Les feintes font rager les gens pour une raison simple : ils sont pour les trois quarts de stupides bourrins
C'est pas qu'ils ne savent pas en faire, c'est pire : ils sont trop bêtes pour s'en servir efficacement, et rejettent par instinct toute forme de tactique ou de stratégie.
C'est un phénomène commun des jeux en lignes : tout ce qui sort de la manière de jouer majoritaire, c'est de la merde, de la triche. Comme la campe dans un FPS : une stratégie comme une autre mais comme le mec de base n'a pas envie de réfléchir il considère que celui qui joue autrement que lui triche
C'est assez courant même dans le sport : on limite à fond les manières d'obtenir la victoire, de manière à détruire le mérite de l'autre, jusqu'à obtenir une liste très réduite de conditions indéniables
Tu vois moi j'osef qu'on me tue par derrière en FFA : c'est comme ça, le mode le permet, donc la puterie fait partie du jeu, il faut être attentif, prudent, à l'écoute. J'osef qu'un archer me tue en FFA ou en jeu d'équipe, ça fait partie de la tactique. Et bien sûr j'osef de me faire avoir par une feinte.
Bien sûr je n'aime pas perdre, je suis un gros rageux de base mais bon perdre c'est perdre faut assumer à un moment. Si t'es pas capable d'utiliser toutes possibilités mises à disposition par le jeu c'est que tu es limité, c'est à toi de te dépasser, pas aux autres de se rabaisser