CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les "RK"

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:36:34

Ouai mais précise à 60h de jeu aussi stp, sinon les gens vont pas comprendre :hap:

(et sarcasme j'espère pour honte de ma vie, y'avait aucun enjeu pour moi hein :noel: )

Kamabys je ne crois pas que tu gagnerais tout de même :hap:

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:58:48

c'est incroyable l'égo que peuvent avoir certains ici, espèce de merde... :)

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
20 novembre 2013 à 01:34:17

Kama, calme toi. Tu parles d'un FF qui t'engage sur une feinte à la hallebarde. Je suis le seul FF à la jouer et je ne penses pas t'avoir duel depuis plusieurs mois au moins, donc des précisions ne seraient pas de trop, le bullshit n'étant malheureusement pas rare sur ces forums.
Tu ne réponds pas à ce que je dis sur les RK, j'en suppose donc que tu es finalement d'accord.
Et cette "rage" anti FF me surprends un peu de ta part, personnellement je n'ai jamais été discourtois et suis toujours resté civil.
J'attends quelques explications :nonnon:

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 novembre 2013 à 02:16:44

je m'énerve pas :( et je n'ai pas de rage anti FF, y'a une différence entre dire " c'est pas ma tasse de thé " et avoir une rage anti FF.
J'ai pas non plus ciblé tout le monde je l'ai dis aussi, j'ai pas apprécié ma dernière altercation avec les FF. concernant la hallebarde, il me SEMBLE c'était peux être le pole hammer ou une arme très similaire j'ai tellement pas jouer avec ces armes, que leurs nom ne m'a même pas marqué, tu sais les armes longues vanguard, c'est pas ma catégorie, d'ailleurs le vanguard tout court non plus comme ça c'est réglé.

tu grossis les choses si tu veux mon avis, je me lance pas dans une gueguerre sur le forum contre les FF, j'ai juste expliqué ma dernière altercation, rien de plus, donc boude pas.

de toute façon, visiblement c'était pas toi.

Maintenant si je donne l'impression de généraliser sur les FF, c'était pas le but, et je m'en excuse :(

Pour les RK, non moi perso, j'ai rien contre eux, après c'est vrai que , je sais pas combien vous êtes chez les FF, et combien sont les RK, mais je vois beaucoup plus de FF que de RK au quotidien, mais je les ai toujours bien estimé, comme les GLD d'ailleurs.

donc vraiment, je pense que tu devrais plutôt regarder l'égo de certaines personne de ton clan ( regarde juste un peu plus haut) et tu comprendrais que y'a pas que des gens très agréable chez les FF.

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 novembre 2013 à 02:17:37

au passage jedi, c'est peux être parce que mes messages sont long que tu penses que c'est de la rage anti ff :hap:

MeanZ
MeanZ
Niveau 3
20 novembre 2013 à 03:13:14

Je suis quelqu'un de très cool en règle générale, par contre les abrutis m'insupportent et me donnent la nausée.

Je m'émoustille pas en m'autoproclamant bon joueur sur un forum à chaque post, contrairement à certain. Et j'éviterai d'autant plus de la ramener quand je ne connais même pas les armes du jeu..

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 novembre 2013 à 03:40:06

Je m'émoustille pas en m'autoproclamant bon joueur sur un forum à chaque post

Je sais pas si c'est moi que tu vises, mais en tout cas c'est raté pour la description.

Et quelle importance de connaitre le nom d'armes que j'utilises même pas ? c'est du même niveau que le "olol tu koné pa ls tairme anglé"

bref visiblement chacune de tes interventions est plus inutile l'une que l'autre je vais pas trop t'en demander, ne communique pas avec moi si je te plait pas, c'est pourtant une règle toute simple.

Ah et a défaut de t'autoproclamer toi t'apprécie te cacher derrière l'effet de meute en utilisant "on" comme la victime que tu dois être.

Avant d'insulter les gens d'abrutis commence par lire ce que les gens disent, d'ailleurs visiblement t'as pas grand chose à dire, alors dans ce cas la ferme ta gueule l'ami.

