Très déçu comme tout le monde, j'étais très sceptique, notamment à cause du mode co-op et du côté bourrin annoncé, mais c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais. J'ai du tuer plus d'ennemis dans la démo que dans tout Dead Space 1 et je n'ai pas eu le moindre soupçon de stress.
Sinon je suis le seul à être choqué d'avoir des humains comme ennemis ? Sérieux je veux démembrer des nécromorphes pas me faire des gunfights à la Uncharted. Et l'impression d'avoir munition illimité, rassurez-moi c'est pour rendre la démo facile et faire vendre ?
Même le côté "on peut customiser nos armes" est bof bof, du coup on se retrouve à ramasser 36.000 trucs dont on a rien à carrer, mais bon à la limite pourquoi pas.
J'ai trouvé le fusil d'assaut cheaté donc je l'ai rangé dans le stock car ça ressemblait plus à rien, tu maintiens la gâchette et c'est bon... même si j'aimais bien le combo avec le Mega Pk.
Ca m'a donné envie d'acheter Dead Space 1 pour le refaire, mais j'ai pas du tout envie de jouer à ce nouvel opus.