pas forcément souvent, mais récemment en tout cas.
Et Oui pour ma part, y'a 2/3 jours encore, je suis tombé sur un FF, dont j'ai pas retenu le pseudo, lutri s'en souviendra peux être, il me balance une feinte dès le début du combat, alors que visiblement, le mec est pas en manque de techniques avec sa hallebarde ( me semble ) bah non, il va feinte dès le début, juste histoire de casser les couilles.
Il m'en faut pas beaucoup pour voir le style de joueur que j'ai en face de moi et la quand je vois que ça balance des feintes dès le début, ça sent le combat no-fun d'avance.
C'est pas une question que j'aime pas être repoussé dans mes retranchement, c'est une question de principe, et visiblement, quand je vois que chez les FF, c'est normal de balancer des feintes a tout va, je partage pas cette vision des choses, et je sais que je suis pas le seul, même si je m'en fou finalement.
entre ça, et ça manière de me répondre quand je lui fais une réflexion, enfin même lutri était en mode casse couille ce jour la.
Donc c'est une pour une question de comportement ingame, aussi bien sur le chat que sur la façon de jouer, ça me plait pas, c'est tout.
donc bref, les FF, perso c'est pas ma tasse de thé, d'ailleurs je suis sur que MeanZ est également un FF, ça confirmerait encore une fois mes propos