CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les "RK"

TarteAuPorc
TarteAuPorc
Niveau 9
20 novembre 2013 à 14:35:34

Maintenant on peut plus annuler de combo pour parer ?

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:39:15

Wow, des RK qui râlent en parlant des scripter, c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité là :rire:
C'est comme si king se plaignait des feintes à la bearded :troll: :hap:

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:08:46

Bon apparament faut pas trop vous en demander vous mentez quand vous savez plus quoi dire je laisse tomber je vais pas passer ma vie a me justifier avec des crétins :x

Maintenant je comprends pourquoi ca se catalogue dans les meilleurs. King a fait pareil ça parle ca parle mais au final quedtce qui le rends performant ? Le stab feont ? C'est ca avoir du skill ? Je dois pas avoir grand chose a apprendre de beaucoup d'entre vois au vu de vos réaction. Cest excellent d'inverser les rôles vous en faites toutes une histoire hop vous retournez la situation apparamentce serait moi qui en ferait tout une histoire (merde... Mais je calmais le jeux pourtant ? Bah apparament...non ce serait moi qui provoquerait et personne dautre. N'importe qui de neutre a l'affaire qui reliera le topoc comprendra de lui même. Donc bon perso je pense que vous êtes une fois de plus passer pour des idiots betements les FF. Exactement comme ce que je disais des xlowns qui profitent de l'effet de meute
Lutri = mauvaise foie. Tu mas tuer pendant que je parlais et ça le fait mal au
Cul de le reconnaitre. Putain les mecs tellement aucun honneur qu'ils reconnaissent pas. Je m'attendais a un peu plus de niveau de de votre part les ff.

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:12:37

Donc pour résumer que ce doit clair . pro = feint = finalement demi pro. Je les bloque souvent c'est pas pour autant que je considère pas ca comme noob en manque de techniques | ruses.

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
20 novembre 2013 à 16:27:50

Kama ta réponse est tellement lamentable que je n'y répondrais même pas.
Lutri, tu m'a tué avec la comparaison avec King ^^.
Pour te répondre tarteauporc, je crois que c'est possible pendant le windup mais ça enlève beaucoup de stamina. A vérifier, je n'ai jamais utilisé cette technique.

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:31:01

Ouaip , c'est mieux que ça s'arrête la, vous aviez clairement pas pour répondre quelque chose de cohérent, sans prendre le seum dès qu'on fait une remarque sur les FF :)

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:32:29

"Tu mas tuer pendant que je parlais et ça le fait mal au Cul de le reconnaitre"

:d) "Et note qu'au passage, quand on mec est afk, en train de parler ou de se toucher, je lui mets un ou deux kick pour le prévenir, puis je le tue, ouais. Pas envie d'attendre 5 minutes qu'un mec ai finit de taper son petit message"

:hap:

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:33:56

je suis pas afk, je discute, j'étais présent sur le chat, c'est pas ça être AFK...

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:34:53

et puis je m'en fiche, le but c'était pas d'en faire tout une histoire, vous avez voulu que ça se passe comme ça, au final, vous passez pour des idiots, c'est pas de ma faute, c'est pas moi qui ai voulu ça.

P2miistz
P2miistz
Niveau 6
20 novembre 2013 à 16:46:40

Mdr Kamabys qu'a le don de se foutre dans des "histoires" et autre altercations avec les autres membres de la communauté... m'enfin bref.

---------

bol_2_citron
Posté le 20 novembre 2013 à 12:49:06 je vais t'en donner de l'occupation moi, nofake hier soir je discutais avec un RK à la base de futur changement sur le MAA ( ) puis il a finis par me dire un truc du genre "les seuls qui me font vraiment chier c'est les archers crossbow et les scripters (macro)" (en parlant de TO).
Alors moi étonné je lui demande quelle genre de script au juste et la il commence à me sortir, du genre que les FF utlise, il me sort en exemple, feint parry en un seul bouton et dodge et parry également en seul bouton, perso je trouve ça inutile mais dit il vrai ?

///

Laisse moi rire un coup. Qui est ce RK ?
C'est limite si les scripts & autre modifications du *.INI ne sont pas Made In RK.

Tiens d'ailleurs si les dires de MeanZ sont vrai, cela ne ferait que confirmer les miens.

Et puis Edmund, ce n'est pas inutile non.
Ce n'est pas un avantage certain au premier abord, mais ça l'est quand même.
Ca peut changer le cours d'un duel, et pas qu'un peu.
A haut niveau les coups se jouent au milliéme de seconde.
Utiliser cette technique revient à en gagner plusieurs justement...et ça, ça PEUT faire la difference.

Par contre pour le RK qui t'a soit disant (je ne remets pas en doute TES propos) dit qu'il détestait ça.... y'a 3 solutions :

- Soit c'est une brebie galeuse parmis les RK (Exception qui confirme la règle)
- Soit il n'a pas finit sa phrase ("Je déteste les mecs qui utilisent les scripts...même si je l'utilise"
- Soit il est amnésique

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:21:58

" je suis pas afk, je discute, j'étais présent sur le chat, c'est pas ça être AFK... "

:d)

"Pas envie d'attendre 5 minutes qu'un mec ai finit de taper son petit message"

:hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:29:34

"Et puis Edmund, ce n'est pas inutile non.
Ce n'est pas un avantage certain au premier abord, mais ça l'est quand même.
Ca peut changer le cours d'un duel, et pas qu'un peu.
A haut niveau les coups se jouent au milliéme de seconde.
Utiliser cette technique revient à en gagner plusieurs justement...et ça, ça PEUT faire la difference. "

Le script feint to parry en une fois est assez inutile est même handicapant dans certaines situations, quand tu utilise ça t'es obligé de cancel avec un certains timing et après ça bloque direct donc tu perds du contrôle et tu peux manger contre les delay ou même feinte, le mieux reste de feinte avec le clavier et bloquer avec le clique droit, t'es aussi rapide qu'avec le script et tu peux avoir le timing que tu veux, le pire est de feint et bloquer avec le clique droit de la souris, car impossible d'être aussi rapide que le script :hap:

Le truc du bloque pendant le dodge, jamais vu ou entendu parler avant ça mais useless aussi.