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
20 novembre 2013 à 04:05:09

Heureusement que je t'avais demandé de te calmer hein. J'ai l'impression que tu passes une rage sourde sur Meanz qui n'a pas fait grand chose d'autre que de te recadrer. Tu réponds par une sortie sur l'égo et termines par une insulte, " espèce de merde". C'est là dessus que je te demande de te calmer, mais tu en rajoutes une couche sur le présupposé égo et tu en veux à Meanz de se défendre sur deux attaques personnelles et une insulte? Peut être te trompes-tu sur la personne qui a besoin d'une introspection et d'une remise en question.

Pour en revenir à ta mésaventure face à une engage feint, tu t'es peut être retrouvé coincé sur un serveur duel sérieux et la personne en question n'a pas fait attention à baisser le niveau face à un random. Mais c'est une simple supposition, tu ne donnes pas de détails.

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
20 novembre 2013 à 07:48:41

FERME TA GUEULE BOL_2_CHIASSE !

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
20 novembre 2013 à 08:00:53

Si même RK Mean n'a pas daigné te feinter, alors ça prouve bien qu'il t'a catalogué comme random. Mais je veux bien concevoir que les RK ne se comportent pas de la même manière à tous les niveaux, car en match ce sont de très loin ceux qui "fight to win" comme tu dis.
Encore une fois je te demande de te calmer, tu es le seul à "rager" ici.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
20 novembre 2013 à 08:57:40

bol2citron :d) ça veut dire qu'il n'est pas très bon, et et même mauvais comparé à son niveau...
Pour te donner une idée je l'as battu 7-4 ou 7-3 au tournois 1v1 de vanguard, j'étais lvl 41 je crois, et un gros sac en duel :o))
Aujourd'hui je pense que les 3/4 des FF le sauce en duel :doute:

kamabys :d)

"enfin même lutri était en mode casse couille"
:d) Comment ça "même lutri" ? Le mec c'est la première fois que je le voyais, il pense me connaître quoi :noel:
Je suis toujours en mode casse couille mec, et encore plus quand on fait un combat d'autistes de knight à la norse :ok:

"c'était peux être le pole hammer ou une arme très similaire"
:d) C'était surement montiel :noel:

"mais je vois beaucoup plus de FF que de RK au quotidien"
:d) Ba en même temps on traine surtout sur des serveurs FR, donc c'est normal qu'on se croise plus que des RK qui doivent surtout être sur d'autres serveurs à travers l’Europe... (RK team européenne)

"et "feinter" c'est bien LE truc de random no skill qui trouve rien de mieux à faire"
:d) Le truc de random no skill, c'est plutôt de rager comme un porc sur un truc qu'on est incapable de gérer :-(

"S'ensuit Lutri qui me bute quand je parle"
:d) Hein ? Non mais bien de t'inviter une vie mec ? On a fait 1 duel, ensemble, et c'était un putain de fight norse en knight à la con, et je t'ai clairement pas tué alors que tu parlais :rire:
Et note qu'au passage, quand on mec est afk, en train de parler ou de se toucher, je lui mets un ou deux kick pour le prévenir, puis je le tue, ouais. Pas envie d'attendre 5 minutes qu'un mec ai finit de taper son petit message :sarcastic:

"pour l'instant moi j'ai pas remarqué que RK = feint"
:d) Parce que t'a jamais joué en match contre eux, et qu'ils ont jamais joué en mode serious contre toi...
Moi non plus contre des randoms je ne feinte pas en général :nah:

IconOfSin
IconOfSin
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:36:27

Si les joueurs de Chivalry avait la même mentalité que ceux de Dark Souls, on aurait pas de topics/discussions comme ça, bande de pleureuses :ok:

mais pour que ça arrive il faudrait déjà que le jeu aie 0 bug :noel:

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
20 novembre 2013 à 10:43:26

Kamabis qui parle d'égo, c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité non.

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
20 novembre 2013 à 12:08:21

"Il m'en faut pas beaucoup pour voir le style de joueur que j'ai en face de moi et la quand je vois que ça balance des feintes dès le début, ça sent le combat no-fun d'avance.

