CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo de dead Space, décevante..

alcest26
alcest26
Niveau 6
23 janvier 2013 à 21:10:41

on a eu des couloirs sombres dans le 1er, on a eu des couloirs sombres dans le 2, moi perso j'aime cette sensation d'oppression qu'on avait dans le 1 et le 2 mais je pense que ça m'aurait lassé de retrouver encore le même environnement dans le 3. Tous les couloirs se ressemblent, s'ils avaient gardé le même environnement que le 2 il aurait été accusé d'être un dead space 2.1, donc je ne blâme absolument pas ce changement bien au contraire et adorant le film the thing je ne peux que le saluer car on s'y croirait, les effets de tempête sont très bien rendus. En ce qui concerne les gunfights je ne les ai pas trouvé si envahissants que ça, j'ai même aimé les différentes customisations des armes et le fait que certains nécros prennent possessions des cadavres pour nous tirer dessus, ok ils nous tirent dessus mais c'est pas battlefield, ils sont même à la ramasse niveau précision, et les humains qui nous tirent dessus meurent facilement sous nos balles. Les munitions universelles ne me dérangent pas et la coop rajoute un réel plus au jeu. Je pense être agréablement surpris au final

Snake57_
Snake57_
Niveau 4
23 janvier 2013 à 21:33:47

Comme je disais c'est une demo, et bien évidemment elle est là pour faire vendre, et j'ai jamais prétendu que les environnement extérieur sa casse l'ambiance, on peut très bien faire quelque chose de clair et pourtant flippant.. Mais on sent vraiment le côté action cette fois, plus rapide, couverture, munition universelle, roulade, gun fight, et monstre a la lost planète..

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 31
23 janvier 2013 à 21:42:11

On verra bien ce qu'il en est dans la version finale. :ok:

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:10:51

Que dire, que dire.......
Mitigé, très mitigé....
Je n'ai joué qu'au 2, qui est pour moi un excellent jeu .
Au début, j'ai flippé, je vous l'avoue pourtant je suis habitué aux Slender, SCP & Co mais lorsque le nécro sort du "tunnel" j'ai flippé mais après..plus rien.
Une mitraillette :honte: Des ennemis humains :honte: Les items de créations d'armes dont on s'en bat les steaks :hum:
M'ouais, j'attends les avis des premiers acheteurs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 22:21:13

Perso completement d accord avec mousilon et alcest, c est beau, c est fun, j ai meme un peu flippe dans le noir avec un casque, Dead space 3 va etre enorme comme le 2 et le 1, moi je l ai preco en ed limitee et l attends avec impatience!

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
23 janvier 2013 à 23:55:42

Perso jpensais aussi que l'ambiance allait être orientée action mais là je regarde des trailers et y a plusieurs moment qui ont l'air flippant donc je pense qu'il y aura un mix mais que le tout restera dans le cadre du survival horror car les mecs de EA insistent vraiment sur ce côté :)

STALINO666
STALINO666
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:25:45

graphiquement rien a lui reprocher a par les pas dans la neige,meme gameplay vu et revu avec de l'action non stop,RIP le coté survival!!!ca me fera 60€ economiser apres tout c'est la crise !!!

Snake57_
Snake57_
Niveau 4
24 janvier 2013 à 12:58:53

Les mecs, si vous commentez et donné votre avis y a pas de problème, mais évitez les insultes croyez moi vous êtes pas impressionnant de cette manière

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
24 janvier 2013 à 13:00:54

Completement d'accord, la démo est décevante ...

Ok c'est beau, et ?

Serieusemen c'est du QTE et de la grosse cinématique, c'est un film Hollywoodien quoi ...

Et la coop ... My god :(

-frozzo-
-frozzo-
Niveau 3
24 janvier 2013 à 14:16:07

L'évolution d'une série est toujours un passage très douloureux pour les fans de la première heure dont je fait parti. Comme splinter Cell et resident Evil, cette série va évoluer nous laissant peut être sur le carreau. J'espère que le vide créer fera émerger d'autres jeux innovant qui seront nous procurer des frissons. L'espoir fait vivre...

