CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les feintes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
08 août 2013 à 00:12:51

Bonsoir,

Je suis un joueur qui utilise de façon régulière la feinte, elle font partie de ma stratégie d'attaque et de victoire.
Certaine fois, quand un joueur est bon et qu'il perd contre moi, il a souvent pour habitude de dire que je suis nul ect tous simplement car j'utilise les feintes.
J'aimerais avoir l'avis d'autre joueur pour savoir ce que vous en pensez, car je vois de plus en plus de message dire que c'est pour les noobs...
Je précise que je ne joue principalement qu'avec deux arme, la lance pour toutes les classes sans boucliers et l'arme secondaire (n'importe laquelle suivant les envies)pour les boucliers, classe avec la quel j'ai le plus de mal en duel à la lance.
Donc j'aimerais savoir se que vous pensez de cette stratégies.
Je précise que généralement une fois la seconde manche d'enclencher, l'ennemie utilise également les feintes histoire de se vengé sauf qu'elle n'ont aucun effet sur moi vu que je suis toujours concentré sur les attaques du coup une feinte d'un ennemie et égal à un coup gratuit pour moi, c'est pour ça que je ne comprend pas la réactions des personnes énervé d'avoir perdu alors que c'est principalement de leurs faute est non de la mienne d'utilises des feintes.
Voila pour mon avis

Guard03
Guard03
Niveau 10
08 août 2013 à 01:27:27

La feinte est un élément qui fait partie du jeu. Les seuls à râler sont des frustrés incapable d'observer les mouvements de son adversaire avant de parer correctement.

Fin de l'histoire.

P2miistz
P2miistz
Niveau 6
08 août 2013 à 01:50:46

La feinte fait partie du jeux, certes.

Le spamfeint, c'est à dire minimum 2 fois par combat, est une faiblesse pour camoufler un manque de skill, techniques de combat.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
08 août 2013 à 01:57:03

P2Miistz :d) La faiblesse ne serait pas plutôt pour le joueur qui n'arrive pas à contré un spamfeint ?

Guard03
Guard03
Niveau 10
08 août 2013 à 02:06:50

"Le spamfeint" ou comment comprendre et neutraliser rapidement le noob qui l'utilise :ok:

P2miistz
P2miistz
Niveau 6
08 août 2013 à 02:25:09

Chuck : Il n'y a aucune difficulté à faire clique G / clique D / clique G surtout que 95% des joueurs ont la gachette façile sur le clique droit.
Par contre apprendre et appliquer differents style de combats, techniques, ça c'est autre chose.

Avoir du skill c'est pas faire feinte (voir double feinte) / attaque, feinte /attaque.

J'suis pas du tout contre les feintes, comme tu pourrai l'imaginer.

Et je confirme que c'est aux personnes d'apprendre à ne pas "croquer".
Seulement ça ne s'applique que pour des duels, dans un silence et une concentration certaine.
Parce qu'en war, c'est un poil différent. Il est quasi pas possible de ne pas croquer quand t'es dans l'feu dl'action, avec tes coequipiers qui te parlent, le temps qui te presse à remplir un objectif (suivant le camp / la map), etc etc....

Guard03
Guard03
Niveau 10
08 août 2013 à 02:38:15

Je te donne raison que durant une war, c'est très difficile. Mais dans une war, il y a d'autre facteurs à prendre en compte comme :

- Le soutien de tes camarades

- Tuer l'ennemi par derrière

Ca équilibre un peu le fait de pas se faire lyncher toujours de cette façon, en tout cas à mes yeux. :)

P2miistz
P2miistz
Niveau 6
08 août 2013 à 03:08:33

Ah mais j'te rejoins sur ces facteurs, et encore t'en oublie :-p.

Mais je ne disais pas ça pour exprimer le fait que cela pourrissait un match.
Encore heureux que non.
J'disais ça pour répondre à la remarque de Chuck qui pensait que ne pas arrivé à ne pas tomber dans le piége d'un mec qui ne sait pas jouez (un spamfeinter donc), etait une faiblesse.

