CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les "RK"

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
18 novembre 2013 à 12:54:42

PLOUF PLOUF PLOUF

Masturbons nous a parler de techniques dans cette caverne de bugs !

Owi owi owi

Bol_2_Cacahuète [SI] j'y retourne ça sera parce que j'aurai écrasé ta sale face de citronnier !

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
18 novembre 2013 à 14:47:33

Ah bha merci, les derniers commentaires me rassure un peu sur mon état d'esprit, ça ne vient pas que de moi, ils sont quand même un peu infecte dans leurs façon de jouer de temps en temps (j'avoue avoir éxacerber les choses dans mon premier message)

Merci a mes souteneurs :)

[Feu]
[Feu]
Niveau 9
18 novembre 2013 à 15:32:58

J'ai eu le plaisir de jouer contre certains d'entre eux, et je trouve que la plus part ont un niveau plus que correct, motion spéciale à arrêt cardique ou je ne sais quoi.
La plus part des backswings sont contrables une fois qu'on a bien compris ou l'arme nous touche.

Sir Lobster C:

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:40:47

Pour ma part, je m'énerve bien plus contre les FF que contre les RK que je trouve bien plus "réglo" :hap:

Et puis bon, dans les 2 cas ça dépends des joueurs, par curiosité, tu as retenu le nom des RK ? Parce qu'en général c'est les premiers à s'énerver si tu feintes.

Pour les FF par contre, bien souvent, c'est du fight to win quand je me retrouve contre eux.

Pour les glitchs je sais pas de quoi tu parles, les déformations d'anims, pour moi c'est effectivement un gros soucis dans chivalry, le problème c'est pas qu'ils le fassent exprès ou non, c'est que ce soit pas corriger, tu dois pas te fier a tes yeux mais à ton instinct pour lock certaines armes dans les mains de quelqu'un qui sait ce qu'il fait bien entendu, et ça c'est clairement un problème pour moi.

Les feintes, c'est a la limite pas une mauvaise choses, le truc c'est de garder ton calme, de d'entrainer a attendre le dernier moment pour lock, ça te permettra avec l'experience, de pas te faire avoir par une feinte ( vu que tu attendras le dernier moment pour bloque ) bon c'est efficace contre les armes longues, pense aussi à une chose, si tu veux avoir plus de chance de repérer une feinte, évite de coller l'adversaire ou de laisser l'adversaire te coller, la en général, c'est la panique block.

quand au réglages de souris , t'es à coté de la plaque :hap:

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:42:07

ah et bon, les rk ont un bon niveau, c'est normal que tu te fasses éclater, t'as combien d'heures de jeux ?

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
19 novembre 2013 à 18:51:23

Qu'est ce que tu entends par fight to win?
Ensuite, je pense que tu confonds, car les RK sont bien les derniers à s'énerver contre une feinte.

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
19 novembre 2013 à 18:58:37

Honnêtement, je trouve les FF bien plus fairplay.

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:59:32

PUTAIN j'ai perdu mon dossier de screen quand j'ai reformaté... je pensais que c'était stocké sur steam :hap:

Non Non je confonds pas, le dernier qui m'as fait la réflexion ( j'avais pas fais exprès, je joue pas feinte moi, en fait j'ai annulé mon coup parce que j'allais pas le toucher, il a avancer, j'ai rebalancé un stab, c'était pas l'intention de feinter ) c'est RK cardiak arrest ( qui un jour m'a taunt, en se faisant passer pour king visiblement ) ensuite je suis tombé dessus en duel, c'est la qu'il a ragequit, comme quoi..

et le fight to win, c'est du najo style, du combat ou le stress monte parce qu'il te laisse absolument aucune chance, donc ils utilisent absolument tout, les delay les drags chelous combiné au feinte, c'est sympas quand ça se passe dans la bonne humeur, mais c'est pas rarement le cas.

Voila ce que j'appelle du fight to win, pour infos, contre les rk en général, ça feinte pas de leurs coté, pas du miens non plus.

Après doit y avoir des fois ou ça s'est mal passé aussi, pour être honnête, a force, je retiens même plus les pseudos.