+j'ai moyennement envie de donner le nom du RK pour que les FF aillent le taunt mais non script c'est pas son genre mais encore une fois, je considère pas ça avantageux :hap:

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
20 novembre 2013 à 17:36:42

Taunt un membre d'une team? Je me rends compte que tu nous connais bien mal en fait lol.

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
20 novembre 2013 à 19:32:14

Mdr, je comprend rien a ce que vous dites avec vos histoires de "script" et de "modification ini" et tout ça, mais ça ne m'inspire rien de bon !

Faut toujours qu'il y est des gens pour bidouiller des truc et des machins dans le jeux pour avoir l'avantage sur les autres,

Moi je joue depuis le début sans rien toucher (Juste j'allume le jeux et je joue...)
J'aimerais que tout le monde fasse de même ! Tonnerre de merde !

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
20 novembre 2013 à 20:57:19

Au lieu de se mettre ici, venez plutôt vous mettre en jeu!
Je vous donnerais un coup de main si vous avez des soucis!

Toutouffe
Toutouffe
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:29:04

Le Back-overhead n'est pas un glitch. C'est juste une conséquence imprévue de la manière dont le gameplay a été conçu.

La différence avec un glitch? Le glitch est du à la programmation, et non à la conception. C'est un comportement erratique du jeu. Dans Chivalry, les développeurs ont voulu que les armes soient "douloureuses" au contact dès l'instant où l'attaque démarre. A partir de ce principe, la possibilité de faire des back overhead avec une arme suffisamment longue est une évidence. Si les développeurs ont conservé cette possibilité, c'est que cela fait partie du gameplay.

Ce n'est pas contradictoire avec l'intention initiale. C'est donc une technique toute à fait légitime qui ne relève aucunement de l'exploitation d'un glitch.

De plus, il est logique que si tu places une lame derrière toi, entre les jambes de quelqu'un, et que tu remontes, il aura mal. Idem si tu lui plantes la lame dans l'oeil en la tendant vers l'arrière. Donc ce n'est pas non plus une aberration, tu t'en prends un, deux, et après tu comprends que ça fait mal :hap:

Toutouffe
Toutouffe
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:40:00

Et je comprendrais jamais cette rage contre les feintes... Vous êtes des petits vieux, incapables de vous adapter? C'est ça?

Arrêtez de vouloir faire vos petites lois de minables, et jouez avec les règles. Quelle mentalité de médiocre à toujours vouloir rabaisser le niveau. C'est VOUS qui devez vous adapter. VOUS. Pas le jeu. Pas les joueurs.

Les feintes, on apprend à les gérer. Moi ça m'emmerde jamais voir feinter personne, car du coup dès que je tombe sur un type qui feinte je me prends une branlée :hap: Je ne progresse pas.

J'arrive même à coller des feintes avec le Maul, faut quand même le faire pour se la prendre celle là. Après les types ragent, mais s'ils apprenaient au lieu de chialer ils en seraient pas là :hap:

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
20 novembre 2013 à 23:48:22

Le problème des feintes, c'est que sur certaines armes elles sont illisibles, ou bien l'arme est tellement rapide si accélérée que t'as pas le temps d'attendre la wind up.

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
21 novembre 2013 à 12:03:32

De plus, il est logique que si tu places une lame derrière toi, entre les jambes de quelqu'un, et que tu remontes, il aura mal. Idem si tu lui plantes la lame dans l'oeil en la tendant vers l'arrière

Je suis d'accord, mais je trouve cela peu réaliste comme "technique" de combat, je doute qu'à l'époque beaucoup se retournaient de la sorte pour taper ^^ , après tu me diras "le jeu n'est pas tellement réaliste en soit", mais les coups plus classiques sont déjà moins farfelus ! :)

Et je comprendrais jamais cette rage contre les feintes... Vous êtes des petits vieux, incapables de vous adapter? C'est ça?

La par contre, entièrement d'accord avec toi :)

Toutouffe
Toutouffe
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:03:57

La seule arme qui me pose problème question vitesse et feintes, c'est une des haches du chevalier. Je l'utilise jamais donc je sais pas laquelle c'est exactement, mais rien qu'un fast overhead lancé directement à toi alors que tu t'y attends, c'est tellement rapide que t'as même pas le temps de parer :oui:

Et en feintant c'est ingérable.

Mais ça c'est un problème du aux stats de certaines armes, pas aux feintes elles-mêmes :oui:

Pareil pour les lances, pas à propos des feintes spécifiquement, mais quand tu te rapproches de l'adversaire tu vois qu'une petite partie de l'arme, ce qui en rend les mouvements illisibles. Et l'arme, normalement quand tu te colles à l'adversaire, ne devrait pas pouvoir se planter, la pointe étant derrière toi...

Mais ça encore bon ben ça reste possible de lutter... Mais c'est vrai qu'une des haches du chevalier est un peu abusée.

La vidéo du moment