CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo de dead Space, décevante..

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:11:05

J'up.

J'ai trouvé ça très décevant, encore un jeu qui sois-disant fait peur mais qui l'est pas (comme la série en fait).

Le gameplay est brouillon à certain moment et ça gueule alors que le son de la télé est au plus bas. Pourri.

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:10:40

Ouvert à tous, venez discuter sur le blabla du forum :oui:

Je vous en prie :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26170-580-377-0-1-0-dead-bar.htm :fete:

obii62
obii62
Niveau 10
28 janvier 2013 à 10:26:34

J'ai joué à la démo et je n'ai rien ressenti... pas de frayeur, pas de pression dans l'action, pas ébloui par les graphismes, et surtout je n'ai pas eu envie de terminer la démo, j'ai dû me forcer pour la finir!

Je retiens une amertume énorme, un système d'arme qui aurait pû être sympa et bien mal fichu, une phase de QTE ininteressante et terriblement longue, des ennemis ratés comparés aux précedents!

Rossi34
Rossi34
Niveau 5
28 janvier 2013 à 14:44:08

Salut a tous ,je ne sais pas si beaucoup de personnes ont déjà vu cette vidéo (risque de spoil) mais elle m'a rassuré beaucoup sur le solo et sur l'ambiance :
http://www.deadspace.com/fr/exclusive
Cliquez juste sur la flèche

kane1979
kane1979
Niveau 28
28 janvier 2013 à 14:52:00

Ouais pas faux tout ça...ça me rappelle la saga resident evil...

Mais je pense que pour avoir un mini la petoche go en difficulté, perso j ai fait le 1er en difficile/impossible et le 2eme opus en fanatique...le challenge est present meme si j ai été un peu deçu du mode fanatique...

Enfin bref moi ce sera direct en fanatique histoire de m amuser...

Rossi34
Rossi34
Niveau 5
28 janvier 2013 à 15:03:09

+1 KANE1979 ,tout a fait d'accord avec toi :ok:

fedaykyn
fedaykyn
Niveau 2
28 janvier 2013 à 15:40:07

J'aimerai savoir ce que vous entendez par CASU (même si j'ai bien m'a petite idée) parce que pour moi CASU c'est un grade dans l'éducation nationale ! C'est une insulte ? Y a que les purs et vrais gamers qui ont le droit de jouer ? Ceux qui ont fini tous leurs jeux en mode IMPOSSIBLE avec tous les trophées ? Ceux qui ont eu le chocobo d'or et toutes les matérias en double à fond ? Je comprends qu'on puisse être déçu par l'orientation de quelque chose qu'on apprécie, mais là, ça frise le pathologique les mecs. Vous avez quelque chose à prouver ? On a pas le droit de jouer si on aime quand c'est pas trop dur ? Je l'ai bien aimé cette démo et j'achèterai le 3 comme j'ai acheté le 1 et le 2, parce que, comme je le disais dans un autre post, dead space pour moi c'est un peu comme une saga cinématographique de science fiction.

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
28 janvier 2013 à 16:19:09

FEDAKYN

Pour moi casu, c'est jouer uniquement aux blockbusters hyper connus et daubés comme COD,FIFA,Need For Speed et n'avoir aucune culture vidéoludique ni aucun gout en jeux vidéos. Préférer de la me*rde pleine d'action à une ambiance bien fichue ou un scénario très bien écrit. Les casus n'aiment pas la difficulté et préfère bourriner avec 20 000 chargeurs plutot qu'etre intelligents et se la jouer discret ou adopter une stratégie pour mieux abattre son adversaire, un terme qu'ils ne connaissent pas bien. Ensuite ce sont les maitres dans l'art du pigeonnage soutenant la politique des DLC et préférant le multijoueur au solo

En résumé il s'agit de sous gamers. Maintenant ils ont le droit de jouer mais qu'ils n'osent pas prétendre etre des grands joueurs après avoir terminé BF3 en vétéran ou débloquer une arme en or dans COD

fedaykyn
fedaykyn
Niveau 2
28 janvier 2013 à 17:27:33

Bon me voila rassuré puisque je déteste jouer en multijoueur et que j'aligne plusieurs centaines d'heures cumulées sur les FF, deus ex, skyrim et borderlands 2. Cependant je ne dédaigne pas de temps en temps m'offrir quelques escapades bourrines et quelques DLC (ceux de borderlands 2 sont impecs) ! C'est grave ?

Ben8413
Ben8413
Niveau 9
29 janvier 2013 à 06:24:34

Petit :up: pour faire couler le spoil

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
29 janvier 2013 à 08:26:17

Pour info, ils auraient mis dans la démo des passages largement orienté action pour illustrer la nouveauté du coop.
Le reste serait beaucoup plus "classic" comme dead space.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
29 janvier 2013 à 08:45:42

Pareil, la démo m'a laissé un gout de resident evil et de lost planet. J'ai repensé au 1... Puis j'ai vu dans ma bibliothèque de jeu Siren blood curse...
Pour dire mon frère qui n'aime pas ce genre de jeu en temps normal a joué au multi de Dead space 2 et attend impatiemment le 3 pour la coopération en mode histoire... :-(

abrek
abrek
Niveau 9
31 janvier 2013 à 15:33:06

OMG o__0 mais c'est quoi cette blague ??? Dites moi que je rêve là !!
C'est quoi ce jeu d'action vulgaire avec des QTE sans intérêt o_______0
Gears of dead: black space horriblement déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une bonne série massacrée sous nos yeux, scandaleux.

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
31 janvier 2013 à 19:46:49

Dacord avec vous enplus moins sanglant que c'est frere :honte: il y a queleque points positif apres faut voir la version final .

kukary
kukary
Niveau 5
31 janvier 2013 à 20:36:01