CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo de dead Space, décevante..

Snake57_
Snake57_
Niveau 4
23 janvier 2013 à 12:19:42

On verra bien à la sorti du jeu.. le gros côté action, les monstres énormes, les munition universelles, les QTE explosif, tout ça est pensé grand public et personne ne pourrait en dire le contraire.. Encore une fois je dis bien que c'est pas un mauvais jeu, mais ce n'est pas ce que les fans du 1er et 2ème attendait. Mais bon quand il s'agit d'argent on s'en fou des fans hein??!

keretis
keretis
Niveau 7
23 janvier 2013 à 12:21:31

Normalement les munitions universelles ont été retirées de la version finale : http://www.jeuxonline.ca/actualite/dead-space-3-pas-de-munitions-universelles_20120725-12645.html

Dizis_dee_lai
Dizis_dee_lai
Niveau 8
23 janvier 2013 à 12:41:32

@keretis

Si c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle meme si j'en doute un peu

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
23 janvier 2013 à 13:18:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26170-95208-1-0-1-0-argent-reel-dans-dead-space-3.htm

voila pour tout ce qui pense que EA ne se fou pas de notre gueule avec dead space 3 :malade:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
23 janvier 2013 à 13:19:14
  • ceux
Snake57_
Snake57_
Niveau 4
23 janvier 2013 à 13:29:17

C'est grave d'en arriver à ça.. C'est triste à voir

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:34:12

wow je viens de la finir sur PS3 euh c est une blague?
Le 1er niquel en tout point...
Le deux un poil trop d action qui a pris la place de l horreur... mais le Trois... euh le coté survival horror est passé ou?????

Youyou61
Youyou61
Niveau 4
23 janvier 2013 à 14:13:46

Bah y'a plus de côté survival (enfin déjà c'était limite dans le 2)
Maintenant faut plaire à tout le monde, alors exit les passages de stress intense où tu CROIS qu'il y'a des nécromorphes et en fait non. Et BONJOUR les guns battle débiles toutes les deux minutes.

(Y'a juste la direction artistique qui gère encore bien le coup, mais franchement ça ne suffit pas.)

bazooka-19
bazooka-19
Niveau 9
23 janvier 2013 à 14:41:09

c'est vrai que l'ambiance de dead space 1 , c'était quelque chose de vraiment bien ! , mais bon faut attendre la sortie du jeux pour voir les chapitres suivants !

lazer-230
lazer-230
Niveau 7
23 janvier 2013 à 15:20:05

Ouai, la démo me donne un mauvais présentiment par rapport a ce dead space 3, trop bourrin

lazer-230
lazer-230
Niveau 7
23 janvier 2013 à 15:22:47

Houla faute de frappe désoler, "trop bourrin a mon avis et pas asser de frayeur dans cette démo mais bon pas de conclusion attive, c'est triste de voir que la franchise dead space risque de finir comme resident evil alors éspérons que le jeux reste dans l'univers des précédents dead space.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 16:42:52

même ressenti que la plupart d'entre vous : si le jeu finale est a l'image de la démo, il faut s'attendre à un jeu bourrin qui ne fait pas sursauter

Autre chose qui me déplait énormément, c'est le fait d’intégrer des micro-payement.
Là, on a l'impression que EA veut se faire un maximum de fric sur Dead Space quitte a rendre le jeu mauvais...

Enfin, je verrais avec les tests et les avis des autres joueurs, mais pour le moment, Dead space 3 se fera sans moi ou alors à petit prix

Snake57_
Snake57_
Niveau 4
23 janvier 2013 à 16:50:28

Oui pareil pour moi, je verrais bien de toute façon

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
23 janvier 2013 à 17:17:09

:salut: à tous
Je suis actuellement en train de la dl,j'espère ne pas être déçu.

