J'ai bien sur fait une vulgarisation des combats en partant du principe théorique que le temps de réponse est nul et que les joueurs ne ratent jamais leurs coups, ou leur parades
Un attaquant pourra essayer de contourner un bon mec qui pare il se fera parer quand même, mais rien n’empêche que l'un des deux puisse rater son coups et parer dans le vide ou fouarer son attaque
C'est vraiment pour répondre au fait que les feintes ne sont pas abusé
J'ai pus battre grand nombre de Haut Lvl qui essayent de trop feinter en aillant un comportement hyper agressif
Et je me suis fait ramasser la gueule par de super bloqueur
@Debroussailleur -> Impossible soit tu attaques soit tu feinte soit tu pares. Tu ne peux pas parer ton adversaire le toucher en même temps et feinter l'attaque
@Tinmarzer -> Je penses que tu n'a pas compris ce que j'ai expliqué
@Guard03 -> Deux boutons
un pour l'attaque l'autre pour parer et feinter
@Lutrinae ->c'est ce que j'explique, si l’attaquant bloque l'attaque c'est qu'il est plus attaquant mais bloqueur.
Si celui qui lance la contre attaque feinte (il devient feinteur) et que celui qui la subit bloque (il devient bloqueur) La contre attaque feinter va le toucher
En revanche si celui qui lance la contre attaque feinte (il devient feinteur) et que celui qui la subit attaque (Il reste attaquant) Il va toucher le feinteur et annuler son attaque
Je penses que vous y voyez plus claire dans mon explication
La variable Dodge du MAA n'est pas prise en compte car elle entre pas en compte si il n'y a pas de MAA