CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les feintes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trinita_PK
Trinita_PK
Niveau 3
08 août 2013 à 20:36:19

La feinte c'est un passage inévitable pour tout les joueurs après en gagnant un peu plus de skill la feinte n'est plus très utile, et puis il existe aussi d'autres façons de faire croire a une attaque sans appuyer sur la touche feinte, en sautant par exemple. Bref la feinte on finit par s'en passer, c'est tellement plus agréable un duel sans feinte. Un spammfeinter contre un joueur qui a du skill n'a aucune chance mais il tuera facilement des nouveau joueur, c'est donc un choix. personnelement je n'aime pas que l'on me feinte alors je ne feinte pas, je n'utilise que très peu la feinte, jamais en temps normal, jamais contre un spammfeinter (trop facile à avoir sans feintes) seulement contre les feinter occasionnels mais jamais le premier. En bref, la feinte vous l'oublirez vite en prenant du skill, en duel en tout cas, votre adversaire sais que vous l'utiliser elle a donc peu de chance d'être effective, en FFA elle sera plus meurtrière et plus énervante pour l'adversaire mais essayez donc de faire de bons score sans jamais utiliser la feinte et vous apprécierez encore plus votre victoire.

mumuk
mumuk
Niveau 10
08 août 2013 à 20:57:45

totalement d'accord avec guard, la feinte fait partie du jeu ils ont qu'a juste observer comme il se doit pour parer

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
08 août 2013 à 21:11:31

"après en gagnant un peu plus de skill la feinte n'est plus très utile"

Lulz :hap:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
08 août 2013 à 21:29:03

À moitié d'accord avec Trinita. Même à haut niveau, la feinte est utilisée par beaucoup de joueurs. Après, perso je l'utilise très rarement, étant MAA je préfère garder mon endurance pour les dodges.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 août 2013 à 21:30:38

Je suis pas contre les feinte mais elle ont besoin de modification c'est sur, actuellement c'est plus acceptable qu'avant, mais les stab feint, feint à une main et quelque armes genre claymore, brandi, reste completement unreadable, soit tu attend pour voir la feinte, mais si c'est pas une feinte tu peux plus bloquer, soit tu bloque et tombe dans la feinte, seul solution être aggresif et faire le spammer en espérant que l'adversaire va feinte et pas combo, mais j'appelle ça du guessing game.

+ faut aussi ce rendre compte que c'est pas pareil pour tout le monde, si tu joue en 120fps avec un écran 120hz, c'est forcement plus lisible comme tu vois plus de frame d'animation qu'un mec en 60 hz :hap:

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
08 août 2013 à 23:36:50

La feinte est toujours utile peut importe le skill du joueur, si certain préfère un combat sans feinte qu'il gagneront à cause d'un lag dans 80 % des cas ou d'un use bug dans 20 % des autres, tant mieux pour euh mais après dire que la feinte n'est plus utile quand ont a du skill lulz.

Trinita_PK
Trinita_PK
Niveau 3
09 août 2013 à 07:05:48

Mdr à t'entendre le jeu est nul à chier. T'as vraiment pas de chance si tu as des lags qui te font gagner ou perdre dans 80% des cas ou si tu as des use bug 2 fois sur 10. Sans compter qu'en ayant un minimum de skill même si ton concurrent est aussi bon que toi les combats sont souvent beaucoup plus rapide et c'est d'autant plus rare qu'il puisse arrivé ce genre de chose. Bref t'es arguments n'en sont pas mais je le redit c'est le choix de chacun de feinter ou pas, je ne blamme pas les feinter. Aussi chiant que cela puisse être quand par exemple on se retrouve low hp après avoir tué tout le monde dans une mêlée et qu'un type full hp arrive dans la seconde qui suit et te met une feinte. T'es dans le feu de l'action t'a plus de vie il arrive fulllife donc t'aji par reflex et bam... Etre bon doit s'accompagner de jouer avec honneur. Je pari que la plupart des feinter sont aussi ceux qui sortent leur épée dans un fist duel. Le reste du temps un simple feinter ne fera rien de bon face à un joueur qui jou avec des techniques bien plus difficiles à parer. Et oui je le redit, la feinte n'est plus forcément utile quand on a du skill :/

