CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les feintes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
P2miistz
P2miistz
Niveau 6
27 août 2013 à 11:52:26

"Si tu attends pour parer, tu risque de ne plus être dans le timing. Sans oublier le ping qui fausse les délais.
A partir du moment ou ton adversaire ne peux plus feinter c'est que son arme inflige des dégâts si il touche quelqu'un (principe du back overhead)
Tu risque gros "

Non mais sérieusement, c'est du troll ou tu es réellement convaincu dans les propos que tu tiens ?

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
27 août 2013 à 14:43:21

"Quand on joue a pierre feuille ciseau on ne joue généralement pas toujours la même chose."
Tu joue la même chose jusqu'à ce que tu perde, ou que tu gagne, contrairement à chiv ou tu peux changer de "rôle" n'importe quand. D'où d'ailleurs la stupidité de définir des rôles si n'importe qui peut en changer n'importe quand...

"Les deux joueurs vont lancer une action en même temps si l'un est mauvaise il va être pénalisé "
Le mec mauvais est pénalisé par rapport à l'autre, c'est un peu normal non ? :hap:

"A partir du moment ou ton adversaire ne peux plus feinter c'est que son arme inflige des dégâts si il touche quelqu'un (principe du back overhead)
Tu risque gros"
Ouate ? :doute: :ouch:
Il n'y a qu'une arme qui hit dès la fin du windup hein, et elle n'est quasiment pas utilisée :doute:

"Tu peux si tu ne fais une contre attaque rapide"
Donc une attaque normal, et pas une contre attaque.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
27 août 2013 à 18:55:26

@shayolo

Chivalry c'est du temps réel, pas du tour par tour, et comme l'a dit Loutre ( :hap: ) ça change tout, vu que tu peux changer ton action en cours pour t'adapter à ce que fait l'ennemi. C'est entre autre ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais joueur d'ailleurs.

shayolo
shayolo
Niveau 15
28 août 2013 à 07:56:40

une action = une parade, une attaque, une feinte

Quand tu lance ta parade tu ne peux plus l'annuler avant la fin de l’animation, de même pour l'attaque la feinte une action trop rapide mais toujours suivit d'une attaque

dans 80% des duel c'est un enchainement d'attaque et de parades a tour de rôle
Quand tu as réussi une parade tu te dit que c'est a ton tour d'attaquer, quand tu te fait parer tu te dit que c'est au tour de l'adversaire

On a bien la topologie d'un tour par tour

Chilvalry est pas aussi dynamique qu'un PVKII c'est ce qui fait que lorsque tu affrontes plusieurs ennemis tu as peu de chances si l'un des adversaire se décale sur ton timing ou fait une action contraire a son allier tu va te faire toucher

Toute les armes touches a la fin de la période de feinte a 0.1s près les angles d'attaque sont trop important, il suffit d'orienter correctement sa caméra et toute les armes ont une touche hyper rapide

back overhead = tu te baisse et tu lance un overhad en regardant vers le haut quand l'adversaire est dans ton dos.

L'adversaire se fait toucher plus rapidement qu'un overhead en regardant le sol car quand l'arme commence a pouvoir infliger des dégat elle est au dessus de ta tête

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
28 août 2013 à 12:44:02

Topologie? Étude du lieu? Typologie peut-être?
Enfin bref, tu as une vision très réductrice pour la bonne et simple raison que tu ne prends pas en compte le dodge du Maa et le bouclier du Maa comme du Knight. Autrement dit, plus de 50 % des set up des joueurs.
De plus, le backoverhead n'est pas si rapide que ça, en tout cas moins qu'un fast oh, mais il est surprenant car il arrive sous la garde. Si tu t'y attends, c'est un coup plutôt mauvais.
Enfin, ne généralise pas ton expérience ou observation du duel à un échange de parades, le skill étant de deviner les feintes et d'esquiver les parades.

