CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les "RK"

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
17 novembre 2013 à 20:20:06

Bonsoir,
Vous allez dire que c'est un sujet qui sent la rage et vous n'aurez pas tord, je ressort d'une insupportable partie ou pullulaient 5 ou 6 "RK"..... Et j'ai détésté ça... mdr ! :rire:

Je m'explique, je trouve leurs façon de jouer tout simplement infecte, a coup de glichs, de Vanguard qui dance, de déformation d'animation, de feinte a tout va et de réglage de sensibilité de la souris pas trés "réglementaire".
Aucun cheats, que du profitage de défaut du jeux qu'ils ont

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
17 novembre 2013 à 20:23:01

(Fail, je continue ce que je disais)

travaillé pour exceller dans le domaine.
ça donne une partie dégueulasse ou personnes ne comprend les mouvement de l'advérsaire.

Bref dsl fallait que je me plaigne a quelqu'un...
Que pensez vous d'eux

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
17 novembre 2013 à 20:24:52

RK = KKK

Spaartacus
Spaartacus
Niveau 3
17 novembre 2013 à 20:40:28

Oui c'est vraiment insupportable et quasiment tout les bons joueurs font ça ...

Et évidemment si tu te plains on te dit que tu rages car t'arrives pas à refaire la même chose ...

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
17 novembre 2013 à 21:24:43

Haha les bons vieux RK, très bonne équipe ^^
J'adore jouer contre eux, c'est toujours très tendu, même en duel ils touchent pas mal :D

petit Dernar! tu les aimes toi aussi non ?

Jyn'Olh

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:32:30

"de réglage de sensibilité de la souris pas trés "réglementaire""

À chaque fois que je lis ce genre de connerie j'ai envie d’éclater la sale petite gueule de l'auteur.

Bon :

"a coup de glichs"
:d) Précise ?

"de Vanguard qui dance"
:d) C'est interdit ? C'est juste la meilleur façon de jouer contre des noobs, ça marche moins bien à haut niveau...

"de déformation d'animation"
:d) Les anims se desync toutes seules, et pour tout le monde, quand on fait des combo.

"de feinte a tout va"
:d) Apprends à les lires :-)))

"et de réglage de sensibilité de la souris pas trés "réglementaire""
:d) Tu peux tout faire avec une basse sensibilité (je suis à 800dpi), de plus d'où jouer en high sensi est "pas trés réglementaire" ? :rire:

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
17 novembre 2013 à 21:38:46

Lutri, faut lui dire aussi son erreur :D
Je pense qu'il pense que la vitesse de l'attaque est changée avec une sensi plus haute.

La sensibilité n'a aucun effet sur la vitesse des attaques, que tu es 800 ou 3000dpi ton attaque partira exactement a la même vitesse

_Judgement_Day_
_Judgement_Day_
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:41:43

L'auteur est un putain de trisomique en fait.

panakette
panakette
Niveau 18
17 novembre 2013 à 22:04:29

Lutri ton snobbisme et ton insuffisance me donne une envie de chier, sur ta tête.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:22:25

Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
17 novembre 2013 à 22:47:02

C'est pour ça que j'avais mis des guillemets a réglementaire, parce que je sais bien qu'il n'y a pas de réglementation, chacun joue comme il veut.
si vous dites que ça n'a pas d'impact sur la jouabilité je vous crois.

Bref, j'ai du jouer contre vous tous au moins une fois, et même si vous êtes bons, aucun ne ma paru aussi infecte que les RK. Il y a bien une raison a ça...
Je rechigne pas a me prendre des branlés, mais je préfére quand c'est contre des gens qui n'abuse pas des défauts que leurs offres le jeux.

En conclusion, je vais pas m'étaler sur ce sujet, je ne faisais que discuter, pas la peine d'être désagréable Judgement_Day de mes 2 !

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:52:17

C'est toi qui présume que c'est des "glitch", "bugs", "default", tu te permet de présumer ça alors que t'as surement un bas level mais la vérité c'est que la plupart de c'est technique sont voulu par les devs, aucun RK utilise des trucs dégueu, des bugs ou je ne sais quoi, tout est contrable.

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
17 novembre 2013 à 22:56:56

Il est encore vivant lui ?!

Bol_2_Foutre

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:08:58

Retourne en prison toi, la société ce portera mieux :-)))

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
18 novembre 2013 à 00:17:11

Les RKs sont tout à fait clean, comme tu l'as dit toi même, tu a ragé comme un porc ( je paraphrase peut être un peu ^^).
Ouillé, tu voulais pas dire " ton snobisme et ta suffisance" plutôt?

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:30:38

"aucun ne ma paru aussi infecte que les RK"

Ba tu vois là on vient de faire un 6v6 contre eux, et à part des gros spam combo feint bien sales ( :noel: ), ils n'ont rien fait de spécial...

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
18 novembre 2013 à 01:23:58

Moi ce que je comprends pas dans ce jeu, ce sont les gens qui râlent contre des mécanismes de jeu instaurés volontairement (kick, feinte), et qui par contre utilisent des trucs du genre le délay,le backoverhead etc.. je fais pas toute la liste mais vous voyez ce que je veux dire.
Je trouve ça gênant, parce que même si c'est devenu un fait de jeu et une façon de jouer à part entière, on a toujours l'impression que ce sont des bugs, et que ce n'est pas volontaire de la part des éditeurs.
bol de citron tu as dit "la plupart de c'est technique sont voulu par les devs", alors admettons que ce soit le cas, ça ne fait pas fluide et naturel du tout, et quelque part je suis d'accord pour dire que ça nuit au fonctionnement et à l'immersion du jeu.

Phosis
Phosis
Niveau 10
18 novembre 2013 à 08:20:11

Rew fait partie des rares joueurs contre qui j'ai du fil à retordre à l'arbalète, donc B2C détrompe-toi. D'autant plus qu'il joue pas le MaA OP lui :hap:

D'ailleurs dans le ladd´ du serveur (Morte Couille) il était dans le haut du tableau, preuve de la qualité de son niveau de jeu.

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
18 novembre 2013 à 10:00:34

C'est vrai que j'ai joué aussi contre quelque Rk, RK's hier et ça jouait de façon très sàle.

Spam feint/trade à la hache barbue,c'est bien simple, je jouait vanguard et le mec cherchait pas à parer, dès que je balançait un coup, trade fast barbue dans ma gueule et quand j'étais en déf, spam feintes...... Cela a le mérite d'être efficace contre moi ceci dit :malade:

Je connais Rew, c'est pas du genre à râler mais c'est vrai qu'hier ils étaient en mode troll no-brain.

Après je pense qu'ils se sont tapé un trip, car ils ne jouent pas comme ça d'habitude, ce sont de très bons joueurs.

shayolo
shayolo
Niveau 15
18 novembre 2013 à 11:34:35

ya que 2 choses qui devrait être interdite mais utilisé par presque tout les plus puissant clan

- Modifier le fichier des touches du jeux pour que une feinte fasse aussi parade, ça permet de gagner quelques milliseconde et faire des parade tout en lançant une attaque sans délais

- Modifier le fichier console pour programmer un modificateur de FOV à l’appuie d'une touche, permet aux archers un super zoom

La vidéo du moment