CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo de dead Space, décevante..

Snake57_
Snake57_
Niveau 4
22 janvier 2013 à 23:53:13

Je viens d'y jouer.. c'est pas moche, le gameplay est bon, c'est fun et sa pète de partout.. Voilà ce dernier point est gênant pour moi, dead Space c'est censé faire peur et là malheureusement c'est très mal parti pour ça. Les munition universel, les roulade, se planquer derrière un mur, les horde d'ennemi, les humain qui te jette des grenade.. Enfin bref je dis pas que c'est un mauvais jeu et ce n'est que la demo, mais je pense que c'est encore une fois un survival horror qui vient de mourir dans d'affreuses douleur.

Obi345
Obi345
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:54:31

Et ouais , comme Resident evil. :ok:

Snake57_
Snake57_
Niveau 4
22 janvier 2013 à 23:59:15

Dommage..

Robix-Silene
Robix-Silene
Niveau 8
23 janvier 2013 à 00:16:43

Déjà dit et reredit mais c'est bien vrai, ce jeu sera une bouse on vous aura prévenu :oui:

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
23 janvier 2013 à 00:17:38

Ouaip meme ressenti.

Je viens de la faire dans le noir tout ça (en condition optimale), et finalement rien.

Les apparitions des nécro sont vues et revues, le mini-boss se fait éclater comme une grosse merde, et désolé mais niveau stress le nécro invincible était 10* plus impressionnant que la foreuse.

De plus, il y a plusieurs éléments qui font que le jeu est plus "fun" que survival/horror. On peut spammer la touche du coup de pied ce qui fait qu'on explose carrément les adversaires à terre et les petites merdes et leurs tentacules, Isaac a juste l'air d'un mongol qui s'excite^^

L'attaque coup de poing est surpuissante. J'ai passé toutes les séquences de combat à donner des mandales à des coups de pieds.

Bref, on se paye des barres à jouer, on se marre, sauf que ce n'est pas pour ces raisons que je veux jouer à DS3, donc que je ne l'achèterai pas.

Snake57_
Snake57_
Niveau 4
23 janvier 2013 à 00:22:39

Oui je sais c'est déjà dit et redit, mais je voulais faire un topic pour exprimer mon avis déjà que c'est très rare que j'écris quelque chose ici...
Et pour le coup de pied et poing c'est vrai, et c'est beaucoup plus rapide.. Mais bon la demo est en difficulté normal donc je pense pas que dans les plus haut niveau on pourra abuser de ça, mais ça reste quand même orienté action.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
23 janvier 2013 à 00:25:26

pareil que vous les gars , les munitions universelles sont là pour que le casu dèfouraille a tout va sans ce soucier de gerer les munitions :ok:

et l ambiance survival horror est remplacè par l ambiance bienvenue chez les casus :malade:

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
23 janvier 2013 à 00:29:48

Si tout le jeu est casual,je n'ai quun mot a dire: Shit!!! :nonnon:

mysticbee
mysticbee
Niveau 9
23 janvier 2013 à 00:53:02

"dead space c'est censé faire peur"

Mais qui t'a raconté ça ? Dead space 1 faisait peur oué, est ce que ca veut dire que tous les suivants doivent être identiques ? Absolument pas. On suit juste les péripéties d'Isaac, et il ne se retrouvera pas toute sa vie dans des endroits glauques, seul avec sa b*** et son cutter plasma.
DS4 sera peut être plus angoissant, peut etre pas.

Snake57_
Snake57_
Niveau 4
23 janvier 2013 à 01:04:24

Que tu le veuilles ou non, dead Space est censé faire peur, quand tu parles de ce jeu automatiquement tu te souviens des moment flippant c'est comme ça.. C'est ce qu'on attend de ce jeu on la pas inventé quand même.. Quand tu joues au 1er et 2ème et qu'il ta bien fait sursauter alors tu attends de même du prochain et la c'est plus le cas. Mais bon je m'y attendais c'est pas vraiment une surprise depuis que le développeur du jeu avait avouer qu'il aimait la tournure qu'à pris resident evil.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
23 janvier 2013 à 01:08:32

+1 a snake

dead space se vante d etre le renouveau du survival donc si on prends ce jeu c est pour jouer a un survival et pas se retrouver en face d un jeu qui a une ambiance bienvenue a casuland :ok:

bien les aveugles

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
23 janvier 2013 à 01:27:59

Moi je pourai juger objectivement quand j'aurais test. Mais si ça plait pas,ça va se savoir!

pouette7
pouette7
Niveau 10
23 janvier 2013 à 02:38:49

et c'est pour ça que je l'acheterai pas. :ok:

k3k3machine
k3k3machine
Niveau 7
23 janvier 2013 à 02:49:54

Ce n'est pas parce que ce n'est pas le même genre de jeu que vous vouliez et attendiez que cela veut dire que ce n'est pas un bon jeu moi-même j'ai l'intention de l'acheter et avoir des sursaut. Le personnage ne va pas rester dans la lumiere du jour en pleine neige toute le jeu, ce n'est qu'une mission du demo, il ont simplement pris le morceux de l'histoire la plus accesible pour les nouveaux membre de dead space!

