"Il m'en faut pas beaucoup pour voir le style de joueur que j'ai en face de moi et la quand je vois que ça balance des feintes dès le début, ça sent le combat no-fun d'avance.
C'est pas une question que j'aime pas être repoussé dans mes retranchement, c'est une question de principe, et visiblement, quand je vois que chez les FF, c'est normal de balancer des feintes a tout va, je partage pas cette vision des choses, et je sais que je suis pas le seul, même si je m'en fou finalement".
Désolé mais les feintes font parti du jeu, alors je t'accorde que selon les personnes, certaines utilisent les feintes et d'autre pas, et que du coup en duel tu sais pas sur quel genre de joueur tu vas tomber mais voila, ça fait parti du jeu.
Et sérieux, c'est à cause de ce genre de réactions que chivalry a une communauté de merde, je dis pas que je suis un exemple de discipline, car ça m'arrive aussi de rager pendant un match ou autre, mais une fois que c'est fini c'est fini, je vais pas aller créer un topic sur JV.com et faire la polémique.
Chacun sur ce forum y va de sa petite mésentente avec les différentes teams, les FF, les RK, les Der, et c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent : l'abus de pouvoir des teams sur leur serveur, leur façon de jouer, ou leur mentalité.
Et de toutes façon c'est pas parce qu'on va créer un topic en les montrant du doigt que ça va changer quelque chose.
Au contraire, quand on se prend des reproches, tout ce dont on a envie, c'est de faire fermer sa gueule à l'autre, et c'est normal, mais le souci dans ce forum c'est qu'on peut pas faire une remarque sans qu'elle soit mal interprétée , ou sans se lancer des piques.
Si quelqu'un ose se plaindre d'un truc dont il a du mal (ex: le back overhead), et ben desuite tout le monde va lui faire comprendre que c'est un noob,qu'il a pas de skill etc, au lieu de lui dire comment il faut faire.
Alors arrêtez vous deux minutes, arrêtez de vous bouffer le museau