CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modération du Triumvirat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:17:57

C'est traité, merci.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:45:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-146426-1-0-1-0-disponible-unique-via-origin.htm#message_172565

Up un topic vieux de plusieurs mois pour montrer à quel point on est edgy et subversif, c'est tout sauf constructif.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 05:47:28

Je savais que j'avais oublié de modérer un truc :noel:

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:14:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-172925-2-0-1-0-prendre-le-jeu-pour.htm

ce topic fait une comparaison indirect entre DAI est skyrim que fait-on dans cette situation :(

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:25:25

Traité :) .

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:35:55

J'ai du mal à comprendre pourquoi locker ce topic... Y'aura forcément des gens pour tenter de comparer les deux, ou ne serait-ce que pour savoir si, n'ayant connu que Skyrim, ils vont apprécier DA:I ...

A partir du moment où tout est fait dans la bonne entente, sans agressivité, sans troll, sans flamer, je ne comprends pas pourquoi le locker ...

J'en ferais pas une galère, ça m'est égal, mais la question de l'auteur me paraissait légitime, et les réponses données, de chaque point de vue, étaient intelligentes et argumentées ...

Pour avoir sa réponse, il va devoir aller où ? Sur le forum Skyrim, où on va lui dire que ce n'est pas l'endroit pour parler de DA:I ? ... Bref, sans agressivité aucune, je ne comprends pas le choix de cette modération ...

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:49:12

Depuis le début , il y a eu des topics comparatifs entre Skyrim et DAI a la pelle , et même si nous en laissions un ouvert , d'autres en crée encore et encore , ce qui rendait l’atmosphère étouffante.
De plus comme je tiens a le rappeler , ici nous sommes sur le forum DAI , si tu fait la fonction rechercher , tu peux meme trouver des anciens topics comparatifs entre DAI et Syrim si ils n'ont pas été effacer.
De plus nous ne pouvons pas comparer DAI a tout les RPG et crée des topics pour , sinon ça serait la farfouille.

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 13:01:02

Faites ce que vous voulez, les gars, perso je m'en fout, mais je trouve sincèrement que vous êtes carrément dans la modération abusive ...

Déjà, vous lockez et délockez des topics sans respecter les règles suqe vous avez vous même mis en place. En reprenant sur cette idée de comparaison :

- "Tous les topics visant à comparer DAI à un autre en établissant une hiérarchie seront lockés. Le jeu n'étant pas sorti, aucun de ces topics n'a raison d'être. "

en établissant une hiérarchie. Vous parlez de topic qualititatif, ce qui n'aurait bien sur aucun sens, le jeu n'étant pas sorti. Mais ça parle pas de comparaison normale...

Ensuite, vous lockez des topics parce que quelqu'un à eu sa réponse ... Donc le prochain qui cherche un truc dans le même genre doit recréer un topic ? C'est pas contre productif ??

Et puis un forum, c'est un espace de discussion, non ? Tant que les discussion sont courtoises, calmes, pourquoi les fermer ? Et plus il y aura de discussion et de topic, plus le forum sera vivant, c'est un peu le but, non ? Quel problème ça pose que deux topics identiques ou quasi identiques existent ?

Je comprends que ça vous facilite pas le boulot, c'est clair, mais, au risque d'être désagréable, vous êtes là pour ça. Votre taff, c'est pas de fusionner les topics et d'en réduire le nombre pour que ce soit plus facile à traiter, c'est de veiller a ce que ces topics se passent bien, et de traiter si ce n'est pas le cas. J'admet que c'est pas facile, mais derechef, c'est votre boulot ...

Enfin, dernière chose, avant de locker / délocker, par deux modos différents, mettez vous d'accord ; cette attitude, non seulement ça fait pas pro, mais en plus, ça donne l'impression qu'un modo peut se permettre de délocker un topic parce qu'il a envie, et donc de s'opposer à un autre modo, ce que nous, en tant qu'utilisateurs, ne pouvons pas faire. Je me doute que c'est pas le but, mais ça fait abus de pouvoir...

Bref, j'ai rien contr vous les gars, je sais que ce que vous faites, c'est pour que ce forum reste convival, et agréable, et que vous avez pas un taff facile. Je vous admire, d'ailleurs ; perso, je me proposerais jamais pour être modo. Mais ce que vous faites, ça me donne pas envie de rester sur le forum pour y échanger ; ca fait abusif et presque tyrannique, et si je peux pas échanger librment, je préfère aller ailleurs.

Encore une fois, rien contre vous ;) Je ne fais que vous donner mon point de vue. Je vous souhaite une bonne journée, et bon courage.

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 13:41:35

Merci a toi pour ce message constructif et courtois de ta part ,qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd , crois moi.

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:14:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-173327-1-0-1-0-disponibilite.htm

on fait quoi là c'est un doublons mais l'auteur a l'air moins b**e que sur l'autre topic :rire:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:24:04

Traité :) .

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:59:07

Je me permet de poser une question à la modération sur ce topic ; je met juste le lien, histoire de ne pas recopier bêtement le contenu du message :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-173390-1-0-1-0-qui-y-joue-sur-pc-now.htm

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:13:09

Le VPN pour payer moins cher est passible de ban et est similaire à de la fraude fiscale d'après le support d'Origins.

Le VPN pour contourner la date de sortie est tolérée selon la même source.

Après, la marge pour les dates a beaucoup de raisons dont la charge sur les serveurs ou l'emploi de temps de Sony/Microsoft donc il faut comprendre que les companies n'autorisent pas ouvertement.

majinmouth majinmouth
MP
Niveau 8
18 novembre 2014 à 15:16:51

@ mastergeek : moin bete que l autre? Je comprend pas trop ton raisonnement la ...

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:16:54

Oui, c'est plus ou moins ce que j'avais cru comprendre ;)

Après, je cherche pas à créer de problème sur le forum. SI vous préférez être safe et éviter les problèmes - bien que je serait incroyablement surpris si il y en avait - je comprends et je ne m'occupe de ça que par MP pour les intéressés ^^

Mais comme c'est toléré, que ça se fait assez souvent sur d'autre jeu, et que la manip est plutôt simple, je trouverait ça sympa de partager l'astuce ;)

majinmouth majinmouth
MP
Niveau 8
18 novembre 2014 à 15:48:53

Bonjour dsl d elbeter les modo mais ya du troll sur le topic dispo , se foutre de la geule des gens pour le prix payer pour les jeux na rien a faire sur ce topic. Dsl et bon courage

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:53:22

majin c'était juste une boutade par rapport au début de ton topic ou tu refuser de comprendre ce que terg disait rien de réellement méchant :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment