CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les "RK"

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:24:35

"La seule arme qui me pose problème question vitesse et feintes, c'est une des haches du chevalier"

Les fast overhead de la bearded sont difficilement lisibles, mais elles le sont. Celles de la claymore, de la vouge ou du pôle hammer sont pire, car leurs fast overheads sont aussi rapides en ayant un plus long windup...

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:44:41

les feintes de fast overhead * de la bearded

spasmemou
spasmemou
Niveau 7
22 novembre 2013 à 01:18:26

C'est marrant j'ai l'impression que la communauté française de Chivalry passe plus de temps à chialer sur son sort qu'à s'entrainer...
Au début quand je voyais des types de rank 20 comme moi qui se plaignaient je me disais "c'est normal on débute dans le jeu du coup on se prend des branlées mais c'est bien ça fait progresser".

Puis petit à petit j'ai commencé à mettre des branlées à des bons joueurs puis j'ai constaté que ça continuait à rager, exactement comme les petits ranks qu'on peut croiser un peu partout, à coup de "putain tu lag, feintes de merdes !, cheater, ton arme est op !" etc...

Puis les plus courageux d'entre nous viennent sur les topics JVC et viennent se cracher leur haine à la gueule des uns et des autres, derrière leur pc.

Mais au final, je me rends compte que beaucoup d'entre nous semblent plus motivés à mesurer leur bites sur des forums et se plaindre de tel ou tel clan, plutot qu'à s'entrainer avec des joueurs sympas et mettre sa petite fierté de coté de temps en temps quand on se prend une branlée en duel.

Comme beaucoup j'ai été souvent déçu par les réactions/comportement de certains joueurs de haut niveau (je ne citerait pas de nom) mais ce n'est pas pour autant que je dois poster ma dose de rage quotidienne sur ces topics.

Prenez vos couilles à deux mains, et mettez votre égo de côté quand vous vous faites latter la gueule, et je vous assure que vous pourrez en retirer des bonnes choses !
Pour ma part, je pense pas m'etre pris assez de branlées donc j'y retourne :noel:

Phosis
Phosis
Niveau 10
22 novembre 2013 à 08:10:49

7 cm en érection qui dit mieux ?

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
22 novembre 2013 à 08:40:18

47cm au repos, je suis à peu près dans la moyenne du 18-25. :noel:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
22 novembre 2013 à 08:53:08

Et spasmemou, tu sais qu'on peut rager sans forcément prendre une branlée ?

Regarde avant hier je crois, on a fait deux duels avec seizeheuredumat, j'ai perdu le premier et gagné le deuxième, et pourtant je l'ai presque insulté de ne jouer qu'avec les desync de la hallebarde :hap:
Ou hier, sur le serveur des fûts où j'ai terminé premier sur 4 des 5 parties, et pourtant je rageais comme un porc sur ces saloperies d'archers :cute:

Perso, je rage beaucoup plus à cause de quelque chose de moche / chiant qu'a cause d'une défaite :(
Quelqu'un qui me tue en jouant propre, franchement je rage pas :( (sauf si c'est un FF, auquel cas je le taunt sur TS mais c'est normal :hap: )
Quelqu'un qui joue sale alors que j'essaie de jouer propre, qu'il gagne ou qu'il perde, là ça me casse les couilles, parce que finalement un duel propre est quand même beaucoup plus intéressant qu'un sale :(

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
22 novembre 2013 à 10:53:06

Les taunts de Lutri ont déjà mené à des tentatives de suicides.

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
22 novembre 2013 à 11:04:40

Lutrinae a été tellement violent avec moi que je me suis remis à dormir avec mon ninnin.

P.S : en plus la hallebarde est l'arme qui a les meilleures animations du jeu, tout le monde le sait. :ok:

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
22 novembre 2013 à 11:55:56

spasmemou j'ai déjà posté un message similaire un peu plus haut :D (ok intervention inutile ..)

spasmemou
spasmemou
Niveau 7
22 novembre 2013 à 14:52:15

Lutrinae :d) Nous sommes complètement d'accord, mais dans ce cas précis je faisais mention des joueurs qui ne supportent pas d'être battus car ils en ont perdus l'habitude tout simplement. Personnellement j'ai toujours trouvé ça instructif de me faire battre par un bon joueur, je pense à toi Lutrinae ou Rayeon par exemple, et je pense qu'en persistant on ne peut que progresser.

