Mdr Kamabys qu'a le don de se foutre dans des "histoires" et autre altercations avec les autres membres de la communauté... m'enfin bref.
---------
bol_2_citron
Posté le 20 novembre 2013 à 12:49:06 je vais t'en donner de l'occupation moi, nofake hier soir je discutais avec un RK à la base de futur changement sur le MAA ( ) puis il a finis par me dire un truc du genre "les seuls qui me font vraiment chier c'est les archers crossbow et les scripters (macro)" (en parlant de TO).
Alors moi étonné je lui demande quelle genre de script au juste et la il commence à me sortir, du genre que les FF utlise, il me sort en exemple, feint parry en un seul bouton et dodge et parry également en seul bouton, perso je trouve ça inutile mais dit il vrai ?
///
Laisse moi rire un coup. Qui est ce RK ?
C'est limite si les scripts & autre modifications du *.INI ne sont pas Made In RK.
Tiens d'ailleurs si les dires de MeanZ sont vrai, cela ne ferait que confirmer les miens.
Et puis Edmund, ce n'est pas inutile non.
Ce n'est pas un avantage certain au premier abord, mais ça l'est quand même.
Ca peut changer le cours d'un duel, et pas qu'un peu.
A haut niveau les coups se jouent au milliéme de seconde.
Utiliser cette technique revient à en gagner plusieurs justement...et ça, ça PEUT faire la difference.
Par contre pour le RK qui t'a soit disant (je ne remets pas en doute TES propos) dit qu'il détestait ça.... y'a 3 solutions :
- Soit c'est une brebie galeuse parmis les RK (Exception qui confirme la règle)
- Soit il n'a pas finit sa phrase ("Je déteste les mecs qui utilisent les scripts...même si je l'utilise"
- Soit il est amnésique