[cykce]
[cykce]
Niveau 3
23 janvier 2013 à 17:50:51

Pour ma part j'ai jouer a la demo hier et je suis très perplexe.. sinon j'ai l'impression que les armes ont moins de patate (surtout le cutter plasma)

Vic-mackey11
Vic-mackey11
Niveau 6
23 janvier 2013 à 18:58:03

Si tu veux avoir peur,viens chez moi.Ce jeu est réservé au plus de 18,qui ne font pas leurs frocs au moindre bruit. :fete:

Snake57_
Snake57_
Niveau 4
23 janvier 2013 à 19:12:40

Et y a quoi chez toi ? :rire:

GG_76
GG_76
Niveau 8
23 janvier 2013 à 19:49:45

Très déçu comme tout le monde, j'étais très sceptique, notamment à cause du mode co-op et du côté bourrin annoncé, mais c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais. J'ai du tuer plus d'ennemis dans la démo que dans tout Dead Space 1 et je n'ai pas eu le moindre soupçon de stress.

Sinon je suis le seul à être choqué d'avoir des humains comme ennemis ? Sérieux je veux démembrer des nécromorphes pas me faire des gunfights à la Uncharted. Et l'impression d'avoir munition illimité, rassurez-moi c'est pour rendre la démo facile et faire vendre ?

Même le côté "on peut customiser nos armes" est bof bof, du coup on se retrouve à ramasser 36.000 trucs dont on a rien à carrer, mais bon à la limite pourquoi pas.

J'ai trouvé le fusil d'assaut cheaté donc je l'ai rangé dans le stock car ça ressemblait plus à rien, tu maintiens la gâchette et c'est bon... même si j'aimais bien le combo avec le Mega Pk.

Ca m'a donné envie d'acheter Dead Space 1 pour le refaire, mais j'ai pas du tout envie de jouer à ce nouvel opus.

mousilon
mousilon
Niveau 5
23 janvier 2013 à 20:01:53

Moi je ne suis pas d'accord avec vous, certes le jeux est en pleine lumière mais dans le passage de la démo, les passages lumineux que Isaac traverse, on se retrouve avec une tempête de neige qui fait que l'on ne voit rien et que n'importe quoi peux nous sauter dessus, second point, vous vous plaigniez des munitions que l'on trouve par millier et je suis tout a fait d'accord avec vous mais imaginez vous, si la démo était faite juste pour les personnes comme nous qui ont fait les deux premiers opus de la série, on aurait pas autant de munitions, de kits de survis etc... Non, le but d'une démo est de faire vendre le produit finit les chers amis, et vous imaginez quelqu'un qui veut tester un dead space pour la première fois en télèchargent cette démo et que au bout du premier nécro rencontré, qu'il se retrouve sans munitions, sans vie etc...
Je pense que DS3 serra nous faire peur car perso j'ai sursauter au premier nécro qui ma foncé dessus dans la tempête de neige (oui je joue avec un casque ce qui peut augmenter la réaction).
Et noubliez pas l'on disez pareil de DS2 : "il est trop action pour un dead space" ou encore "c'est nul, c'est pas dans un vaisseau spatial abandonné" et au final, on la apprécier DS2 et je pense que cela fera pareil pour DS3
Sur ceux, j'ai qu'une chose a dire, wait and see :)

GG_76
GG_76
Niveau 8
23 janvier 2013 à 20:13:48

Personnellement j'ai trouvé Dead Space 2 moins bon que le premier, surtout à cause de la fin pourrie ultra bourrin et là le virage est encore plus marqué.

Dead Space: 100% Frissons.
Dead Space 2: Beaucoup de frissons et un peu de bourrinage.
Dead Space 3: Un peu de frissons et beaucoup de bourrinage.

[Citation="Mousilon"]
Non, le but d'une démo est de faire vendre le produit finit les chers amis, et vous imaginez quelqu'un qui veut tester un dead space pour la première fois en télèchargent cette démo et que au bout du premier nécro rencontré, qu'il se retrouve sans munitions, sans vie etc... [/Citation]

Je suis d'accord avec toi, sauf que je pense que les développeurs ont appliqué ce procédé à tout le jeu. Enfin, On sera bientôt fixé...

La vidéo du moment