Trinita_PK
Trinita_PK
Niveau 3
09 août 2013 à 07:18:45

Et Bol de citron a raison, j'ajouterais que quand on a une config naze, de mauvais fps ou un jeu saccadé, parer les feintes est beaucoup moins simple. Donc au final la feinte sert a profiter soit des mauvaises config soit de quelqu'un low hp dans le feu de l'action comme j'ai décrit plus haut, soit un joueur débordé encerclé par plusieurs ennemis ou soit un joueur qui a peu d'heures de jeu derrière lui. Bref la feinte je trouve sa juste indigne, c'est moche c'est malsain. En fait j'aime bien voir des gros feinter se faire ridiculiser. Après, irl le ridicul ne tu pas il te feras juste évoluer tes techniques pour te faire oublier cette manie deloyale de feinter.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
09 août 2013 à 10:55:39

J'ai un peu exagéré concernant les bugs c'est vrais, je viens de relire et mes arguments ne sont pas correctement transmit
Une chose est sur dans mon cas quand je tombe sur un bon joueur, je parle pas du joueur par rapport à sont niveau dans le jeu mais plutôt par rapport à ces statistique de duel, des qu'il s'agit d'un joueur qui a fait plus de 4000 duel, généralement, le dis joueur agis toujours de la même façon, au début, il te fonce dessus en essayent de te mettre des petits coup de pression avec des sauts ou autre technique loufoque, et des qu'il voit que tu ne marches pas dans sont piège, il recule et ce concentre et vu que généralement toi tu fais la même chose (Quand je dis toi, je parle de moi)le duel à tendance à ce terminer de la même façon, soit tu perd ou gagne car l'autre n'as plus de vigueur, soit à cause de petite erreur du à une mauvaise manipulation, ou alors en utilisant des techniques que j'appel use bug, après, je crois pas que c'est des bugs, mais bon par exemple le mec qui fait une attaque vers le haut et qu'au même moment, il monte la caméra vers le haut au maximum histoire de ralentir sont attaque, ou celui qui au contraire la baisse vers le bas au même moment que l'attaque pour qu'elle soit plus rapide, après je vous cache pas que je fais la même chose avec la lance sur les attaques vers la gauche et droite, mais voila ce que j'appelais use bug tous en sachant qu'il ne s'agit pas vraiment d'un bug.
Après j'adore se jeu est sont gameplay, donc ça serait contre moi de critiqué celui si, malgré les quelque bug, il reste :bave:
Tous ça pour dire, que de temps en temps, j'utilise les feintes vers la fin.
Hier, j'ai fais une partie avec pour défis de ne pas faire de feintes de la manche à moins qu'un joueur m'en face avant, j'ai pas eu plus de mal pour gagné, mais le combat pour certains à durée pas mal de temps par rapport à d'habitude, après sa m'arrive aussi de perdre hein, je suis pas hulk.

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
09 août 2013 à 11:13:45

perso, en duel j'utilise la feinte à la fin du deuxième round quand le mec en face s'est pris un coup de ma flamberge (2 coups si c'est un knight) pour lui mettre le coup de grâce.

ou encore, face à un maa bouclier au deuxième round, lui faire croire à une overhead, feinter, mettre un coup de pied dans laggle, puis le finir avec une overhead après qu'il s'est fait bourriner au premier round pour changer de tactique.

perso, je trouve que la feinte fait partie du jeu. C'est une technique de combat viable qui n'est efficace que si on sait s'en servir.

faut pas dire que feinter, c'est pour les noobs noskill juste parce qu'il y en a quelques uns qui la spamment comme des demeurés.

Skullkiwi
Skullkiwi
Niveau 3
09 août 2013 à 14:38:13

En effet il y a deux types de combat. Ceux avec des feintes, et les autres :hap:

1. en duel#

Je pense que la feinte est une technique comme les autres. Comme les delay, etc, il faut apprendre à la parer ( il faut pour cela être plutôt concentrer sur le jeu) et à l'utiliser. MAIS, c'est une technique facile à prendre en main. Et elle est particulièrement efficace, en particulier avec certaines armes. C'est pourquoi certains joueurs en abusent.

