J'ai un peu exagéré concernant les bugs c'est vrais, je viens de relire et mes arguments ne sont pas correctement transmit
Une chose est sur dans mon cas quand je tombe sur un bon joueur, je parle pas du joueur par rapport à sont niveau dans le jeu mais plutôt par rapport à ces statistique de duel, des qu'il s'agit d'un joueur qui a fait plus de 4000 duel, généralement, le dis joueur agis toujours de la même façon, au début, il te fonce dessus en essayent de te mettre des petits coup de pression avec des sauts ou autre technique loufoque, et des qu'il voit que tu ne marches pas dans sont piège, il recule et ce concentre et vu que généralement toi tu fais la même chose (Quand je dis toi, je parle de moi)le duel à tendance à ce terminer de la même façon, soit tu perd ou gagne car l'autre n'as plus de vigueur, soit à cause de petite erreur du à une mauvaise manipulation, ou alors en utilisant des techniques que j'appel use bug, après, je crois pas que c'est des bugs, mais bon par exemple le mec qui fait une attaque vers le haut et qu'au même moment, il monte la caméra vers le haut au maximum histoire de ralentir sont attaque, ou celui qui au contraire la baisse vers le bas au même moment que l'attaque pour qu'elle soit plus rapide, après je vous cache pas que je fais la même chose avec la lance sur les attaques vers la gauche et droite, mais voila ce que j'appelais use bug tous en sachant qu'il ne s'agit pas vraiment d'un bug.
Après j'adore se jeu est sont gameplay, donc ça serait contre moi de critiqué celui si, malgré les quelque bug, il reste 
Tous ça pour dire, que de temps en temps, j'utilise les feintes vers la fin.
Hier, j'ai fais une partie avec pour défis de ne pas faire de feintes de la manche à moins qu'un joueur m'en face avant, j'ai pas eu plus de mal pour gagné, mais le combat pour certains à durée pas mal de temps par rapport à d'habitude, après sa m'arrive aussi de perdre hein, je suis pas hulk.