Snake57_
Snake57_
Niveau 4
24 janvier 2013 à 17:13:02

Je l'espère aussi

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:41:49

J'ai testé hier la démo et je ne la trouve en aucun cas extraordinaire, et je suis même dessus.

Le bruitage est moins bon par rapport au précédent Dead Space (ça c'est mon avis perso, je ne sais absolument pas si vous pensez la même chose), le coté survival-horror est beaucoup plus rare, en tout cas sur la démo il y a pas de scène comme ça, c'est que de l'action :-( , les graphismes sont les mêmes que le deux rien d'améliorer mais toujours aussi beau! la customisation des armes à été encore plus travailler, des nouveaux ennemies (nécro et humains) ... enfin bref.. la démo n'est qu'un minuscule passage du jeu entier donc a voir quand la version finale sera sortit! :(

Helver
Helver
Niveau 2
24 janvier 2013 à 19:14:17

C'est vrai que j'ai été déçu moi aussi :-( , enfin, comparé aux précédents, je le trouve beaucoup plus basique et sans surprise, quelques monstres sont sympas, mais le boss pue un peu du cul , des soldats unitologues :hum: ...c'est à croire que les devs ne savent plus quoi mettre comme ennemis, je trouve ça un peu dégueulasse de détruire une franchise qui était pourtant très bien partie, c'est dommage d'en arriver là.
Ils ont décidés d'en faire un jeu d'action parce que c'est plus facile à faire et puisque la plupart des grosses ventes aujourd'hui, ce sont les jeux d'action, ça touche plus de monde, ce qui veut dire que plus de fric...Mais bon, on ne peut pas y faire grand chose...

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
24 janvier 2013 à 19:22:20

http://www.youtube.com/watch?v=CXP4fGBg6Dw

cette vidèo resume le nouveau dead space 3 (1000 coup de feu en 57 secondes) :ok:

je joue actuellement a dead space 2 ou j ai tirer 150 coup de feu en 2 heures :doute:

Snake57_
Snake57_
Niveau 4
24 janvier 2013 à 19:57:09

Merci pour la vidéo

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
24 janvier 2013 à 20:10:52

de rien snake

certains vont te dire qu elle ne veux rien dire mais crois moi elle veut tout dire seulement il faut pas etre aveugle :ok:

Helver
Helver
Niveau 2
24 janvier 2013 à 20:26:56

J’avoue qu'elle est sympa :ok: et elle dévoile la vérité de l'intérêt du jeu, c'est un beau ptit résumé poilant, merci mec :)

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
24 janvier 2013 à 20:40:39

J'ai beaucoup aimé DEAD SPACE 1 et 2 mais la ? ce n'est plus Dead Space. Dead Action ^^ les montres sortent du sol comme des zombie, on voit vraiment le chemina suivre. Et puis tuer des humains ? se cacher derrière des caisses ? ^^

J'imagine une durée très courte vu qu'on peut refaire l'histoire en coop ou solo ^^ et puis j’espère que l'histoire n'est pas fade...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 21:07:14

Moi, j'avais jamais joué à un Dead Space avant de tester la démo.
Bon d'accord, je me suis fais déchiqueter par le premier ennemi, mais je suis le seul à trouver les didacticiels mal foutus et écrits trop petit?
Sinon, l'ambiance oppressante à laquelle je m'attendais est pas si présente, juste la brume qui fait qu'on voit pas à 5 mètres mais sinon...
Bref, j'espère que la démo du premier (oui, j'aime les démos) aura plus de stress à la clé, mais ça me parait quand même être un bon jeu.
Faut juste pas le prendre comme une suite des deux premiers

Snake57_
Snake57_
Niveau 4
25 janvier 2013 à 02:02:36

Prions chère gamer prions ^^

La vidéo du moment