Je pense qu'un des pires exemples de mauvais perdant qu'on puisse citer (mis à part najo...) est celui qui se nomme Mark. Alors certes c'est un très bon joueur et je conçois qu'il a du passer beaucoup de temps à jouer pour en arriver là, mais dès que je le croise sur un serveur je m'etonne pas que les français aient une réputation aussi mauvaise dans le circuit...

C'est ce type de choses en particulier qui me foutent vraiment en rogne, bien plus qu'une défaite. Bon et après les archers c'est une autre histoire :nah:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:26:35

Ma nouvelle signature, tous forum confondus :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385137580-muahahahahahahaha.jpg
:coeur:

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
22 novembre 2013 à 19:30:55

Lutrinae, plus je lis tes com plus je me rend compte que tes quelqu'un Qui fait totalement preuve d'humilité et de modestie.

C'est bien de s'aimer, mais tes pas obligé de le crier sur les toits tu sais :)

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
23 novembre 2013 à 09:30:06

Il est en recherche d'amour Rew tu sais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385195355-forever-alone-not-oc-but-havent-seen-before-543dfc-46836322.png

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
23 novembre 2013 à 10:09:59

Rew0205 :d) tu m'expliquera dans quel message t'as ressenti ça, qui ne soit ni des sarcasmes ni des exemples :hap:

Toutouffe
Toutouffe
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:19:49

Lutrinae Voir le profil de Lutrinae
Posté le 21 novembre 2013 à 18:24:35 Avertir un administrateur
"La seule arme qui me pose problème question vitesse et feintes, c'est une des haches du chevalier"

Les fast overhead de la bearded sont difficilement lisibles, mais elles le sont. Celles de la claymore, de la vouge ou du pôle hammer sont pire, car leurs fast overheads sont aussi rapides en ayant un plus long windup...

:d)

Ben non, je trouve pas... Jamais la claymore ni la vouge ne m'ont posé problème. La bearded si, même en sachant pertinemment que j'allais me les prendre. Il suffit de savoir feinter et tu es sûr de placer 90% des attaques.

Après, le polehammer, il a trop d'avantages et presque aucun inconvénient.

Pour moi les trois armes abusées sont le javelot, très puissant même au corps à corps, le polehammer et la bearded axe. Les lances et hallebardes sont chiantes mais pas abusées non plus.

Après pour les manières qu'on les gens de combattre... Je m'en fous. Certaines techniques qu'on dit "abusées", j'arrive pas à les reproduire, donc je considère que le mec en face a du mérite d'une certaine manière.

Tout ce qui me saoule, c'est quand un mec court puis se retourne pour attaquer, parce que ça dure 20 ans après.

Même contre les armes que je trouve dures à gérer, je dis rien parce que rien d'objectif ne prouve que ce ne soit pas ma faute. Je vois un peu ça comme un défi, de jouer contre quelqu'un qui exploite le jeu jusqu'à la moelle :hap:

Toutouffe
Toutouffe
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:21:31

coure *

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
23 novembre 2013 à 13:03:12

OGRE DE MERDE ARRÊTE DE SUCER BATARE ! :malade:

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
23 novembre 2013 à 15:01:17

Parce que tu considères une arme " abusée " seulement quand en fait tu as des difficultés à la gérer. La Bearded feintée peut facilement se lire du moment que tu ne te fais pas face hug, alors que le combo stab claymore est plus qu'instant.

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
23 novembre 2013 à 17:27:27

COMBO DE MOTS INCOMPRÉHENSIBLES !

spasmemou
spasmemou
Niveau 7
24 novembre 2013 à 01:11:21

Nardo en prison :fete:

La vidéo du moment