Je trouve qu'un combat sans feinte et beaucoup plus intéressant, car cela permet d'exploiter au maximum les différentes facettes du gameplay de son arme.

Je ne parlerais pas des feintes à la bearded et compagnie :hap:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
09 août 2013 à 15:00:31

"la feinte n'est plus forcément utile quand on a du skill"

Ptin mais il a l'air sérieux dans ses propos en plus :ouch:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
09 août 2013 à 15:23:36

Cé trau noob de fainté sai pour lééé noob caume twa lutri :o))

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
09 août 2013 à 15:25:38

méheuuu, file ton idé stime tu véra :-((

Trinita_PK
Trinita_PK
Niveau 3
09 août 2013 à 18:57:47

CroqueNorris si je comprend bien ce que t'appels use bug c'est tout simplement des techniques plus difficiles à gérer que les feintes, comme par exemple ce retourner et placer un overhead en se penchant en arrière. Un mec qui t’enchaîne avec des combos en ralentissant puis accélérant ses attaques t'as pas le temps de le feinter, ta seule chance de survie est de faire la même chose. Maintenant si tu maitrise ces techniques il est inutile d'utiliser la feinte si tu sais que tu peu tuer le type en face sans l'utilisée. Donc pour moi la feinte devrait etre utliser seulement par ceux qui n'ont pas encore aquis ces techniques et exclusivement en danger imminent. SkullKiwi : "Je trouve qu'un combat sans feinte et beaucoup plus intéressant" C'est exactement ça. Non tkt pas Lutrinae je ne dit pas que tu est un noob sans te connaitre même si tes posts sur différents sujets pourraient me le faire penser lol. Apparament pour toi la feinte est indispensable pour réussir, donc je t'invite à apprendre d'autres tecnhniques pour éviter les feintes sans te faire luncher ig.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
09 août 2013 à 20:08:28

Il est mignon :hap:

Je t'invite à venir faire quelques duels chez nous sans utiliser la feinte, histoire de voir si tu arrive à faire quelque chose.
Parce que si le back overhead c'est pour toi une technique difficile à gérer et qui rend inutile les feintes, je rigole gorge déployée :o))

Et par use bug, je pense plutôt que le mec parlait d'inversement des slash, de ghosts, ce genre de trucs tu vois ? :hap:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
09 août 2013 à 20:14:06

Ah oui, j'ai quand même loupé un truc :
"Apparament pour toi la feinte est indispensable pour réussir,"

Contre de bons joueurs, oui, sauf pour les maa éventuellement.
Après contre 99% du niveau qu'on trouve sur des serveurs publiques, c'est évidemment dispensable :o))

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
09 août 2013 à 23:38:21

Bon les mecs deja le Backoverhead, ces moi. Quand j'était cher les IO au debut du jeux et que y avait encore moin de team (maintenant sa commence a ce faire)je l'ai totalement inventer et Happy encort des IO peux le dir aussit. Après dire que ces plus fort que la feinte... Allo..

Le backoverhead ces juste pour le mental !!! Pour humilier !!!!

La feinte sa enleve de la stamina et contre un joueur qui joue bien tu peux vite en êtres a cour.

Phosis
Phosis
Niveau 10
10 août 2013 à 13:04:31

T'as inventé le back overhead, oui, et moi j'ai inventé le slash.

:honte:

Incroyable d'être comme ça quand même.

Rakdos96
Rakdos96
Niveau 10
10 août 2013 à 13:06:57

"Tinmarzer Voir le profil de Tinmarzer
Posté le 9 août 2013 à 23:38:21 Avertir un administrateur
Bon les mecs deja le Backoverhead, ces moi. Quand j'était cher les IO au debut du jeux et que y avait encore moin de team (maintenant sa commence a ce faire)je l'ai totalement inventer et Happy encort des IO peux le dir aussit. Après dire que ces plus fort que la feinte... Allo.. "

BEST BLAGUE EU EVER TIME DE TOUJOURS DE LA VIE DE TOUT LES JOURS :rire:

La vidéo du moment