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
23 janvier 2013 à 03:11:22

La démo du 2 m'avait scotché au plafond, je n'avais qu'une envie => acheter leu direct à sa sortie.

Là... :pf:

Un monstre échappé de Lost Planet, un gameplay lourdingue pas vraiment adapté à l'action, des ennemis tout sauf flippants, trop de lumière, gros boss direct :( .

ça sent le gros jeu d'action, avec beaucoup de boss gigantesques :hum:

Néanmoins l'IA des soldats n'a pas l'air trop dégueulasse.

Ce qui me gêne aussi ce sont les QTE de merde dans le passage à la Uncharted.

Je vais attendre une baisse de prix :oui: .

La vidéo de fin donne tout de même envie d'y jouer.

antezenit
antezenit
Niveau 6
23 janvier 2013 à 06:45:02

après avoir fait la démo de mgr ,j'ai testé dead space 3...oulalalala comme isaac es lourd, peu maniable, graphiquement ça envoie sec, mais la maniabilité quelle horreur...

Dje-freeman
Dje-freeman
Niveau 7
23 janvier 2013 à 07:37:09

je ne comprends pas la tournure que prend cette série...

Le 3/4 des joueurs qui se sont mis sur cette série, c'est justement parce qu'au jour d'aujourd'hui, les séries emblématiques, comme résident evil ont choisi d'orienter leur jeux vers l'action, n'apportent plus ce stress et cette angoisse qu'on aimait tant!
Les silent hill ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient, les alone in the dark ont disparu de la circulation, et dead space nous a vraiment rendu nostlagique a sa sortie et on prenait vraiment notre pied a avancer dans des couloirs sombres avec des ombres flippantes rien que pour nous flanquer une bonne suée! Et on adore cette ambiance!

mais là je pige pas... Les développeurs doivent pourtant savoir ce que recherchent les joueurs!
Que si on s'est mis à adorer cette license, c'est pour le plaisir d'avoir peur, de sursauter, d'avancer à taton sans savoir ce qui va se passer.
mais non... ça repart dans le grand n'importe quoi, avec un ajout de coop à la resident evil 5, des explosions et des affrontements bien realisés mais sans aucune saveur.

Que certains disent qu'il faut simplement suivre la narration du jeu et que le héros va pas tout le temps se battre dans des endroits clos, c'est une chose, mais cette série à l'appellation "survival-horror" et pas "action".
J'espère qu' à sa sortie, il fera un flop monumental pour faire réagir ceux qui massacre une license prometteuse au détriment du cusual!

Dizis_dee_lai
Dizis_dee_lai
Niveau 8
23 janvier 2013 à 09:01:51

Moi aussi, je pense que le jeu final sera bien misux que cette démo. Cette dernière met en scène des affrontements assez classiques mais nombreux dans des environnements ouverts...on est d'accord ca fait pas vraiment penser a du dead space...mais je pense que c'est pour attirer plus de joueurs sur la franchise, pour leur donner envie d'acheter le jeu. Je suis persuadé que le jeu comportera ses moments bien flippants meme si il y a plus d'action.

De toute facon on a beau se pleindre a chaque fois de la tournure que prend un survival, ou meme un jeu d'action lambda, il y aura encore et toujours plus de ventes derriere...

Aujourd'hui action=fric et le pire c'est que ca marche...si Cod (entre autres) n'avait pas engendré de telles recettes, qui doivent laisser reveur les editeurs, je suis persuadé que les choses auraient ete differentes...

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
23 janvier 2013 à 09:19:31

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063582-ea-aurait-volontairement-trompe-les-joueurs-sur-la-teneur-d-alice-retour-au-pays-de-la-folie.htm

le probleme c est que EA ne pense plus qu aux frics et ne réspécte plus les joueurs voir le lien pour preuve :ok:

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
23 janvier 2013 à 09:23:34

Et oui dizis_dee_lai, tout pour faire plus de fric, même si on doit aller à l'encontre de l'esprit d'une série.

Une démo est censée donner envie de jouer au jeu final, perso c'est clairement pas le cas. Je ne trouve pas l'ambiance si géniale ni oppressante. Et je sens qu'on va encore avoir droit à d'immondes scènes de QTE ou faudra juste marteler le bouton A. Passionnant.

Je n’enterre pas le jeu pour autant. Mais je vais attendre les tests, les avis des joueurs sur le jeu complet avant de savoir si le jeu respecte bien ou non l'esprit de ses grands frères.

Et renier le coté survival/horror est une énorme erreur, car c'est pour ça que s'est vendue la série Dead SPace.

La vidéo du moment