Toutouffe
Toutouffe
Niveau 10
28 août 2013 à 14:32:10

Tant de débat juste à cause de la majorité dominante médiocre et geignarde...

"Ouin ouin il a feinté je pouvais rien voir venir" ben alors feinte, et l'autre non plus le verra pas venir :honte:

Ah ben si, il l'a vu venir? Alors toi aussi tu pourrais; Entraine toi et cesse de pleurnicher :honte:

Lord_Kisada
Lord_Kisada
Niveau 6
28 août 2013 à 19:59:12

Les feintes font parties du jeu et utilisées judicieusement ça fait des ravages. Après forcément les mecs qui spam les feintes, c'est d'abord pénible mais très vite ils deviennent gérables. En y regardant de plus près, par serveur, il n'y en pas des masses (1-2) la plupart du temps.

A mon sens ce qu'on appelle le skill, c'est s'adapter à la situation au mieux avec tous les éléments de gameplay disponibles. La feinte en fait parti, il est donc normal de l'utiliser au bon moment. Je l'utilise quasiment jamais mais je sais que ça m'a sorti de pas mal de mauvaises passes. Je sais aussi que je me fais souvent avoir par une feinte parce que j'ai tendance à parer trop vite! Après comme je disais, y'a rarement toute la team adversaire qui joue comme ça et même super skillé (ce qui n'est pas mon cas) on ne sera jamais imprenable!

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
28 août 2013 à 21:25:22

Non les feint tu ne les devines pas.....

nehemiah3600
nehemiah3600
Niveau 3
18 mars 2014 à 14:50:44

moi perso le feinter me pose pas trop de probleme,le truck c juste de parer au dernier moment comme ca meme ci c une feinte tu la bloque ce qui se font avoir par les feintes sont juste trop presser de parer^^ Faut pas oublier que le combat et juste de la strategie:p une feinte a pour bute de pousser a l'erreur , donc ci tu perd contre un mec qui ta fait une feinte bah c ta faute ^^ que ce soit dans les jeux video ou dans la vrais vie une feinte a le meme bute^^ pousser l'autre a lerreur

Yolo-is-dead
Yolo-is-dead
Niveau 5
18 mars 2014 à 15:29:11

Perso, je trouve que c'est trop facile de feinter son adversaire !

Il n'y a rien de plus jouissif que de battre un haut rank à la "loyale"

En tout cas, je suis plus admiratif en vers un jour qui se passe de cette technique peu vertueuse.

walgash
walgash
Niveau 6
18 mars 2014 à 18:03:20

Bon j'm'y suis mis y a pas longtemps pour préparer le tournoi 300 balles.
En même temps quand c'est pour le fun, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de feintes, même Najo n'en abuse pas des fois (et oui!)
Le problème c'est que quand on est dans du tournoi ou peut-être des wars, les feintes sont très présentes. Etant allé sur le serveur Lion, je n'avais pas beaucoup de plaisir à jouer tellement les joueurs usaient et abusaient des feintes. Je me mangeais parfois +de 4 feintes en un combat!
Sauf que si vous voulez un peu scorer en tournoi, il n'y a pas trop le choix: sois vous feintez, sois vous savez lire les feintes. Sinon c'est vraiment tendax!
Je parle bien sûr d'un joueur qui feinte hein ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 18:31:51

si tu prends 2 feintes d'affilé, cherche pas a comprendre , faut pas ! tu spamm le fast overhead, encore encore et encore. même si ça bouge pas, tu continue de de marteler ta touche overhead.

Une technique de PGM je te dis.

https://www.youtube.com/watch?v=rPXk7EkB7Ok

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:06:59

Nehemiah, ou le mec qui a quand même up 2 topic pour dire la même merde...
Ça sent le mec qui a lu 3 feintes de maul sur un public et qui se sent plus pisser :noel:

panakette
panakette
Niveau 18
18 septembre 2014 à 10:18:11

dur

La vidéo du moment