C'est pas une question que j'aime pas être repoussé dans mes retranchement, c'est une question de principe, et visiblement, quand je vois que chez les FF, c'est normal de balancer des feintes a tout va, je partage pas cette vision des choses, et je sais que je suis pas le seul, même si je m'en fou finalement".

Désolé mais les feintes font parti du jeu, alors je t'accorde que selon les personnes, certaines utilisent les feintes et d'autre pas, et que du coup en duel tu sais pas sur quel genre de joueur tu vas tomber mais voila, ça fait parti du jeu.

Et sérieux, c'est à cause de ce genre de réactions que chivalry a une communauté de merde, je dis pas que je suis un exemple de discipline, car ça m'arrive aussi de rager pendant un match ou autre, mais une fois que c'est fini c'est fini, je vais pas aller créer un topic sur JV.com et faire la polémique.
Chacun sur ce forum y va de sa petite mésentente avec les différentes teams, les FF, les RK, les Der, et c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent : l'abus de pouvoir des teams sur leur serveur, leur façon de jouer, ou leur mentalité.
Et de toutes façon c'est pas parce qu'on va créer un topic en les montrant du doigt que ça va changer quelque chose.
Au contraire, quand on se prend des reproches, tout ce dont on a envie, c'est de faire fermer sa gueule à l'autre, et c'est normal, mais le souci dans ce forum c'est qu'on peut pas faire une remarque sans qu'elle soit mal interprétée , ou sans se lancer des piques.
Si quelqu'un ose se plaindre d'un truc dont il a du mal (ex: le back overhead), et ben desuite tout le monde va lui faire comprendre que c'est un noob,qu'il a pas de skill etc, au lieu de lui dire comment il faut faire.
Alors arrêtez vous deux minutes, arrêtez de vous bouffer le museau

P2miistz
P2miistz
Niveau 6
20 novembre 2013 à 12:12:19

Putain tu peux pas te taire ?

En ce moment j'ai pas grand chose à faire au taff, ce topic est devenu mon occupation principale ...

T'abuses.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:49:06

je vais t'en donner de l'occupation moi, nofake hier soir je discutais avec un RK à la base de futur changement sur le MAA ( :hap: ) puis il a finis par me dire un truc du genre "les seuls qui me font vraiment chier c'est les archers crossbow et les scripters (macro)" (en parlant de TO).
Alors moi étonné je lui demande quelle genre de script au juste et la il commence à me sortir, du genre que les FF utlise, il me sort en exemple, feint parry en un seul bouton et dodge et parry également en seul bouton, perso je trouve ça inutile mais dit il vrai :hap: ?

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:48:51

http://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
20 novembre 2013 à 13:59:27

MDR Kill3r tu résumes bien mon message ! :p

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
20 novembre 2013 à 14:13:34

Je sais pas qui t'a dit ça edmund, mais j'aimerai bien que tu me dises comment faire lol.

MeanZ
MeanZ
Niveau 3
20 novembre 2013 à 14:33:17

Je serai bien étonné de savoir qui est ce RK.
Il ne faudrait pas inverser les rôles ici. Tous les scripts, glitch etc ont été soit créé ou soit trouvé par eux et utilisé de la même façon.
Tu vas me demander comment et pourquoi. Ils s'avèrent que les RK connaissait très bien l'un des dev du jeu (jme souviens plus de son nom, mais c'est celui qui a rq de TB afin de créer le proMod).

Tu te souviens de la combo parry instant (tu pouvais parer instant pendant le windup du combo en gros, suffisait juste de cliquer sur parer, tu te prenais jamais de coup gratuit au milieu d'un combo) ? Jte laisse deviner qui l'a inventé. Pendant longtemps les mecs ont gardé le secret sur les scripts et glitchs, et ont caché tout ça au reste de la communauté. Les mecs jouaient en godmod, écrasaient tout le monde avec ça.
Quand tout le monde a appris comment macroter ça, ça s'est jeté dessus pour jouer comme eux.
Si tu regardes les matchs du tournoi IO au mois d'avril-mai, tu remarqueras que tout le monde l'utilise.

D'ailleurs, à ton avis, pourquoi les RK ont quasi tous ragequit du jeu à l'époque du patch enlevant la comboparry ?

La vidéo du moment