Lutrinae Voir le profil de Lutrinae
Posté le 21 novembre 2013 à 18:24:35 Avertir un administrateur
"La seule arme qui me pose problème question vitesse et feintes, c'est une des haches du chevalier"
Les fast overhead de la bearded sont difficilement lisibles, mais elles le sont. Celles de la claymore, de la vouge ou du pôle hammer sont pire, car leurs fast overheads sont aussi rapides en ayant un plus long windup...
Ben non, je trouve pas... Jamais la claymore ni la vouge ne m'ont posé problème. La bearded si, même en sachant pertinemment que j'allais me les prendre. Il suffit de savoir feinter et tu es sûr de placer 90% des attaques.
Après, le polehammer, il a trop d'avantages et presque aucun inconvénient.
Pour moi les trois armes abusées sont le javelot, très puissant même au corps à corps, le polehammer et la bearded axe. Les lances et hallebardes sont chiantes mais pas abusées non plus.
Après pour les manières qu'on les gens de combattre... Je m'en fous. Certaines techniques qu'on dit "abusées", j'arrive pas à les reproduire, donc je considère que le mec en face a du mérite d'une certaine manière.
Tout ce qui me saoule, c'est quand un mec court puis se retourne pour attaquer, parce que ça dure 20 ans après.
Même contre les armes que je trouve dures à gérer, je dis rien parce que rien d'objectif ne prouve que ce ne soit pas ma faute. Je vois un peu ça comme un défi, de jouer contre quelqu'un qui exploite le jeu jusqu'à la moelle