Je suis pas sadique, j'adore juste faire chier les gens. :pf:

Dès qu'il y a un Compagnon casse bonbon dans l'équipe : je fais tout ce que je peux pour l'emmerder un max. :pf:

Y'avait qu'a voir Casavir qui était outré par mon comportement ou encore la Princesse dans Jade Empire où je l'ai trahie puis tuée pour m'assoir sur le trône avec ma copine. :pf:

spino84110
spino84110
Niveau 14
09 décembre 2013 à 22:26:07

Anders/Merril/Fenris/Merril. Cette combinaison transforme n'importe quel idéaliste en psychopathe. Moi par exemple j'ai beau être pro-mage jusqu'au bout des ongles, j'ai soutenu les templiers dans une partie juste pour faire chier Anders. Dans une autre j'ai épargné Anders juste pour faire chier Sebastian."

A la j'avoue y a de quoi être dingue :p) . Sauf que moi j'en est eu juste rien a foutre. :noel:

"Dès qu'il y a un Compagnon casse bonbon dans l'équipe : je fais tout ce que je peux pour l'emmerder un max"

Ma foi, c'est leur fonction alors a quoi bon s’énerver pour rien mon copain. :play: :-p

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:28:14

Je m'énerve pas au contraire ça me me procure une choix immense de les voir s'étonner de notre trahison. :pf:

J'aime beaucoup Carth qui dit "Eh ben... Je vais finir par devenir un expert en trahison !" après qu'on l'ait trahis. :pf:
Ça m'a fait rire :pf:

T'inquiète pas dans DA3, si y'a des compagnons chiant, je vais m'en occuper... :pf: :bave:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
09 décembre 2013 à 22:28:33

Roh Fenris est traité injustement d'opposé d'Anders.
Il est beaucoup plus supportable que les autres compagnons, ce qu'il a subi est 1000x pire que ce qu'Anders a vécu, et il se plaint 2 fois moins.

De plus Fenris arrive encore a admettre que tout les mages ne sont pas mauvais, alors qu'Anders n'admettra jamais qu'un templier ou qu'un chantriste puisse être bon envers les mages.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:29:24

Sauf que moi j'en est eu juste rien a foutre.

:d) Tu t'en foutais quand l'autre guignol a fait pêter la chantrie ? Tu t'en foutais quand l'autre con te criais à la gueule qu'il allait revenir avec une armée pour tout détruire ? Tu t'en foutais quand cet Elfe émo passait son temps à clamer à quel point la vie est injuste ?

Respect vieux. J'admire ta force mentale.

spino84110
spino84110
Niveau 14
09 décembre 2013 à 22:29:55

j'ai eu idée! Kosigan fait ta chaîne gaming sur youtube! :bave:

T'auras sans doute un grand succès ! :ok:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:31:52

Ouais Fenris est si emmerdant que ça : c'est vrai qu'il admet avec réticence que tous les mages ne sont pas des salauds et éprouve même de l'amitié pour Hawke Mage.

Anders lui est aveuglé par la haine : c'est juste un terroriste génocidaire. :pf:
Et comme tu l'a dis, il a franchement rien vécu de si atroce que ça : le Cercle est pas si horrible que ça : Bethany est même plutôt heureuse dedans.

spino84110
spino84110
Niveau 14
09 décembre 2013 à 22:32:09

"Tu t'en foutais quand l'autre guignol a fait pêter la chantrie ? Tu t'en foutais quand l'autre con te criais à la gueule qu'il allait revenir avec une armée pour tout détruire ? Tu t'en foutais quand cet Elfe émo passait son temps à clamer à quel point la vie est injuste ?

Respect vieux. J'admire ta force mentale."

Mais totalement en plus! je m'en fouter avec un calme absolu :cool:

spino84110
spino84110
Niveau 14
09 décembre 2013 à 22:33:23

Au final, il n'y a pas de mauvais personnages...Juste de mauvais traitement de personnage par leur auteurs :hap:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:33:53

Gamming ? :pf:

Je n'ai absolument aucune connaissance en vidéo et quand je joue : je recharge pratiquement à chaque dialogue pour voir les variantes et puis c'est pour m'entendre dire : "sale Con !" / "Putain de merde !" pendant les combats... :pf:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:34:32

Roh Fenris est traité injustement d'opposé d'Anders.

:d)

1) Ce sont tous les 2 des pleureuses.
2) Ils passent tout le jeu à exprimer à quel point la vie a été injuste avec eux.
3) Ils sont hypocrite.
4) Ils tentent de nous attendrir.
5) Ils ont une vision complètement Manichéenne des mages et des templiers.
6) Ils sont capable de tuer un individu juste parce qu'il est mage ou chantriste.
7) La majeur partie de leurs approbation est basé sur le conflit mage-templier.
8) Ils ne sont pas complexe pour un sous.
9) Ils sont obsédé par la vengeance. Fenris envers Danarius, Anders envers la chantrie.
10) Ils n'ont quasiment aucune empathie pour ceux qui ne partagent pas leurs avis.
11) Ils sont adulé par les fans girls qui les trouve "trop kawai" :cute: .
12) Ils deviennent rapidement insupportable et ingrat si ton Hawke ne pense pas comme eux.
13) Ils sont capable de se retourner contre toi en dépit de tout ce que tu as fait pour eux.

Franchement ils ressemblent à un vieux couple. D'ailleurs ils sont tous les 2 bis.

La vidéo du moment