De toute maniére un spamfeinter en duel ça s'analyse, et se contre assez facilement.
Seulement ça peut être enervant que de se faire tuer par un mec utilisant LA solution de facilité.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
08 août 2013 à 04:22:33

Dans mon cas, je n'utilise la feinte cas des moments bien précis, en gros pour le dernier coup généralement.
Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble des arguments cité car il est vrais qu'il m'arrive de me faire avoir de temps en temps par la classe chevalier + bouclier + épée qui arrive en te foncent dessus avec le bouclier, puis te spamfeint pour te tuer, de plus, je ne savais même pas que sa s'appeler spamfeint.
Mais généralement les mecs qui fond ça ne sont pas débutant.
Un joueur utilise souvent cette astuce "Najo", j'ai vu un post parler de lui.
Bref, je n'aime pas les sacs à pv + bouclier après c'est un autre débat.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
08 août 2013 à 10:34:42

perso je préfère me battre contre les boucliers, je trouve ça plus facile, il suffit de contrer + coup de pied si le type a le réflexe

et si jamais il ne pare pas une feinte + coup de pied

effectivement moi je considère que les feintes font parti intégrante du jeu mais je me demande si il est réellement possible d'attendre assez que l'ennemi ne puisse plus feinter pour parer

Guard03
Guard03
Niveau 10
08 août 2013 à 11:18:42

P2 -> Ca marche :ok:

Norris -> Oui, je fais comme toi. Je réserve aussi la feinte pour le coup ultime, aussi lorsque j'ai vraiment de la peine ou que je suis dans une position de danger (1 vs 4)

Hugo -> En crouchant tout en regardant en l'air avant de bloquer, tu auras juste assez de temps pour percevoir l'animation. C'est ce que je fais :)

Phosis
Phosis
Niveau 10
08 août 2013 à 11:35:25

Je ne suis pas entièrement d'accord avec le fait que le spam feint soit un mal.

En arche

Phosis
Phosis
Niveau 10
08 août 2013 à 11:38:54

En archer, je disais, tu ne peux pas prendre le risque de back overhead ou delay, le but est de fast, et d'enchainer au travers de la garde de l'ennemi.

Pareil en MaA, je conçois qu'on puisse les utiliser puisque c'est sensiblement la même typologie de jeu.

Par contre c'est vrai que c'est frustrant de se faire feinter par un Vanguard ou un Knight. J'ai plus de respect contre un mec qui me back overhead ou qui me delay.

:oui:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
08 août 2013 à 14:49:22

Pfff dans le live ça ce voie les feintes, ces abusé.

Et celui qui n'arrive pas a bloqué la feinte et un noob pas celui qui la fait. Ca me fait rire sérieux.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
08 août 2013 à 15:00:07

Oui les feintes font partie du jeu, ceux qui s'en plaignent devraient apprendre à les éviter.
Mais ce n'est pas si évident,une feinte est très facile à placer, beaucoup plus difficile à parer, surtout en teamfight.
Moi je tombe quasi tout le temps dedans, j'ai tendance à parer trop vite...

Les gens qui insultent, et cherchent juste à rabaisser les autres, comme tinmarzer au dessus, sont des boulets et pourrissent le jeu... peu importe qu'ils feintent ou pas, "noob" "haha t nul" je trouve ça plus désagréable qu'une feinte.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
08 août 2013 à 15:02:26

Je rabaisse personne, encore une mauvaise interprétation.

Et non ces aussi facile a bloqué que a faire.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
08 août 2013 à 15:30:56

Bien sûr... c'est de la mauvaise foi ça. Celui qui feinte à l'avantage, l'autre doit être beaucoup plus au taquet.
En 1v1 je dis pas, mais dès qu'il y a deux adversaires je trouve ça bien plus difficile.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
08 août 2013 à 16:09:02

Bah feinte en 1er. Et ces normal d'avoir un désavantage en 2 vs 1.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
08 août 2013 à 19:50:01

Bah, j'ai jamais eu de mal à mettre une feinte à un bon joueur.
Après quand ont tombe sur l'épée bouclier, de toute façon feinte ou pas, il est intouchable, j'ai vraiment du mal avec cette classe :pf:
Je précise que je ne spamfeint pas pour mon VDD, je peu gagné un match sans en utilisé, en gros, je ne dépend pas de ça pour gagné un duel, mais ma stratégie avec les bon joueurs repose sur une bonne feinte à la fin pour le surprendre et le battre car généralement le duel n'en finie pas.
Après, je ne fais des combats cas la lance donc, peut être qu'avec les autres classe c'est plus simple avec les feintes mais à la lance pour placer une feinte c'est pas aussi simple que ça.

Après, le truc qui peut me mettre hors de moi, c'est les mecs sac à pv + bouclier + épée longue.
C'est gars la, il arrive à avoir la même porté qu'une lance avec l'attaque qui pique, bref tous ça pour dire que j'aime pas cette classe :hap:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
08 août 2013 à 20:15:19

"mais à la lance pour placer une feinte c'est pas aussi simple que ça. "

Lolwut ? Les lances c'est justement les armes avec lesquelles les feintes sont les plus difficiles à voir...

La vidéo du moment