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:00:16

mon dossier de screen m'aidait beaucoup pour me rappeler qui est qui :snif:

et pour pouvoir appuyer ce que j'avance également :noel:

Phosis
Phosis
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:03:32

Moi je trouve que

FEINTE DE MESSAGE

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:25:41

je te feinte ! tu me feintes ! par la barbichette-heu

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:49:51

cardiak arrest c'est photonicsoup, il a beaucoup d'heures de jeu mais c'est une sauce :(

MeanZ
MeanZ
Niveau 3
19 novembre 2013 à 22:08:30

Kamabys, en fait, t'es qui ?
Depuis que t'as commencé ce jeu, tu l'ouvres pour rien dire, ou pour dire de la merde.
A défaut de te connaitre ig par ton skill, on te connait sur jv pour ta connerie, c'est déjà ça tu me diras.

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:37:12

Je te renvoie la question, tu es qui :question:

Je m'en branle de ceux pourquoi tu me connais ou pas, j'ai pas besoin d'avoir 20 personnes derrière moi pour me torcher tu sais.

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:38:38

je l'ouvre pour rien dire, je participe juste 100 fois plus que toi au forum, y compris pour les aides en tout genre, donc je t'emmerde au passage.

Surtout ton message totalement inutile !

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:53:24

ah et mon pseudo => Sir kama de l'abysse, je t'invite à m'ajouter pour me montrer ce que tu appelles "briller par ton skill" je suis curieux de savoir comment joue les mecs qui me font des réflexions des-fois !

Lutrinae Voir le profil de Lutrinae
Posté le 19 novembre 2013 à 20:49:51 Avertir un administrateur
cardiak arrest c'est photonicsoup, il a beaucoup d'heures de jeu mais c'est une sauce

Je sais pas mais il est bizarre comme garçon, un coup il taunt en s'exprimant visiblement bien français , un coup il est amnésique, un coup il connait plus que l'anglais comme langage.. :hap:
par contre j'ai noté qu'il était anti feinte, j'ai trouvé ça appréciable.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:22:14

"il a beaucoup d'heures de jeu mais c'est une sauce "

C'est censé vouloir dire quoi lol, sinon photo à bon niveau avec le vang, mieux que les FF je dirais comme certains font la comparaison, notroll :(

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
19 novembre 2013 à 23:40:34

Un RK anti feinte? C'est bien l'exception qui confirme la règle xD. Ça explique peut être pourquoi il n'est jamais aligné en match. Un RK sans feinte c'est comme un jour sans soleil, ça n'existe pas.
Et pour en revenir au fight to win, je comprends toujours pas. Te pousser dans tes derniers retranchements, ça t'énerve? En plus je ne vois pas contre quel FF tu pourrais duel souvent et qui te ferais un tel effet.

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:02:39

pas forcément souvent, mais récemment en tout cas.
Et Oui pour ma part, y'a 2/3 jours encore, je suis tombé sur un FF, dont j'ai pas retenu le pseudo, lutri s'en souviendra peux être, il me balance une feinte dès le début du combat, alors que visiblement, le mec est pas en manque de techniques avec sa hallebarde ( me semble ) bah non, il va feinte dès le début, juste histoire de casser les couilles.

Il m'en faut pas beaucoup pour voir le style de joueur que j'ai en face de moi et la quand je vois que ça balance des feintes dès le début, ça sent le combat no-fun d'avance.

C'est pas une question que j'aime pas être repoussé dans mes retranchement, c'est une question de principe, et visiblement, quand je vois que chez les FF, c'est normal de balancer des feintes a tout va, je partage pas cette vision des choses, et je sais que je suis pas le seul, même si je m'en fou finalement.

entre ça, et ça manière de me répondre quand je lui fais une réflexion, enfin même lutri était en mode casse couille ce jour la.
Donc c'est une pour une question de comportement ingame, aussi bien sur le chat que sur la façon de jouer, ça me plait pas, c'est tout.
donc bref, les FF, perso c'est pas ma tasse de thé, d'ailleurs je suis sur que MeanZ est également un FF, ça confirmerait encore une fois mes propos :hap:

MeanZ
MeanZ
Niveau 3
20 novembre 2013 à 00:14:53

"je participe juste 100 fois plus que toi au forum, y compris pour les aides en tout genre"

100 fois de trop, que de la bullshit.

Et jte donne un indice concernant mon identité (je t'aide, je t'en donne un au niveau de ton QI): [ҒҒ]

La dernière fois que quelqu'un m'a défié ici, c'était Edmund. Ne lui demande pas ce qui s'est passé, c'est la honte de sa vie.

La vidéo du moment