CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui y joue sur pc now?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 14:43:00

Est ce que des sites de ventes legales de cd key donnent le code avant la sortie du 20? sur pc je precise
mERCI

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:44:36

Je pense pas ; vu que les sites vendent des clés, et que les clés sont à utiliser sur Origin, y'a peu de chance.

Par contre, faudrait voir en passant par un proxy. La date de sortie américaine, c'est qnand ?

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:52:58

Regarde sur :d) http://www.epicbundle.com/official-steam-reseller plutôt pour les sites legit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:58:10

J'ai commandé sur kinguin dimanche soir, je viens de recevoir ma clé après l'avoir commander sur Kinguin. Kinguin livre toujours les clés et j'ai jamais eu aucun problème de ban avec les clés.

Et pour ceux qui voudraient jouer les whites knights, c'est EA, donc clairement, passer par ce genre de plateforme, c'est ce qu'il y a de mieux.

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:58:20

Ok alors je viens de vérifier, et en passant par un proxy le jeu est bien disponible. Par contre, impossible de se connecter aux serveurs de Dragon Age, ce qui sous entend jouer sans le Keep.

Ce qui ne m'intéresse pas.

Par contre, si ça intéresse quelqu'un de commencer sa partie sans en avoir rien à foutre du Keep, ou de commencer une partie délire en attendant la release, ou même de créer déjà son perso, je suis ok pour expliquer comment utiliser un proxy.

Si cela convient à la modération, je continue sur ce topic, ou je recrée un nouveau topic, pour expliquer à ceux qui seraient intéressés.

Si jamais la modération refuse, je suis ok pour expliquer ça par MP ;)

PS : je tiens à préciser tout de suite qu'utiliser un proxy est, autant que je sache, parfaitement légal et n'entraîne aucun problème ni en terme de législation nationale, ni en terme d'utilisation de son jeu vis à vis de Bioware ou EA.

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:03:51

"Passer par cetre plateforme est mieux"
:d) Ah ok, c'est mieux de financer ceux qui font du trafic de clés par fraude fiscale ou vol. :)

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:09:28

Je viens de vérifier différemment, et je peux donc jouer maintenant sans problème, même avec le Keep ^^

Donc, je réitère ma proposition : si les joueurs PC veulent pouvoir en profiter, on peut y jouer de façon légale sans aucun problème, en passant par un Proxy.

Derechef, je suis prêt à expliquer comment faire pour ceux qui seraient intéressés, sur le forum dans ce topic ou un autre, si la modération accepte, ou bien par MP.

E attendant, je vais me faire mon perso ;)

pouette7 pouette7
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:24:39

"Ah ok, c'est mieux de financer ceux qui font du trafic de clés par fraude fiscale ou vol."

tu crois que EA games va payer ses impots en france peut être ? :rire:

Spined Spined
MP
Niveau 4
18 novembre 2014 à 15:26:25

On peut pas indiquer les choix que l'on fait précédemment directement dans le jeu, au moment de créer la partie?
On est obligé de passer par Keep?

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:27:28

Y'aurait moyen d'éviter le bon vieux débat débile du "EA c'est le mal", "les clés bas prix tuent les jeux", etc ? ... J'suis pas sur que ce soit le bon topic, c'est un débat stérile méga chiant, et ça finit toujours en pugilat ou en vanne a tout vas.

Et sans déconner, ça gave

imatation imatation
MP
Niveau 27
18 novembre 2014 à 15:33:07

VPN + store origin mexicain > revendeurs de clés !

Steam interdit l'usage de vpn pour l'achat mais pas EA, ils s'en foutent ! Déjà demandé au support US pour confirmation !

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:38:15

Le support m'a dit l'inverse: Interdit + ban. :o

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:14:47

Je connais pas mal de monde qui achètent sur le store Origin Mexique, USA et qui n'ont pas eu un seul jeu retiré de leur bibliothèque :ok:

En même temps le support ne va pas dire, "Allez donc acheter le jeu 40€ au Mexique alors qu'on le vends 70€en Europe !"

cavalieraikidok cavalieraikidok
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:15:05

Question pour finir: Kinguin c'est légal ? Et sur ?

J'attend votre réponse pour valider mon achat, ne tardez pas svp :ange:

J'ai trop hate de l'avoir dans ma bibliothèque :bave:

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:19:22

Sinon, la promos de JVC est toujours d'actu, me semble ; ce qui emmène le jeu en version démat a 45€, parfaitement légale, sans se prendre la tête.

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:25:49

Cavalieraikidok :d) Non, regarde plutôt sur la liste que j'ai post en 1ère page et prends le moins cher. :noel:

Quoique les 45€ de Gawhana sur jv.com est 15€ d'éco donc c'est plutôt pas mal quand même et c'est légal oui. :hap:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:29:48

:salut:

Je suis intéressé par ton aide. Je t'ai envoyé un MP si la modération ne souhaite pas qu'on l'explique sur le forum.

:merci: d'avance. :ok:

cavalieraikidok cavalieraikidok
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:46:33

aaargh pas mal les 45 euros métaboli j'aurais bien pris mais jep eux payer que par paysafecard

FUUUUUUUU :nonnon: :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment